Aller au contenu

retour de l'ex en rapport a la longueur de l'histoire????

Messages recommandés

Exactement. Je vais bien dans les circonstances. Notre dernière conversation était plus amicale que d'autres choses. En même temps, il faut qu'il y ait une coupure. On avait les yeux rouges à quelques reprise par contre. Puisque la rupture vient tout de même de lui en premier lieux, je crois qu'un SR est de mise. Surtout qu'il m'a dit : La minute que l'on était plus en couple j'avais envie de toi.

J'ai lu sur ton histoire, et en effet, c'est la même chose pour moi. Il a peur de l'engagement, je lui ai toujours donné la distance qu'il exigeait. Et je vais bien voir ce que la distance et la coupure réveillera en lui. Du même coup, il m'a fait comprendre que pour lui il ne pouvait pas y avoir de retour possible.

J'ai lu ceci:

ceçi dit j'ai 34 ans, et je peux dire aussi que les hommes apres 30 ans sont tres difficiles car on connu une ou deux grosses déceptions dans leur vie ... donc apres 30ans hommes et femmes nous devenont des "phobiques de l'engagement" suite à cela.... quel cauchemard!!!!

J'ai le même âge que toi, mon ex aussi. Et oui, il a eu plusieurs déceptions. Et il est phobique à cause de cela et peut-être aussi à cause de son enfance.

Je comprends qu'il ne faille rien attendre. Mais j'espère toujours que la distance fera renaître en lui quelque chose...

• Réponses 22
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

ne te fie pas non plus à se qu'il dit sur le MOMENT! combien de types m'ont dit : plus jamais, c'est fini... et puis hop retour apres quelques mois... l'humain est complexe et pas toujours cohérent tu sais... et puis tous le monde changent!

Oui, en effet, il m'a dit que sur le coup, il ne savait pas non plus s'il prenait la bonne décision. Qu'on ne le sait que plus tard. Mais que selon lui, les couples ne peuvent pas revenir plus heureux et soudé. :/

Bonjour Louise59,

Je suis resté 7 ans avec un ex. Il avait déjà une next dans l'oeil lorsqu'il m'a quitté. C'était un choc, je nous croyais solide, on se connaissait depuis 16 ans en tout. On voulait des enfants etc. Je croyais mourir. Ça n'a pas duré avec elle. C'est souvent le cas. Souvent c'est une relation transit, une porte de sortie. Encore là, bien souvent. Oui, il ont la passion du tout début, comme nous tous. Oui ils aimes cette nouvelle personne. Mais nos ex n'échappent pas à la redescente sur terre. Ils peuvent même à se moment comparer avec leurs anciennes relation. Et ça inclus nous, bien sûr.

Mon ex n'est pas revenu après sa rupture, je fréquentais déjà quelqu'un d'autre à ce moment. (L'ex que je parle dans mes messages.)

Il faut aussi penser à la possibilité que nos ex se placent en couple par "nécessité affective" et non par "amour". Bref, cela dépend de bien des facteurs.

Aujourd'hui mon ex (celui avec qui je suis restée 7 ans) est depuis quelques mois avec une autre personne. Ça va bien avec elle. Et oui, j'ai de ses nouvelles maintenant, je suis capable d'accepter cette rupture sans trop de mal. Je dois te dire que cela ne m'intéresse pas de revenir avec lui maintenant. J'aimerais être avec celui dont je viens de vivre la rupture. Nous n'avons été qu'un an ensemble, mais je crois que ça pourrait fonctionner dans un futur.

Difficile à faire parfois, mais pense à toi. En se moment j'essaie d'être celle qu'il a aimé sur les médias sociaux. La fille qui s'exprime. Qui est marginale. Me retrouver. Si ça le ramène à moi, tant mieux. Peut-être même que je ne voudrais plus. Qui sais.

Tient bon!

@louise59

ne te fie pas au fait qu'il est avec une fille, souvent ce sont des relations pansements pour oublier l'autre, de plus, il faut 3mois a un type pour voir si ça va marcher avec une fille, et puis comme vous avez eu une relation de 4 ans, sans te le dire, il fait des comparaison avec sa next, bien souvent ça sera par la suite à ton avantage ...

Merci pour vos messages, mais je n'y crois plus , de plus il n'avait plus de sentiments pour moi !

Pis j'ai garder contact avec sa mère car nous étions très proche, et elle m'a dit qu'il étai revenu " bad boy " comme avant de l'avoir rencontrer, donc je pense qu'il n'est pas bien dans ses pompes !

Pour ma part malgré tout sa j'ai su remonter la pente, même si il y a des petits jours de rechute, je pense a moi et prend soin de moi, je profite un max !

Mais on ne sait pas ce que la vie nous réserve, peut être qu'il reviendra ou peut être pas, seul le temps me le dira, mais si j'ai l'occasion d'avoir un nouveau petit gars, je ne passerai pas a côté même si j'aime toujours mon ex !

oui tu as raison prends soin de toi, c'est ce qu'il y a de mieux a faire... certains hommes se rendent compte apres quelques mois de ce qu'ils ont perdu, je te souhaite de rencontrer un type bien et au retour de ton ex lui rendre la monnaie de sa piece c'est tout ce qu'il mérite.

Articles du blog en lien avec ce sujet