Aller au contenu

Sondage : Votre pire interdit

etoile-filante

Messages recommandés

• Réponses 399
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tu veux mon avis, et je vais être la plus honnête possible !!!

Je crois que t'as mal fais d'envoyer ça :cry: .

T'as carrément avouer que tu es très bien seule, que tu veux qu'il reste en couple avec elle, que la rupture est à 100% de ta faute, que tu apporte encore énormément d'importance à cette histoire (oui car tu te justifie et tu dis clairement une liste de la situation), tu as écris aussi un e-mail beaucoup trop grand.

Le point positif c'est qu'il sait que tu as changée.

Mais honnêtement, voilà, je crois que l'alcool c'est pas très bon pour toi !!! :cry:

mon histoire que je partage avec vous ;)

en fait j'ai envie qu'il me dise c'est quoi ces sentiments pour elle ...J'en ai marre de ces "non j'ai pas envie de m’afficher en couple avec elle sur FB" et puis "oui je t'aime mais c'est pas suffisant il y a K." , j'ai envie qu'il me dise " oui c'est elle que j'aime next " ou "oui j'ai encore des sentiments pour toi" pfttttt , besoin de savoir ....

Mon histoire:mon-vrai-amour-est-parti-avec-une-autre-au-bout-de-4-ans

journal-d-un-sr-definitif-apres-histoire-destructrice

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

bon nada , silence radio je vais faire comme si ce mail n'avait jamais existé ..S4il m'en aprle je réponds pas ...

http://www.jerecuperemonex.com/forum/je-veux-oublier-ce-lache-dependant-affectif-avec-next-t36611.html

peut-etre qu'avec la technique de la psychologie inversée ça peut fonctionner ...Je lui dit "t'as fait le bon choix en te mettant avec elle" et là il se dit "putain de merde c'est pas elle que je veux " :p :p :p

Oulalala certains messages m'ont bien fait sourire même si ce n etait pas le but premier.

Alors moi aussi c est le festival en ce moment :/ quitter le 1er avril, on pleure le jours meme ; le vendredi je debarque chez lui j avais encore ses clefs ; je me tape 1h30 de transport; 30min de marche entre la gare et chez lui...monsieur n y est pas et ne veut pas rentrer...bon on finit par faire comme si de rien etait c etait la dernière fois qu on se voyait:(

Pas d interdit pendant 1mois jusqu a ce qu il me ramene mes affaires et m embrasse en me disant qu'il n avait pas le choix..et la c'est le drame; j ai complètement replongé en me disant qu il m aimait toujours et depuis c est texto a gogo ; mail d amour ou limite je lui demande de m épouser ; mail reste sans réponse évidemment ; samedi recracage...je lui demande si on pouvait se voir que j avais besoin d une explication pour tourner la page .

Il refuse me dit d arreter de remuer le couteau dans la plaie; que c'est difficile pour lui aussi; qu on c etait deja tout dit.

La j ai honte du coups je me dis qu un long sr est plus que nécessaire :(

• 4 semaines après...

Bonsoir, je vis aux antipodes et à l heure où je découvre le sujet, C est le matin chez moi. Çà fait du bien de rigoler et de se sentir moins seule dans ces situations :-)

Alors que je m étais lancée dans un beau SR ( SR alors que j ai 2 enfants pas évident de cultiver le détachement. quand il faut gérer les visites aux enfants), je lui parle des bienfaits de ma psychanalyse (pov' fille) et je lui ai offert du thé. C est considéré comme interdits ?

Je m en veux ! Fuyez le naturel ......