Aller au contenu

Quand le temps est compté pour récupérer son chéri. Help !

Messages recommandés

Au fait pour répondre à ton interrogation sur les petits mots, moi je pense que c'est parce qu'il a de l'affection pour toi, il t'apprécie, tu as été adorable puis ces petits mots c'est qqch de mignon, donc il les garde en souvenir. Pourquoi il les jetterait après tout?

Il n'a pas de deuil à faire puis ça flatte l'égo aussi quelque part. Ne te fais pas d'illusion quant à ça mais dis toi qu'au moins ça s'est terminé de manière correct avec un bon souvenir et c'est un bon point pour la reconquête.
Ensuite, le fait qu'une personne est qch de physique nous appartenant c'est un plus non-négligeable car ça marque l'esprit.

Mais pour la reconquête, attends après les exams du bac, même si toi tu seras forte, lui aura l'esprit occupé avant, il vaut peut-être mieux attendre après, voir au moment des résultats, d'ailleurs ce sera une excuse parfaite pour reprendre contact. Il sera certainement joyeux et là vous saurez tous les deux où l'autre ira l'an prochain.

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ne fais rien justement. Le fait que ce soit un battant n'a rien à voir là-dedans.
Ne te sers pas de tes amis en commun pour passer une info, prépare ta rentrée de septembre, ton bac, tes vacances et occupe toi de toi.
Le mieux que tu puisses faire pour recommencer qch de bien avec lui c'est de faire des choses pour TOI.
Il le sentira lol et en plus double effet, quand tu auras accomplis tout ça, tu l'auras même un peu zappé et peut-être même que tu n'en voudras plus (chose que tu ne peux pas comprendre maintenant).

Et là, tu pourras essayer de reprendre contact etc tu as tout l'été pour la reconquête, il se peut même que ce soit lui qui veuille te reconquérir quand vs vs serez vus.

J'suis pas convaincue, déjà je sais même pas s'il a juste perdu ses sentiments ou si y'a autre chose, je sais pas s'il pense à moi ou pas, je sais pas si je lui manque, je sais rien.
Et la raison pour laquelle j'aimerais bien le revoir une fois avant le bac c'est que pendant les cours on a un super créneau horaire pour se voir une heure comme le préconise la méthode, vu qu'on finit les cours un peu plus tôt, c'était le moment de la semaine où on se voyait quand on était en couple, là je sais que je peux l'avoir pour moi toute seule, pour une petite heure, le temps d'aller boire un verre, et que ça pourrait lui rafraîchir la mémoire de tous ces beaux jeudis qu'on a passé ensemble quand j'allais l'attendre devant son lycée. Y'aura plus cette occas' en vacances, je peux pas le faire venir sur ce seul lieu de RDV possible car il n'a que très peu de transport. Juste une fois, rien qu'une...

On a tous les deux horreur du shopping, par contre une bière ensemble ça passe très bien et ça occupe plus que d'aller traîner sur notre banc habituel. xD
Voilà pourquoi j'insistais pour essayer avant le bac, j'aurais dû le préciser avant (d'ailleurs j'attends avec impatience ce jeudi qu'il sorte de son lycée et me voit pas à l'attendre comme habituellement, je me demande ce que ça lui fera même si j'en saurai rien). Une fois comme ça pour reprendre contact et après le bac on passe aux choses sérieuses.
Honnêtement, crois-tu qu'un garçon de dix-huit ans peut perdre du jour au lendemain ses sentiments comme ça après une relation géniale ?

Les mecs ne se posent pas trop de questions sur leurs sentiments, ils ne font pas trop d'introspection eux lol c'est une généralité.
Puis quand on quitte qqn subitement, on pense ne plus en vouloir sur le coup et ne plus avoir de sentiments, mais ce n'est pas forcément vrai. Encore une fois c'est une généralité.

Mais bon tout est possible, puis à 18 ans on est en train de se former au relationnel, rien n'est mûri. En tout cas, il a bien agit en te disant les choses clairement et en face. Pour qqn de son âge c'est déjà agir comme un homme digne. Peut-être pourras-tu recommencer avec qqn comme ça mais pose tes conditions tout de même.

Oui allez boire une bière si c'est qqch qui vous plait à vous deux, ça laissera un bon souvenir.