Geckette Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Et voilà ! C'est pas beau ça ? Tout est bien qui finit bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 23 juillet 2013 Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 mdr :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 23 juillet 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2013 Finalement, faire un SR signifie couper les ponts définitivement et ne jamais reprendre contact! Dans ce cas pourquoi il est possible de "casser" son SR? Expliqué moi car je suis perdu! Comment dois-je m'y prendre pour récupérer mon ex alors qu'il a un next? (si vous avez acheté le livre, faite partager votre d'avoir xD)! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 [quote="imghost"]Finalement, faire un SR signifie couper les ponts définitivement et ne jamais reprendre contact! Dans ce cas pourquoi il est possible de "casser" son SR? Expliqué moi car je suis perdu! Comment dois-je m'y prendre pour récupérer mon ex alors qu'il a un next? (si vous avez acheté le livre, faite partager votre d'avoir xD)![/quote] Il est temps quand même que tu commences à songer à l'éventualité que tu ne récupereras jamais ton ex. Et donc c'est à ça que sert le SR. Continuer à vivre sans lui, se rendre compte que tu n'as pas besoin de lui, et vivre pour toi même, te concentrer sur toi, ne plus avoir ce besoin de trouver n'importe quelle excuse pour entrer en contact avec lui. Comment le récupérer sans le contacter ? tu ne te poses pas les bonnes questions. Tu penses qu'il passe ses journées à se demander comment il pourrait entrer en contact avec toi ? Non il est avec son next, il fait sa vie, il ne se refuse rien. Alors pourquoi toi ? tu devrais être là à te demander comment le récupérer ? Si tu dois le récupérer un jour, alors ça sera quand lui fera un pas vers toi, te demander comment tu vas. Pourquoi lui dire comment tu vas, s'il ne se donne pas la peine de te demander comment tu vas ? On ne peut pas TOUJOURS récupéré son ex. Alors de vouloir entrer en contact avec lui pour qu'il sache que tu es vivant, que tu vas bien ect... parce que dis toi bien que s'il ne le sait pas, c'est qu'il n'est pas venu te le demander. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 24 juillet 2013 Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 " Comment dois-je m'y prendre pour récupérer mon ex alors qu'il a un next?"<=== un coup sec derrière la nuque ! Non , sans rire, rien à ajouter à ce qu'à dit Miss G. Tu n'as pas d'autre choix (à moins de passer pour un psychopate) de le laisser vivre sa vie et par conséquence vit la tienne, sans LUI !!!! C'est très difficile, certes mais finalement tu vas voir que c'est que du bonheur à temre car c'est TOI qui régis ta vie et tu ne vis pas en fonction de l'autre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Hé voila, je viens de rêve voir un sms de mon ex qui me demande si je veux l'accompagner au cinéma. Je ne m'attendais vraiment pas recevoir un sms de sa part. Je n'y ai pas encore répondu (je suis au travail) et je préfère avoir vos conseils avant de répondre. Il me propose, comme jour pour le ciné, ce soir ou demain soir. Je ne peux pas demain soir et ce soir ça risque d'être tendu! Comment lui dire que ce n'est pas possible sans paraître désagréable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kakahuet Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Ben un simple "c'est sympa mais je suis pas (à ta) dispo ces soirs là" ? Tu es censée vivre ta vie et avoir plein de choses à faire , alors tu peux rajouter "une autre fois avec plaisir" genre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Je suis vraiment content d'avoir reçu son sms mais ce qui m'intrigue c'est qu'il me propose aller au ciné sans même de dire quel film il souhaite voir! Je crois que je commence à trop m'interoger ... je vais essayer de ne plus y penser et lui répondre un peu plus tard aprés mon travail. J'espère que cette histoire ne va pas me "bouffer" mon W-E! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 C'est bien ça ! Super nouvelle ! Tu peux lui dire la vérité : demain non et ce soir, c'est chaud ... Semaine prochaine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 2 août 2013 Voila, je lui ai dis que je ne pouvais pas et il me dis "ok, redis moi alors." Je laisse.passer.le.W-E.et lui.propose lundi pour mardi.ou j'attends qu'il me contact ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Non tu relances surtout pas ! SR ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chloé_soleil Posté(e) le 2 août 2013 Partager Posté(e) le 2 août 2013 Enfin il te dis redis moi ... Pas évident ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Depuis hier soir, je commence à me poser principalement 3 questions : - Pourquoi moi ? - Pourquoi le cinéma ? - Quel film ? Dans son SMS, il me propose de L’accompagner au ciné. Ok mais en règle générale (et le connaissant) si il veut aller au ciné, il demande à son meilleur ami. Si son meilleur ami ne peut pas, alors il y va seul. C'est le premier point sur lequel je n'arrive pas à trouver de réponse "valable". Pourquoi me proposer ? Surtout que la dernière fois que nous avons eu un échange de SMS, il me disait commencer une nouvelle relation! Dans son SMS d'hier, il ne parle pas de "les accompagner", non non. Juste "Tu veux aller au ciné avec moi?" Sa relation aurait-elle capoté? Bref, il veut peut-être juste me revoir un peu et cela me fait poser une seconde question : - Pourquoi au ciné ? C'est sympa un ciné entre pote ou même en amoureux, mais entre Ex ... je doute que ce soit vraiment un bon endroit. S'il veut me revoir, il aurais pu me proposer un verre ou je ne sais quoi d'autre, mais un ciné ... On ne va quand même pas discuter pendant le film !!! Surtout qu'avec lui, si tu parle au ciné, t'es mort :). Bon, pas de réponse non plus sur ce point. Mais du coup, quel film il me propose d'aller voir ? Dans son SMS, il ne propose aucun film, juste "Tu veux aller au ciné avec moi?". Encore une fois en règle générale, quand on propose un ciné c'est pour aller voir un film ou un genre de film précis ! Serai-ce une épreuve que je devrais franchir ? Attend-t-il de moi que je choisis un film et à partir de mon choix il en fera une analyse? Du genre : "Encore un film policier, il n'a pas changé" ... Voila les questions que je me pose. J'ai décidé de lui envoyer un SMS durant ma pause déj mercredi, les horaires des nouveautés de la semaine seront sorti et je pourrais lui proposer un film que je n'ai pas encore vu ^^. Et sans réponse de moi jusqu'à mercredi, ça fait un peu comme si c'était une semaine de SR (étant plus propice à être dispo le W-E, je considère [à l'heure actuelle] le samedi et dimanche comme 'jours double"). J'en vois déjà qui diront : "non, fait une semaine de SR". Je vous répondrais non. Car comme l'a dit Chloé-Soleil :"Enfin il te dis redis moi ... Pas évident ..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miss Brookner Posté(e) le 3 août 2013 Partager Posté(e) le 3 août 2013 Pfiou, quelle cogitation après une "simple" invitation au ciné!!!!! manque le questionnement sur le rang où vous asseoir et le parfum de l'esquimau. :shock: Pour parler sérieusement, la stratégie ne doit pas remplacer la sensation, l'intuition.... En fait, tu te poses des questions un peu stériles mais à te lire, je ne sais même pas si tu as envie d'y aller ou pas.... Tu ne peux pas savoir ce qu'il a dans la tête tant que tu ne l'auras pas en face de toi (ou à côté). Certains te diront qu'il veut te garder sous le coude, d'autres qu'il te prend par une amie mais allons allons, personne n'en sait rien. Le sr à toutes les sauces, ça a ses limites... Donc questionne-toi sur ce que tu veux TOI, pour savoir si tu te sens assez solide pour le voir. Concernant le ciné, moi je trouve ça charmant: vous vous revoyez sans tout axer sur la parole, les explications.... Asseyez vous l'un à côté de l'autre, profitez du film et puis vous verrez bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 août 2013 Bien sur que j'ai envie de le voir, le revoir. Je sais que je vais à nouveau tomber sous le charme quand nous nous reverrons, c'est clairement pas un mannequin (moi non plus d’ailleurs xD) mais il à beaucoup de charme et son sourire me fait fondre à chaque fois. j'ai vraiment envie de la voir, pour te dire; je pourrais presque lui envoyer un SMS pour lui dire :"Je suis dispo maintenant", même si ça implique de prendre un peu de retard dans mon travail. Mais j'ai bien appris qu'une nuit de sommeil évite quelques bêtises, c'est pour ça que j'attends mercredi pour lui proposer un jour, histoire que l’excitation du moment s’estompe un peu! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés