Aller au contenu

Quand le temps est compté pour récupérer son chéri. Help !

Messages recommandés

Salut !

J'vais faire vite, j'ai dix-huit ans et il y a six mois j'ai rencontré un garçon de mon âge avec qui nous j'ai eu une relation très harmonieuse du début à la fin, pour ne pas dire "parfaite", en tout cas nous faisions rêver notre entourage. Au bout de deux mois nous avions une relation de couple en étant amis, et il y a trois mois nous nous sommes mis ensemble. Je pense vraiment que ce type est fait pour moi et réciproquement.
Seulement, il y a maintenant dix jours, il m'a annoncé qu'il avait perdu ses sentiments comme ça en une semaine sans comprendre pourquoi, à cause de la distance (une ou deux rencontres par semaine) et de la "perfection" de notre couple (pas de prises de tête), un sentiment de lassitude subite alors qu'une semaine auparavant j'avais plutôt l'impression que nous allions dans l'autre sens, de plus en plus soudés.
Bref, vendredi 3 le choc, samedi 4 je commence un SR (je connaissais déjà la technique entière). A part une crise de larmes devant lui quand il m'a quittée et un SMS pour me décharger le coeur avant de ne plus pouvoir rien dire le jour même, je n'ai commis aucun interdit, et si je craque devant des amis communs je leur fais promettre de ne rien dire à mon sujet, s'il demande des nouvelles de moi ils disent que je suis en forme. J'ai commencé aussi un petit relooking, je fais ma vie tout en souffrant énormément, je suis la méthode quoi.
Seulement, cette méthode est affaire de patience et le problème c'est qu'en septembre nous allons étudier dans des villes différentes, moi à Metz, lui à Nancy, et il n'envisagera jamais de retourner avec moi à ce moment. Il me faut donc le récupérer ces vacances comme ça si ça marche je pars m'installer avec lui et le problème est réglé. De plus c'est un battant qui saura s'y faire assez vite même s'il se force, je ne sais pas trop combien de temps il mettra à faire son deuil (si on peut appeler ça un deuil vu qu'il s'est barré parce que plus de sentiments).
Du coup, mon SR ne peut excéder cinq semaines, je veux le voir une fois avant le bac, et après le bac profiter des vacances pour me rapprocher. Qu'en pensez-vous ? Aidez-moi, je suis certaine qu'après ce que nous avons vécu je peux faire renaître en lui ses sentiments !

PS : Que pensez-vous du fait qu'il veuille garder les petits mots mignons sur post-it que je lui laissais avant de partir de chez lui pour qu'il les trouve en rentrant, et qu'il me laisse également son bracelet ?

• Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Hatred_In_My_Veins!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

En fait mon Université est un peu space, elle est répartie en plusieurs sites et y'en a un à Metz, un à Nancy, donc si je veux j'peux me faire transférer de Metz à Nancy. Et même si je parviens pas à changer de site, de Metz à Nancy y'a même pas trente minutes de train, c'est possible de rentrer tous les soirs. J'en connais de mon coin qui feront ça de Metz au domicile familial alors que la distance est plus longue que Metz-Nancy. Bref si je le récupère avant la rentrée il pourra encore envisager une telle solution alors qu'une fois les pieds dans le bain sans moi je crois pas qu'il puisse seulement y penser.

Ahhh oki bn sa va alors ^^. Vivre ac, je c pas, vs etes aller jusqu'à parler de ce projet la? Sa px etre très dangereux vu que tu été ac pas si lgtps que sa tu c ;).

Sinn je px pa t'aider, moi osi ma relation été parfaite, et d'un coup mon ex a tt envoyé valsé. Mais bon sa fesé pas lgtps que j'été ac, et il m'a dit qu'il reviendra jamais, dc je le laisse ds son coin.

En tt cas, a ta place j'attendrais surement l'été pr le revoir, il me semble que tu dois passer ton bac? Ce n'est pas a cause de sa qu'il est parti? Tsé les mecs ils savent pas gérés plusieurs trucs XD

On parlait déjà de l'appart oui, "si ça tient on pourrait envisager ça, tu cherches un boulot à Metz on essaye de vivre ensemble", mais c'est façon de dire, voilà, le problème de distance n'aura plus lieu d'être.
Le bac n'a rien à voir, lui il travaille pas du tout pour son bac. Y'a pas d'autres filles, pas de conflit, rien, je comprends pas pourquoi il a perdu ses sentiments comme ça et je veux le refaire tomber amoureux une deuxième fois, car on aura jamais une seconde fois la chance d'avoir une histoire comme ça, je veux le protéger de toutes ces pétasses qui rôdent un peu partout. Seulement faut être patient et je sais pas si trois, quatre semaines suffisent pour un SR. J'aimerais l'appeler le 2 juin, le revoir le 6, peut-être encore une fois après le bac, et après tout miser sur les vacances. Trop short ?

En reconquête faut jamais faire de plans, de dates...

Juste une question, lui a tu demandé si c'est parce qu'il voulait profiter? Je te jure c l'excuse fard des mecs, mais yen a qui l'avoue d'autre pas. N'a t il pas eu peur que justement sa soit trop parfait, dc peur de l'engagement?

C'est ce que j'ai pensé aussi, mais y'avait pas d'engagement véritable il vivait comme un célibataire quand on se voyait pas, mais oui c'est la seule explication que je pourrais trouver... Pourtant je voulais lui laisser sa liberté pour qu'il se sente justement pas engagé. Et moi je l'aime putain, j'demandais pas grand chose, je sais que même si c'est dans plusieurs années on pourra se retrouver mais je peux pas attendre, trop peur qu'il m'oublie...