Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Surtout que sans me vanter je pourrais mettre n'importe quel garçon à mes pieds. Sauf lui. Chiant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Un point de plus pour aller de l'avant et crois moi non-négligeable avec les mecs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Essayer de piquer un peu sa jalousie en me montrant proche d'un pote à nous dont il était jaloux avant même qu'on se mette ensemble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Non ne fais pas ça. C'est joué avec le feu et c'est puéril, sois naturelle miss. Tu es une jeune fille, certainement jolie et intelligente. Tu n'as pas besoin de te rabaisser à ça. Reprends ta confiance c'est le seul moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 J'pensais pas à allumer le mec, juste faire voir au mien mais c'est vrai qu'au fond c'est pas une idée d'enfer, j'aurais culpabilisé mais bon je suis tellement prête à n'importe quoi, faut surtout pas que je m'égare. J'ai l'air tellement parfait à ses yeux ce serait bête de perdre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui tu risques de tout faire foirer. Oublie ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ok ok. Merci beaucoup pour ton aide, ça fait du bien de pas se faire ignorer sur JRME pour une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je t'en prie, je connais la détresse qu'engendre le chagrin d'amour, si ça a pu t'aider c'est cool ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Tu seras encore là si je reposte ici pour demander des conseils pour la prochaine phase dans quelques semaines ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Trés certainement. Mais si tu vois que je ne réagis pas, envoie moi un mp, peut-être que je n'aurais pas vu ton sujet. En tout cas, maintenant que j'ai vu ton histoire, je m'engage à te soutenir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oh, ça me touche, je galère tellement à trouver une oreille attentive même ici, merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je t'en prie, je sais ce que c'est ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés