imghost Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Le 20 mai, c'est la date à laquelle nous nous sommes rencontré. Cette date approche à grand pas puisque c'est la semaine prochaine. J'ai envie de le reconquérir car je l'aime toujours. Cela fait déjà 8 mois que nous avons rompus et j'ai envie de le revoir. Je ne suis pas en contact très souvent avec lui (quelques SMS une fois toutes les 2 semaines environ) et j'aimerais lui donner RDV mais je ne sais pas comment faire ! Dois-je lui envoyer un SMS le jour le 20 mai en lui proposant un verre? Mais j'ai peur qu'il pense que je veuille juste avoir une relation sexuelle. Lui envoyer un SMS ce jour ci n'est-il pas lui envoyer un faux message? J'ai besoin de votre aide s'il vous plait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Salut imghost! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geckette Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="imghost"]Le 20 mai, c'est la date à laquelle nous nous sommes rencontré. Cette date approche à grand pas puisque c'est la semaine prochaine. J'ai envie de le reconquérir car je l'aime toujours. Cela fait déjà 8 mois que nous avons rompus et j'ai envie de le revoir. Je ne suis pas en contact très souvent avec lui (quelques SMS une fois toutes les 2 semaines environ) et j'aimerais lui donner RDV mais je ne sais pas comment faire ! Dois-je lui envoyer un SMS le jour le 20 mai en lui proposant un verre? Mais j'ai peur qu'il pense que je veuille juste avoir une relation sexuelle. Lui envoyer un SMS ce jour ci n'est-il pas lui envoyer un faux message? J'ai besoin de votre aide s'il vous plait![/quote] NE SURTOUT RIEN ENVOYER CE JOUR CI ... Tu irais avec une pancarte JE VEUX TE RECUPERER, on est le 20 mai je ne pense qu'à toi et à nous... que ça ne serait pas plus clair... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Me conseilles-tu de lui envoyer un SMS quelques jours après alors ? (ou avant) Un SMS qui n'évoque pas cette date j'imagine? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 N envoies rien il n à qu y penser lui. Surtout si c est lui qui t as quitté. Si ça se trouve même pas il y pensera au moins t es fixé. Lol je dis rien sur la date mais j ai fait m à plus belle bourde à cette date en même temps que toi je crois. Lol pourquoi t irai le récupéré à une date qui n à aucun sens en l heure actuelle et pourquoi tout court. Si c est pas pour le cul laisses tomber. Prévoir autre chose ou va boire un verre avec un autre ;) histoire de marquer le coup différemment. C est pas gentil ce que je dis mais pourquoi vouloir une signification romantique et d amour la ou il n y à plus et qu il à changer la donne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C'est vrai que le 20mai de cette année ne signifie rien. Merci pour vos conseils. Je contacterais mon ex plus tard xD et en attendant, je verrais bien si lui y pense et m’envoie un SMS. Je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Oki moi je préférais me péter une jambe s il y pense lol non humour ça sert à rien de te polluer et d être en attente d une chose qui même arriver ne serais pas forcement signe de sentiments et suite. Mes juste de la nostalgie ou stratégique ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je me pose une autre question : Est-il possible de poser la question suivante "Niveau sentimental, comment ça ce passe? Comme je sais que mon ex n'abordera pas le sujet de lui même, est-il possible de lui poser la question directement en face à face lors d'un RDV? J'imagine que vous me répondrais que s'il accepte des RDV avec moi, c'est qu'il est célib. Mais comment être sur. Peut-être qu'il accepte les RDV par politesse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Oui ça peut être fortement le cas, un homme qui ne s exprimé pas au sujet du passe le fait par intérêt, pour x raisons bonnes ou mauvaise mais qui n ont rien avoir avec toi. Ça flatte toujours l égo d un homme de savoir que son ex est encore la. Si il ne le fait pas de lui même et que c est toi qui aborde ke sujet tu le force donc il cherchera à mentir ou esquiver. Si ça viens pas à toi de voir mais si tu compte le récupérer ce n est pas la méthode. À moins de vouloir en finir une bonne fois pour toute appuis sur le bouton en posant des questions par toi même. S il t en parle pas c est que c est régler il à déjà fait le tour. Après s il n est pas ou ne veut pas être honnête avec toi. Faux