Aller au contenu

Notre date de rencontre approche, que faire!

Messages recommandés

Je t'en prie.
C'est normal que ça te touche, mais non tes efforts n'ont pas servi à rien, toi tu es mieux, là tu vas avoir un petit coup de mou, c'est normal, mais ça ne durera pas, tu sauras te reprendre. Il t'a dit qu'il voulait que ça marche mais c'est peut être uniquement pour te rendre jaloux et là ce qu'il va gagner c'est un silence de ta part parce que TU NE MERITES PAS CA et tu vas être heureux! :) Et ça il va s'en mordre les doigts.

• Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour info, c'est quelqu'un de très franc et ce n'est pas son genre de vouloir rendre les gens jaloux. C'est à cause de son intégrité que je l'ai toujours aimé et l'aime encore malgré ces 8 mois de séparations.

Enfin bref, le temps panse les blessures, il ne me reste plus qu'à me changer les idées avant de tenter une nouvelle approche dans un mois !

Et voila, comme je le pensais, il m'a écrit un SMS mais que je trouve d'un mauvais goût : "Bon anniversaire. Profite bien de cette journée ou tout le monde doit t'obéir et te servir ;)."

Heu ok ... mais je suis censé répondre quoi? Il sait que je veux le reconquérir, il a commencé une relation avec quelqu'un d'autre et il oze me dire "[...] cette journée ou tout le monde DOIT T'ODEIR ET TE SERVIR".

Comme vous me l'avez conseillé j'ai simplement répondu "Je te remercie." mais je pensais à bien d'autres choses du genre : Tu dois m'obéir alors reviens avec moi" ^^.

J'ai envie ce W-E de lui envoyer un SMS après deux semaines de SR. Mais quel message envoyer quand mon ex a entamé une nouvelle relation ?

Et comment faire pour ne pas "arriver avec mes gros sabots"!

Une petite question que je me pose, Est-on vraiment obligé d'écrire "La lettre Magique" afin que tout soit clair des deux côté et lui montrer que j'ai changé?

Quel message ? absolument rien...
deux semaines ce n'est rien.

Dans 6 mois de SR on en reparlera si tu as toujours envie de lui envoyer un message.

En attendant...

Tu l'as dit toi même... il est avec une autre. Il t'a dit qu'il ne voulait pas se remettre avec toi. Rien ne l'empêche s'il LE VOULAIT de te contacter. Alors tu n'as pas à le contacter.

Et NON, le fait de ne pas donner de nouvelles ne pas le faire t'oublier. Il ne t'oubliera jamais. Seulement là, il ne veut plus être en couple avec toi. Alors AUCUN MESSAGE ! ce n'est pas ton pote, et je doute que tu veuilles qu'il le devienne...

Tu peux le devenir en insistant... commence juste déjà à choisir quelle robe tu vas choisir pour son mariage!

Lol, merci Geckette pour tes conseils. Effectivement 2 semaine c'est rien, mais j'ai déjà été en SR 3 mois avant que je le contact de nouveau. Nous ne sommes pas en mauvais terme non plus.

Bref, pour répondre à ce que tu disais : "Dans 6 mois de SR on en reparlera si tu as toujours envie de lui envoyer un message.", nous somme séparé depuis début octobre, donc je pense pouvoir affirmer que c'est l'homme de ma vie.

Pendant ses longs mois, j'ai eu l'occas de rencontrer tout un tas d'autres personnes, et honnêtement, personne ne me donne envie de passer à autre chose, c'est avec lui que je veux être. Je suis toujours amoureux!

Ha oui, petit détail : Je ne risque pas de choisir une robe pour son mariage; sauf si je suis travesti mais ce n'est pas le cas xD!

P.S : Merci Chloé_soleil et Skwizi aussi pour vos message de soutient.

Toi aussi Skwizi tu as fait un SR, repris contact et recommencé un SR ?

[quote="imghost"]Lol, merci Geckette pour tes conseils. Effectivement 2 semaine c'est rien, mais j'ai déjà été en SR 3 mois avant que je le contact de nouveau. Nous ne sommes pas en mauvais terme non plus.

Bref, pour répondre à ce que tu disais : "Dans 6 mois de SR on en reparlera si tu as toujours envie de lui envoyer un message.", nous somme séparé depuis début octobre, donc je pense pouvoir affirmer que c'est l'homme de ma vie.

Pendant ses longs mois, j'ai eu l'occas de rencontrer tout un tas d'autres personnes, et honnêtement, personne ne me donne envie de passer à autre chose, c'est avec lui que je veux être. Je suis toujours amoureux!

Ha oui, petit détail : Je ne risque pas de choisir une robe pour son mariage; sauf si je suis travesti mais ce n'est pas le cas xD!

P.S : Merci Chloé_soleil et Skwizi aussi pour vos message de soutient.

Toi aussi Skwizi tu as fait un SR, repris contact et recommencé un SR ?[/quote]

Bon bah alors un costume. Mais tu comprends l'idée.

Il est peut être l'homme de ta vie, mais tu n'es peut être pas le sien. Tout simplement.

Je te souhaite bon courage Skwizi.

J'ai de plus en plus envie de l'inviter à prendre un verre pour lui dire "ma lettre magique". J'ai l'impression qu'il y a des zones d'ombre et je pense qu'en lui parlant des bienfaits de notre rupture, cela aura pour conséquence de tout mettre au clair (sans élever la voix ou mettre les points sur les I de façon brutal si vous voyez ce que je veux dire).

Bonne ou mauvaise idée?

Je viens de me rendre compte qu'une de mes chemise avait des chances d'être encore chez mon ex. Dans moins d'une semaine, j'atteindrais un mois de SR (à nouveau). Je sais que mon ex va bientôt déménager, penser vous que je doive attendre qu'il ai emménager (avec son next, il y a des chances) ou je peux lui envoyer un petit SMS pour qu'il voit si ma chemise et bien chez lui?

Ce n'est pas une question existentiel, mais j'ai plutôt besoin de conseils "Stratégique".

Que me conseiller vous de faire ?