Aller au contenu

par experience, ils reviennent tous au moins une fois!!!!!

Messages recommandés

• Réponses 124
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

[quote="fadama2013"]quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera!
Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites![/quote]
100% d'accord avec toi Fadama ! Même 200%. :mrgreen:

Mon mec/ex c'était exactement ça...depuis le début il passe son temps à partir et revenir...il a peur. De ses sentiments, de l'avenir, de l'abandon..j'en sais rien ! Il m'a rendue folle (ds ts les sens du terme) : c'est le premier qui me fait autant d'effet, mais aussi autant de coups tordus: à peine ensemble il essayait de m'éloigner de lui, puis il revenait tjs au bout d'un mmt...là on vient de mettre fin à notre relation car il est à l'étranger, lui considère que c'est terminé et nie ts les sentiments qu'il a pu avoir...il me dit que c'étaient des sentiments mais pas ceux de l'amour. :roll:
Mais c'est tjs lui qui revenait, et ce pendant 2 ans et demi, malgré la distance, alors que c'est lui avait tout fait pour me repousser !! WTF ?

[quote="bachatera"][quote="fadama2013"]quand ils reviennent meme si c'est dur et que tu en meurs d'envies, FAIS TOI DESIRER!! l'homme est un chasseur n'oublie jamais ça , ne jamais leur donner l'impression qu'ils t'ont attrappé, plus tu donnes l'impression que tu peux partir a tout moment plus ils s'accrochent! je sais c'est parfois éprouvant mais c'est comme ça, soit plus égoiste comme eux et tu verras ça marchera!
Ne jamais donner a un homme plus qu'il ne te donne, car pour eux , ils ont l'impression d'etre envahi donc.... fuites![/quote]
100% d'accord avec toi Fadama ! Même 200%. :mrgreen:

Mon mec/ex c'était exactement ça...depuis le début il passe son temps à partir et revenir...il a peur. De ses sentiments, de l'avenir, de l'abandon..j'en sais rien ! Il m'a rendue folle (ds ts les sens du terme) : c'est le premier qui me fait autant d'effet, mais aussi autant de coups tordus: à peine ensemble il essayait de m'éloigner de lui, puis il revenait tjs au bout d'un mmt...là on vient de mettre fin à notre relation car il est à l'étranger, lui considère que c'est terminé et nie ts les sentiments qu'il a pu avoir...il me dit que c'étaient des sentiments mais pas ceux de l'amour. :roll:
Mais c'est tjs lui qui revenait, et ce pendant 2 ans et demi, malgré la distance, alors que c'est lui avait tout fait pour me repousser !! WTF ?[/quote]
Rooo Fadama, moi il m'a quitte à cause de la distance aussi, on s'est pourtant tellement aimés lorsqu'on étaient dans la même ville, j'ai parfois l'impression que ce n'était que de l'illusion.. Et pourtant on s'est mis ensemble alors qu'on connaissait son futur déménagement, on pensait arrêter à temps puis on a vécu l'amour à distance.. et il m'a dit trop souffrir de cette distance que ça lui "fichait une boue au ventre qu'il en dormait pas les nuits"... au final je me demande si tout ça était vrai maintenant tellement je doute... Je tiens tellement à lui et je m'en rends compte ce soir.. je suis tellement sans lui et j'aimerai lui dire mais je tiendrai mon SR d'abdication
Et puis j'n'ai plus le choix là :/

[color=#FF0040]petit témoignage personnel qui me conforte dans ce que dit fadama[/color]:

Pour ceux qui connaissent mon histoire (et les autres^^), j'ai vécu presque 3 ans de relation à distance avec un mec qui ne s'était pas remis de sa rupture avec son ex qui l'a plaqué en partant en Erasmus...il semblait très amoureux, et il a mis énormément de temps à s'en remette semble-t-il.

Je m'interrogeais sur le pouvoir de cette fille...et j'ai eu ma réponse hier. En parlant avec un ami commun (de tous ces personnages) il m'a dit de ses propres mots que c'était une "pétasse", qu'elle jouait de ses charmes sur à peu près tous les mecs avant de les jeter comme des merdes. Et même qu'il avait prévenu mon (ex) copain à l'époque avant qu'il sorte avec, mais qu'il avait fait son expérience....

Et moi bien sûr j'ai ramassé les miettes derrières, et surtout j'ai servi de défouloir; je pense qu'il s'est défoulé sur moi : le pouvoir qu'il n'avait pas sur elle, il l'a pris sur moi. La non-maîtrise de sa relation précédente fait qu'il a fait de la merde ensuite...

Bref tout ça pour en arriver à cette question: les mecs préfèrent-ils les pétasses ? :mrgreen:

Pourtant mon mec c'était pas le dernier des abrutis...il a de la jugeotte et tout, mais il est devenu super misogyne (bon, je pense qu'il y avait un fond de misogynie latente dès le départ chez lui...). Et surtout moi j'ai bien morflé derrière. Je ne comprenais pas pourquoi il passait son temps à s'éloigner de moi puis revenir...en fait mnt je comprends mieux: elle l'a traumatisé visiblement...il ne veut plus se sentir engagé ni entendre parler de sentiments. Au mieux il parle d'attachement, bref...

Alors à votre avis qu'est-ce qui leur plaît tant chez la [i]pétasse[/i] ? Le côté jamais acquis, à toujours essayer de leur courir après, en vain...? car il a vraiment laissé sa dignité de côté en cherchant à la revoir et tout, en insistant. Et moi nada, il me prenait pour son toutou et me savait acquise. Fatal error.
Et il dit quand même qu'il était amoureux et tt...en gros c'est du masochisme. Car cette fille n'en a absolument plus rien à foutre de lui, elle l'ignore complètement. Et il essayait malgré tt de lui parler etc.

Donc si je souhaite le faire réfléchir sur sa décision de cesser notre relation aussi (qu'il qualifiait de "non officielle", je comprends mieux pk mnt), tout me pousse à croire qu'un bon SR et rester indifférente risque de piquer sa curiosité et de mettre son ego à mal...
Il est déjà revenu plusieurs fois quand je commençais à me désintéresser de lui.

alors votre avis sur les pétasses ?? :mrgreen: :mrgreen:

• 3 semaines après...
Je réponds sur les pétasses : non, nous n'aimons pas tous les pétasses, après certaines filles savent qu'elles ont du charme et savent surtout en jouer. Vient ensuite la tactique du chaud/froid et ça peut vite rendre les mecs dingues. Mais dans l'absolu, et surtout avec un peu d'expérience, je peux vous dire que, personnellement, je les évite.

Sinon, pour coller au sujet du post, les filles reviennent aussi : j'ai été amoureux d'une fille avec qui j'ai eu une relation courte, ça m'a tenu littéralement des années et au bout de 5 ans elle vient et me fait un plan... mais j'avais quelqu'un d'autre, donc comme Fadama, j'ai refusé.

Second cas avec justement celle qui m'a fait dire non à la première, sept ans de relation (compliquée, à distance, etc.), elle me quitte, me dit que l'on ne se remettra jamais ensemble, le truc bien catégorique. Et 15 mois plus tard, petit message sur fb : "si je t'avais quitté pour me mettre avec qqn d'autre, est-ce que je trouverais porte close".

Donc les filles reviennent aussi, courage !

PS : je me suis fait larguer dans les deux cas, je précise.

• 3 semaines après...
merci pour ce post fadama :)
ça donne de l'espoir. Moi ça fait trois semaines de SR (on va y arriver !!! :roll:)
je me sens bien mais c'est vrai que moment du coucher et du lever, ça fait mal de penser à lui, se dire qu'on aura pas le petit sms qui dit "hello, t'as bien dormi" ou "bonne nuit mon p'tit bébé <3"
Mais pour récupérer ça, il faut commencer par travailler sur soi.
En tout cas merci pou ce post ! ça me Booste ! ;)

bonjour :)
je suis nouvelle et j'adors ce site, moi mon ex qui venais et partais pour quelque raison avant qu on se mettent ensemble, y a une part de ma faute puis on c'est mis en couple :) mais il étais triste vu que je pouvais pas descendre souvent il et de dijon moi paris je lui et dit qu on pouvais rompre et c'etais pas une premiere, mais a refuser pour etre honnete il m aimer voulais pour une fois que je sois la femme de sa vie, il a souffert avec ses ex pour une fois il se sentais bien avec moi j'esperais aussi, mais a notre dernier week end arriver sur paris plus de new puis pour finir ma bloquer j'ai rien dit juste que s'il et pas capable de me parler etc c'est fini pas de retour. une pote en commun ma dit qu il sais pas ceux quil veut il et perdu elle ma dit qu il etais triste quand je suis partie et bizard comme les jours passé et j'apprend quoi il et retourner avec l'une de ses ex je pense avec qui il n'etais pas heureux je me dit qu il va revenir mais bon je me dit aussi pourquoi mon coeur ne veut que lui. J'aimerais avoir votre opinion merci d'avance.

coucou , ça fait super longtemps que j'ai pas posté.
Juste pour donner de l'espoir.
Mon ex qui m'avait largué y a 3 ans est revenu un an et demi aprés, j'ai pas cédé du tout à lui pendant un an et demi de retour , je m'en foutais , puis là j'avais personne , j'ai accepté des rdvs et on est ensemble mais bon je me fais pas d'illusions et m'attends à du bon comme de la merde mais juste pour dire que ça peut arriver même des années aprés.
Ce que j'ai fait ? RIEN DU TOUT , j'ai fait un SILENCE RADIO complet. Et quand il est revenu au debut j'ai été silencieuse ou trés froide. Puis j'ai zappé et enfin là même si j'ai accepté de le revoir j'ai fait part de mes doutes ect.. Je suis plus dupe.
En général un mec revient , si vous l'avez marqué . Il m'a dit qu'il a eu d'autre nanas mais qu'il pensait toujours à moi et que y a pas photo comparé à moi. C'est sûr on a un truc special depuis petit mais bon.. Bref, façon ce qui a changé en moi c'est plusieurs mecs aprés , plusieurs déceptions mais surtout expérience et que je suis bien dans ma tête et que j'ai pas peur des ruptures puisque je sais que ça me fait avancer et qu'on en revient toujours plus forte. Bref, s'il repart , pas grave , je sais que ça sera pas aussi douloureux puisque je suis bien et que je sais gérer .
Voilà tout est possible les gens , même des années après !
Ayez confiance et s'ils le veulent , ils reviendront , y a toujours moyen ;-)

• 8 mois après...
Moi il est revenu vers moi pour me dire que si je veux discuter pas de soucis... ok je laisse passer, puis là si on se voit, c'est quand je veux, faut juste que je lui dise...
Je viens de lui envoyer un message ce matin pour lui dire quand j'étais dispo et qu'il me tienne au courant... et bah plus rien......
pffff

et bien moi il n'est pas "encore" revenu! ça fait un an, il est tjs av sa petasse.
j'ai des sentiments mais aussi beaucoup de rancune.
dons je ne sais pas si je le reprendrai ou alors il faudrait qu'il change pas mal.
je suis encore seule, on me dit que c'est quand j'aurai quelqu'un que là il s'apperçevra de sa connerie et qu'il voudra revenir

hé hé j'ai fait un post similaire sur mon expérience "retour des ex"... 5 qui sont revenus tout de même (dont 4 pour qui j'étais amoureuse) et je fais le même constat que toi...quand ils reviennet c'est toujours trop tard!!! pourquoi ne se décident-ils pas plus tôt? Car c'est quand on ne donne plus de nouvelle qu'on leur manque... !
http://www.jerecuperemonex.com/forum/ses-ex-qui-reviennent-partage-de-mon-experience-t42728.html#p860404

seulement çà me laisse de bêtes espoirs pour le dernier qui reste encore dans mon coeur...je sais que tout est possible aujourd'hui....mais que le choses se font naturellement et qu'il faut arrêter la stratégie et vivre pour soi... si l'autre ne revient pas tant pis pour LUI/ELLE, pas pour nous!!! Mais çà ce n'est pas après 1 semaine de rupture ou 1 mois de SR qu'on le comprend... mais avec le recul et l'expérience :)

• 2 semaines après...
[quote="fadama2013"]la femme ça commence de 1 par le coeur et en 2 vient la raison .... (on tombe vite amoureuse et puis on voit les défauts)
les hommes en 1 la raison ensuite le coeur arrive en 2... (ils repèrent les défauts avant d'y mettre leur coeur)

quand une femme largue c'est qu'elle a écouté sa raison
quand l'homme largue c'est parcequ'il pense ne plus aimer

évidemment la femme larguent car "on se fait une raison!" meme si le coeur y est
les hommes larguent car "ils n'aiment plus" meme si la raison y est

donc les ex femmes reviennent moins car la raison (en position 2) est basé sur une "logique" donc plus terre à terre et reviennent moins car la raison l'emporte sur le coeur.
les ex hommes reviennent plus car le coeur (en postion 2) est un "sentiment" et ça ce n'est pas de la logique, ce qui fait que l'homme revient car la raison est toujours là

y'a une difference de "temporalité" du coeur et de la raison entres les hommes et les femmes dans les relations amoureuse j'ai remarqué[/quote]
@"fadama2013" : salut, pour ma part, c'est l'inverse elle m'a quitté parce qu'elle ne m'aimait plus et est partie avec un autre. Un mois après notre séparation elle m'a dit " mon coeur me dit de reste avec mon mec actuel, et la raison me dit de revenir avec toi", entre temps nous avons gardé des contacts ponctuels (pour régler des problèmes, on est resté 8 ans ensemble) puis en janvier dernier elle a reprit contact avec moi on discutait régulièrement, jusqu'à ce que je lui demande qu'est ce qu'elle ressent pour moi (sachant qu'elle est avec son next mais c'est une relation à distance depuis décembre dernier 800 km), Elle m'a répondu : je ressens de l'amitié et j'aime ton intelligence.
Ce a quoi j'ai répondu mon intelligence me dit de couper les ponts. Depuis silence radio. Penses-tu qu'elle reviendra ? Comme pour un homme.

• 2 semaines après...
ca depends. je dirais deux types...de types :

1. le mecs qui veut garder le controle ou la fille sous le coude, sans envie de plus, juste pour que personne d'autre ne le remplace ....malsain
2. le mec qui a reellement compris son erreur, qui en a grandi et appris...la ca peux etre sincere

3. en bonus...le mec qui tiens a la fille, mais juste comme ca

bon ca ne vais rien avancer , c mon avis

[quote="CELINETTE1969"]et le mec que la fille a largué et qui accepte de revoir la fille ? Veut-il retenter quelque chose lui ?[/quote] Bah s'il accepte de revoir la fille c'est que la fille lui a proposé, donc la question s'inverse...si la fille lui a proposé, est ce que c'est pour retenter quelque chose avec lui ? :)

En fait c'est moi qui l'ai laissé tomber sur un coup de tête....j'ai tenté de m'expliquer, en vain, il ne répondait ni à mes appels, ni à mes sms, etc....je me suis donc mise en SR et c'est lui qui m'a recontactée 10 jours après pour demander de mes nouvelles et me dire qu'il avait toujours des sentiments. Moi, j'étais en période de "remise en question". Bon bref j'ai pris conscience du mal que je lui ai fait, et l'aime toujours...mais en même temps, j'appréhende le rendez-vous de ce soir car je ne veux pas de "règlements de compte".

• 2 ans après...
on inverse les roles
hey les mecs, elles reviennent quand elle vous ont largués?
Hey les filles, vous revenez ? dans quelles conditions? quel a été le comportement de votre ex après rupture? cela a t-il joué sur votre retour?

[quote="Ulud"]hey les mecs, elles reviennent quand elle vous ont largués?[/quote] Rarement et jamais pour les bonnes raisons.
Elles peuvent "revenir",ça peut fonctionner mais c'est vraiment à la marge et surtout, la plupart du temps cela concerne des gens jeunes ...

Alors 1er ex (relation de 8 ans) : on sait quitté de commun accord mais disons que j'étais plus d'accord que lui. Aujourd'hui il est en couple mais il ne perds jamais une occasion de me faire comprendre que je suis LA femme et avant d'être avec sa next il a tenté pendant longtemps de me récupérer, ce que j'ai toujours refusé car plus de sentiment.

2eme ex: on est resté 5 mois ensemble mais "il était perdu" et "ne savait pas ou il en était" voilà ce qu'il n'arrêtait pas de ma rabâcher car il hésitait entre son ex ou moi (elle lui faisait du chantage affectif, des belles promesses etc.) Voyant qu'il n'arrivait pas à ce décidé je l'ai quitté et lorsque 2 ans plus tard c'est elle qui l'a quitté pour un autre il a tenté une approche en m'envoyant un joli message d'excuse via messenger auquel je n'ai jamais répondu ! Et toc dans ta gueule lol

3 eme ex: durée 3 mois, il est maniaco dépressif et sans explication il disparaît de ma vie mais quelques mois après j'ai droit à de jolis messages pour prendre de mes nouvelles auxquelles je ne réponds pas jusqu'à ce dimanche 1 mai (1 an et demi sans échange) ou on reprends contact et on sait vu, j'ai eu droit à des excuses, de la drague .... lol... on verra la suite

4 ème ex: relation extra courte, il est distant, il rompt car apparemment on s'entend bien mais je ne suis pas la relation qu'il chercher... lui par contre je sais pas si il va revenir il a l'air plus tenace (mais dans le mauvais sens) que les autres ..... l'avenir nous le dira ....

Alors oui les exs reviennent !

Tout les exs que j'ai eu sans exception, j'ai toujours je dis bien toujours eu de leur nouvelle, à un moment, où je m'y attendais pas.
Je dirais et j'irai plus loin en disant que même des mecs que j'ai rencontré sur des sites, avec qui j'ai discuté plus ou moins, ont fini par me recontacter et parfois des années après!
Alors oui je pense qu'ils reviennent ou en tout cas, on fini toujours par avoir l'explication et d'avoir les réponses à nos interrogations!!
l'ex qui après s'etre marié puis divorcé m'a recontacté, l'ex qui m'a aimé m'a recontacté, l'ex qui semblait s'en foutre m'a recontacté (et continue tous les 3 mois sans que je ne réponde) l'ex qui m'a quitté sans prévenir me courre encore après;

Donc je pense vraiment que le fait de s'en foutre de son ex, ça eveille de la curiosité!

Personnellement, je n'ai JAMAIS repris contact avec aucun de mes ex. Je n'ai JAMAIS eu envie ni envisagé de me remettre avec un ex.

AUCUN de mes ex ne m'a jamais recontactée, sauf un mais lui, c'était un problème chez-lui. Et donc ses "retours" n'avaient rien de sain ni d'équilibré et ce n'était aucunement positif de recevoir de ses nouvelles.

MlleBulle: toi tu n'a jamais repris contact et c'est une bonne chose pour toi (parce que tu ne fais pas des plongées dans le passé). pour tes exs c'est encore autre chose: s'ils ne t'ont pas recontacter c'est peut être parce que la rupture a été faite de sorte à ne pas laisser de possibilité de retour ou bien parce que tu n'a pas laisser de "porte ouverte".

après il y a des gens qui veulent avoir des nouvelles de façon désintéressée, c'est rare mais ça existe.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...