te rendre à l évidence qu il sait très bien ce qu il fait et te gardé sous le coude depuis un binaire bout de temps et même au cours de la relation lorsqu elle exister encore. C est qu un homme ;) tu verras bien. Laisses tomber car ton but est de le récupérer pas d en finir pour ton cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Bonsoir tout le monde, Je viens vous donner quelques nouvelles en rapport à ma situation. J'ai revue plusieurs fois mon ex et ça c'est toujours bien passé. Sauf que j'avais le sentiment qu'il resté un grand mur de glace qu'on ne voulais pas briser; un sujet que l'on ne voulais pas aborder. Alors que je lui propose de sortir ce soir, il me répond qu'il a été content qu'on se revoie ses dernier temps, qu'il pense que mes invitations signifie l'envie d'un rapprochement qu'il n'est pas en mesure de me donner. Il ne me dit pas si il est en couple ou si il est toujours célibataire et ne souhaite pas pour l'instant "revenir" vers moi. Que dois-je répondre? Que dois-je faire? M'excuser dans un premier temps ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Je n'ai pas pu attendre. Je lui ai répondu que je ne comprenais pas pourquoi il avait accepté de me revoir si il avait peur d'un rapprochement! Je lui ai demander si je devais prendre cette réponse comme un message me disant "je suis avec quelqu'un", et que si c'était le cas, alors j'étais content pour lui. Bref, je pense que je vais repartir dans un SR ! [EDIT] Voila, c'est fait. Il m'a annoncer qu'il avais commencé une relation avec quelqu'un depuis un mois et qu'il avais envie que ça continue. J'ai répondu que j'étais content pour lui. Maintenant j'ai l'impression que mes efforts n'ont servi à rien. Que dois-je faire pour le récupérer, je ne sais plus quoi faire. J'aimerais contacter un coach mais je trouve leurs prix trop onéreux. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Outch Outch ton message montre clairement que ce qu'il t'as dit l'a touché et ça le confirmera dans ses idées : tu le voyais pour te rapprocher (même si c'est pas vrai et que c'était pas ton unique but, lui pensera ça). On va pas partir sur du "tu aurais du dire ci ou ça", c'est trop tard. Maintenant, oui tu lui a dit que tu étais content pour lui, donc je te conseille de te faire un peu oublier. Il se dira peut être dans quelque temps : tiens, il m'a demandé si j'avais quelqu'un, j'ai dis que oui, il est parti et .. merde, en fait il s'en fou ? Merde il me dit être content et ça y est lui il va faire sa petite vie ? Et là il te recontactera peut être. J'précise les peut être parce que je en suis pas voyante. Mais je pense que te faire oublier sera le mieux à faire. Quant aux coatch, j'suis d'accord ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Effectivement, il est temps de me faire oublier. Surtout que j'ai été un peu insistant samedi pour qu'on passe du temps ensemble ... Pas très finaud de ma part. Par contre, dans quelques jours c'est mon anniversaire; si jamais il m'envoie un message pour me le souhaiter, dois-je y répondre ? Si oui comment répondre sans pour autant "rompre mon SR" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Oui, fais toi oublier, il ne faudra peut être pas beaucoup de temps pour qu'il réagisse, mais le mieux est de le faire et de le laisser entrer dans sa nouvelle relation. Fais toi oublier et un jour il comparera, obligatoirement à un moment où un autre, sa nouvelle relation avec toi et c'est là que t'as des chances de lui manquer si tu as disparu de sa vie :) Pour l'anniversaire : Ne t'y attend pas, car moi elle ne m'a rien souhaité, soit disant qu'elle a pas fait attention à la date, mais pfiou ça fait mal, Alors dis toi qu'il ne le fera pas et s'il le fait, répond un simple : Je te remercie. Pas plus. Pas moins. Pas de "je m'y attendais pas" ou de "c'est trop sympa", juste merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imghost Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Merci pour tes conseils Loonatique. C'est étrange car l'annonce qu'il m'a fait, à savoir qu'il est en train de démarrer une nouvelle relation m'affecte plus que ce que je pouvais penser. J'ai l'impression que mes efforts n'ont servis à rien et que je ne peux plus rien faire pour changer la done, même si c'est faux et que tout reste possible. J'ai l'impression de revenir en arrière et d'avoir perdu du temps ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés