Aller au contenu

Es ce que le SR fonctionne si depression ???

Messages recommandés

Sr compatible avec une dépressif... Ben moi j ai un doute, je pense vivre actuellement cette situation et je connais le comportement de mon amie : je fais silence radio depuis début décembre 2012, c est elle qui a coupe les ponts sans aucune explication, j ai vécu ça en août, elle est très mal à cause de soucis familiaux et ne retrouve plus de travail... Le médecin a décelé une dépression, elle a commencé à se soigner mais trop peu je pense, quand elle n est pas bien en s isole et se fout de faire mal aux gens qui l entour ....

J ai décidé de faire silence radio parce que je pensais qu ellle me manipulait et qu elle n était pas si mal que ça... Avec du recul j ai un doute, plus le temps passe plus je me disque je fais peut être une erreur

Le silence radio peut donner à un dépressif l impression qu on se fout totalement de son état et de sa souffrance

Depuis quelque temps, je reste distant mais lui glisse de temps en temps que je suis l'anis elle en a besoin, qu elle fait toujours partie des gens très important de ma vie, que ce silence ne m,éloigne pas d elle, j espère que elle lit ces messages, j espère qu elle s en sortira, qu on s en sortira

Je pense qu il faut garder de manière soft un petit contact

Putain que je l aime cette femme ....

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...