Aller au contenu

mon histoire, mon SR, sa rupture, la suite

Messages recommandés

mince j avais répondu et ca n a pas marché je crois .

Je disais que j avais envoyé ce msg pour lui dire que je voulais repartir à zéro, et admettre que j avais eu des tords .. car on s est beaucoup disputé hier, ou je lui ai pas trés bien parler etc.. il fallait que je baisse un peu ma garde et lui dire que Oui moi aussi javais des tords et que je lai reconnaissais.

Car avec mon attitude depuis la rupture j ai du passé pour la meuf qui n acceptais pas de se faire largué, pour une folle furieuse immature qui comprends rien, qui ne le respecte pas et qui ne respecte pas sa décision.

Je l'aime et il me manque, mais je reste néanmoins trés lucide..

Je sais qu'il ne va pas repondre positivement à mon msg, je vais me reprendre le mur et faudra que jme fasse une raison et arrêter de m acharner.

Mais je crois que j aurais pu envoyé le plus beau SMS, le plus touchant , le plus " parfait " que rien n aurait changer. Si l autre n est pas dans le meme contexte que nous ca ne sert a rien.

Je me suis usée dans cette histoire a vouloir changer, devenir parfaite, jai porté mon couple à bout de bras alors quil n y croyait plus . Si jai bien retenu qqch c est que j ai perdu mon temps et mon energie ! un couple c est a deux . Si l autre ne veut pas faire d effort, c'est peine perdu .

Faut que j me foute ca dans la tete maintenant ! duuur

Mdr non c est pas dur mdr
C est lui qui à fait le grand à vouloir des choses qu il savait qu il ne pourrait et ne voulait pas assumer.
Il savait que toi tu ferai le maxi à sa placé, il avait pas prévu qu il aurait encore autant envie de s amuser et qu un couple ça coute cher et c est fait de concessions.
Oh le con qu ils sont gravent

je te dirai ça, c est pour samedi matin ^^

Mais serieusement je me dis que l'être humain amoureux est CON . Moi franchement j arrive à un point ou je me demande qui est le plus con de nous 2 !

Plus on nous dit que c'est fini, plus on accourt ! non mais n importe quoi ... au début de la relation c'est lui qui me courrait aprés et moi qui était distante.. quand jme suis rapprochée, c 'est devenu du " acquis " et hop c'est lui avait le dessus .. pas facile de trouver l équilibre.

Ce qui me fait peur c'est quand je vois que y a certaine personne qui attende au bout de 6 mois un an voire plus ... j espere tellement ne pas en arrivé là ! quel gachis :/

PS : il n 'a toujours pas repondu à mon message, et doit rentrer du travail dans une heure, soit a lappart ... vais me mettre dans la chambre et plus en sortir jcrois.

Ok tu me dira ca samedi ;)

T inquiètes je te dirais.

Ben pourquoi il te répondrait il va rentrer.
Ouais mais attends l après rupture normalement c est bien mieux. Parce qu une fois que tu vas arriver à saturation tu partira non ?

Attends la derrière grosse crise. Ça va te soulager. T y pensera pas avant quelques semaines puis dépassé un un mois et quelque sselon ce qui se passe entre pendant des mois t es tranquille dans ta tête parce que t auras plein de choses à faire et recommencer. Ça t occupera et la tu verra qu il te manque pas que c est un acquis et ce qui est vécu ne peut être repris. Ça c est à vous et ça le restera.

Personne n appartiens à personne . Ce qui fut l à été donc cherche pas plus qu à ce que vous alliez au point de ruptage .

Je devrais plutôt te dire d essayer de voir vos modalité de séparation, ou arrangement, fin de vous occuper de ça. Ou bien que l un d entre vous s en aille quelques jours et d en discuter après.

Ah ben oui, ne le convainc pas. Sa décision est prise. Il n y à pas d enfant donc déjà c est méga simplié vous reste plus qu à trouver la solution de separation.

N est pas peur ou soit pas triste. C est la meilleur solution pour toi. Vous avez déjà parler de la solution qui reste plus? Qui part ? Les démarches ? Etc ... Si déjà vous arrivez à faire ça posement et dans la patience.

Et toi qu elle sont tes moyens en dehors de lui ? Fin si on peut t aiguiller à défaut de lui. Essaie toujours sur le forum de demander ici un soutien. . .

soucis d'internet je n est pas pu me connecté. Alors il n y a pas du nouveau + que ca sauf que le mardi ou il m'a redit que c etait bien fini (par texto) ... jai commis l interdit le plus humiliant ^^

je suis allée le voir dans la chambre (d'ami) pour y parler, pour m excuser, tout en pleurant ( pathétique) de l avoir insulter entre autre .. il ma jetté en me redisant la meme chose blablabla LA jai dis STOOOOOOOOOOOOOOOOOOP

j arrete touuuuuuut ! jsuis passé pour une grosse merde rampant à ses pieds , il a du bien rigoler, donc jai dis stop, que je lemmerderai plus, et je my tiens .

On vit toujours ensemble, on se parle normalement, mais pas + , je ne fais plus rien, et ne dis plus rien. là il est parti tout le week end, il rentre demain, j ai pas envoyé de msg ni rien, JE LUI FOU LA PAIX