myticgirl Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Une rupture c mauvais quand on va passer c examens, tu es perturbé quand même.... Je trouve que sa vx dire tt et n'importe quoi. Faut pas trop interpréter :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je sais, c'est pour ça que j'voulais vous le demander, j'ai peur de prendre mes désirs pour des réalités. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 ^^ exactement ;). Après sa px etre un sentimental, et il aime bien garder les choses passés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Aussi, je suis tellement paumée j'vais devenir dingue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Rappel moi, depuis quand tu fais le sr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Il m'a quittée le 3, on s'est envoyé deux trois messages le soir, et le lendemain, le 4, SR total. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 A sa fait pas assez lgtps pr te dire qu'il reviendra pas. Moi rupture le 1er janvier, 28 mars sr de ma part, 22 avril déblocage par mon ex sur fb, 25 avril reblocage de mon fb par mon ex a ma demande, 26avril re sr de ma part. Conclusion: je rentre ds mon 5eme mois de rupture, il reviendra pas :s. Donc ta encore de la marge :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 J'espère, on peut pas perdre cette envie de vivre une relation aussi chouette du jour au lendemain merde ! >< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Enfin, de la marge, en septembre c'est game over. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ouais je sais pas... C trop bizar... Moi je me ss mm demandé: "enfet entre moi et son ex vie de célibataire, il prefere son ex vie de célibataire (sisi j'en ss arriver a ce genre de conclusion XD)". Après personnellement, un homme qui met fin a une relation où tt aller vraiment bien, je pourrais pas le reprendre. Tout simplement parce qu'il aurait tt cassé, pr une raison que lui mm ne c pas (j"en ss sur!). Je me poseré tjrs la question: 'demain je serais tjrs ac?, ou va t il repartir pr une raison idiote". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Le plus dur pr toi c'est de te demander ac bcp de recul si tu vx vraiment le récupérer... Et malheureusement sa passe par un SR où tu pense a ta gueule XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui, je veux le récupérer, je sais ce que je veux, y'a pas de problème là-dessus, recul ou pas, mon premier copain j'ai voulu le récupérer pendant un an et demi tout en étant consciente des risques, je prends pas ça à la légère, et c'est ce type que je veux, nous trouverons des solutions pour arranger ce qui n'allait pas, s'il nous laisse une chance. J'y tiens ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je l'espere pour toi :). Mon ex m'a clairement dit qu'il reviendra pas, o moins je c que tt reconquête sera vaine... J'espere pour toi que la reconquête pourra se faire. Parce que si il vx pas etre récuperer, sa va etre dur ! PS: g mit 2 ans a vouloir récuperer un de mes ex, ojd8 je me rend compte que il été (et l'é tjrs) loin d'etre l'homme de ma vie, parcontre mon ex (celui ke je te parle ) il correspond plus a ce que je souhaite avoir comme relation. Mais je px pas le reconquérir. Le monde est à l'envers XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hatred_In_My_Veins Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ouais, c'est triste. Lui aussi sur le coup il m'a dit qu'il reviendrait pas, mais le premier me l'a si souvent dit et est si souvent revenu que je ne sais qu'en penser, les réactions à chaud sont toujours différentes mais je déséspère déjà... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ba moi en tt cas il m'a dit qu'il reviendra pas, et sa fé 4 mois qu'il été tjrs pas revenu. Donc a force je commence a croire qu'il ne reviendra pas. Du coup je cherche qqlun d'autre, qui lui voudra rester ! La vie est courte XD. Et pi d'un côté je me dis que si mon ex a jugé que j'été pas la fille qu'il lui fallait alors je ss pa la fille qu'il lui faut, c la vie. Et si il reviens, je doute fort que je le reprendrai, parce qu'il y aura des conditions et sa va le faire fuir... Ta des moyens de savoir ce qu'il fait (amis communs, famille...) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés