Aller au contenu

Notre date de rencontre approche, que faire!

Messages recommandés

Monsieur et impatient, il viens de m'envoyer un SMS me disant que j'étais convié à une séance ce soir ou demain soir pour profiter d'un tarif exceptionnel, ou plus tard sans tarif.

Moi qui voulais lui envoyer un SMS que mercredi, je ne sais pas trop quoi faire. Ce soir m'irais bien car je n'ai rien à faire.

Avant de faire une éventuel bêtise, que me conseillé vous de faire?

Je réponds favorablement pour ce soir ou je fait un mini-SR jusqu'à mercredi?
Je n'ai pas vraiment envie de lui dire à nouveau (comme vendredi) que ce n'est pas possible!

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, finalement, je vais lui répondre que j'ai déjà vu le film qu'il me propose (Insaisissable) *et que je vous conseil d'aller voir si vous aimer les films du genre Ocean Twelve* et que j'attends mercredi pour les nouveauté!

Je vous tiendrais au courant de l'avancé de la chose!

Petit résumé de la soirée.

Alors que mon ex me propose, par SMS, d'aller voir un film au ciné que j'ai déjà vu, je lui réponds gentiment que je l'ai déjà vu, par contre; je ne suis pas contre aller voir un autre film (j'avais vraiment envie de sortir et je n'avais rien de prévu ce soir).

Mon ex me dit que les critiques de l'autre film ne sont pas bonnes, du coup, il me propose de diner chez lui. En rigolant, je lui dit qu'il pourra en profiter pour passer un film qu'il aimerai revoir. Pas de chance, son lecteur DVD est HS. J’accepte quand même l'invitation à diner pour ce soir.

La soirée c'est bien passé (de 19h45 à 23h00) même si à un moment, il à commencer à me parler de sa nouvelle Ex relation qui n'a pas durée plus d'un mois. Bref, je lui dit qu'il doit oublier un peu, se recentrer sur ses envies et en profiter pour sortir afin de se changer les idées.

La musique d'ambiance qu'il a passer durant la soirée est d'un artiste que nous écoutions souvent au début de notre relation, il y a trois ans. Quand j'ai reconnu la musique (au bout de 3 sec à peine), je lui ai dit qu'il devait y avoir moins triste comme musique (si vous êtes curieux(se) chercher Goldmund et Hélios sur Google) et il me répond : C'est pas triste, c'est nostalgique.

Bref, je vais voir comment ce déroule la suite (j'ai aussi pu demander le numéro de téléphone dont l'anniversaire approche ^^) et pense faire un SR d'une semaine, comme conseillé sur ce site (si j'ai bien compris).

J’espère ne pas avoir fait de bêtises en acceptant son invitation ce soir.

Alors que je m'attendais à passer une semaine sans avoir de ses nouvelles, voici que je reçois une nouvelle invitation pour aller voir un autre film. Cette fois c'est un peu différent car nous serions accompagner par son meilleur ami.

Je suis vraiment etonné d'avoir reçu un sms de sa part, lui qui n'est vraiment pas du genre à en envoyer.

Bref, le film et le jour qu'il me propose ne me conviennent pas car j'ai déjà prévu d'y aller accompagné d'un collègue de travail, mais je commence à penser que la reconquête est sur la bonne voie!

Hier en milieu d'après-midi, j'ai répondus à son SMS me proposant de l'accompagner dimanche. Je lui ai dit qu'effectivement, je serais accompagner. comme je lui avais dit lundi que j'irais voir un film dans la semaine, il tenais à ce que je le prévienne pour qu'on y aille ensemble. Du coup, je lui ai dis (dans le même SMS) que j'allais au ciné et que s'il était intéressé, il pouvais m'accompagner. Ce qu'il a fait.

Nous nous sommes donc retrouver devant le ciné pour aller voir ce film.

A la sorti, il me demande si j'ai manger avant la séance, j'ai répondu que non et que j'aimerais bien manger un fast-food. Sur ce, il me dit : "ou alors on va au resto et je t'invite". J'ai poliment refuser prétextant l'heure tardive (21h30)et qu'il risquer de ne plus servir. Il m'a donc accompagné et nous avons manger un fast-food. Nous aurions pu en finir là, mais finalement, nous avons manger ensemble à déambuler dans le centre ville sans forcement nous dire quoi que ce soit.

Voilà ou en est la situation avec mon ex. Je ne sais pas trop quoi penser de la situation! Veut-il me revoir pour être ami ou souhaite t-il plus? Je ne réussi pas à le savoir.

Que me conseiller vous de faire?
Un petit SR strict ou un SR assez cool (en répondant de façon distante à ses futures SMS [ s'il y en a]) ?

Comment savoir ce qu'il attend de moi sans poser la question de façon "direct/brutal"?

Mon conseil : ne te pose pas trop de questions ; continue ta vie, c'est tout.

Je trouve ça un peu bizarre et soudain, 1 mois sans nouvelles et tout à coup il t'assaille de sms et d'invitations au ciné/resto/maison. Il cherche pas d'amitié, mais il a pas l'air non plus de chercher d'amour.
Reste distant, ne lui pose pas de question sur ses intentions, ne lui envoie pas de messages, s'il veut te voir il continuera à te proposer des trucs. Donc SR assez cool comme tu dis :)

Il lui arrive de m'envoyer des SMS qui n'ont aucun rapport avec quoi que ce soit. Par exemple, hier soir il m'envoie un SMS me disant qu'il a faillit ne pas rentrer au ciné pour le film de superman, à cause du tee-shirt Bat man qu'il portait. Un trait d'humour du guichetier, mais je ne sais pas pk mon ex m'a envoyé ce message pour me raconter ça !!! Comme tu dis, on continue le SR.