bizzma Posté(e) le 6 avril 2014 Partager Posté(e) le 6 avril 2014 il est revenu une fois .. pas 2 si? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leïla1760295777 Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 il est revenu une fois .. pas 2 si? :D Qui sait? :wink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petitebelette Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Fadama peux Tu me Donner ton avis sur mon histoire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 Pour le moment les miens sont tous revenu Mais le dernier c'est plutôt compromis 3 mois sans recontact de sa part... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bizzma Posté(e) le 7 avril 2014 Partager Posté(e) le 7 avril 2014 bah là il est revenu pour me voir et me parler, m´a meme embrasser mais ... pour mieu repartir ... pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 13 avril 2014 Partager Posté(e) le 13 avril 2014 et bien moi je suis un homme qui reviens.....mais pour le moment sans succès.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Youpla Posté(e) le 22 avril 2014 Partager Posté(e) le 22 avril 2014 J'ai lu le topic. Je voudrais une précision quand vous dites qu'ils reviennent, cela ne veut pas dire dans tous les cas qu'ils veulent retenter quelque chose ? :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gégé1760295313 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 ca depends. je dirais deux types...de types :1. le mecs qui veut garder le controle ou la fille sous le coude, sans envie de plus, juste pour que personne d'autre ne le remplace ....malsain2. le mec qui a reellement compris son erreur, qui en a grandi et appris...la ca peux etre sincere3. en bonus...le mec qui tiens a la fille, mais juste comme cabon ca ne vais rien avancer , c mon avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 23 avril 2014 Partager Posté(e) le 23 avril 2014 et le mec que la fille a largué et qui accepte de revoir la fille ? Veut-il retenter quelque chose lui ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 et le mec que la fille a largué et qui accepte de revoir la fille ? Veut-il retenter quelque chose lui ? Bah s'il accepte de revoir la fille c'est que la fille lui a proposé, donc la question s'inverse...si la fille lui a proposé, est ce que c'est pour retenter quelque chose avec lui ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 oula ! ça m'aide bien ça ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 Ben franchement d'après toi ?Si la séparation est récente et que le deuil n'est pas fait de son côté, bien sûr qu'il va vouloir retenter quelque chose et en plus il va croire que la fille revient pour ça...Mais après ce n'est qu'un problème de communication ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CELINETTE1969 Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 En fait c'est moi qui l'ai laissé tomber sur un coup de tête....j'ai tenté de m'expliquer, en vain, il ne répondait ni à mes appels, ni à mes sms, etc....je me suis donc mise en SR et c'est lui qui m'a recontactée 10 jours après pour demander de mes nouvelles et me dire qu'il avait toujours des sentiments. Moi, j'étais en période de "remise en question". Bon bref j'ai pris conscience du mal que je lui ai fait, et l'aime toujours...mais en même temps, j'appréhende le rendez-vous de ce soir car je ne veux pas de "règlements de compte". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aie Posté(e) le 24 avril 2014 Partager Posté(e) le 24 avril 2014 oui ..vaut mieux éviter les règlements de compte..il faut essayer d'être détaché(e) de la rupture, en parler sainement..courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocky Posté(e) le 25 avril 2014 Partager Posté(e) le 25 avril 2014 Ou sinon juste avoir du bon temps pendant ce premier rendez-vous ...Seulement apres en parler.C'est important d'avoir des moments de qualites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés