Aller au contenu

Pour les femmes : pourquoi une ex avec un next fuit elle ?

Messages recommandés

• 3 semaines après...
Merci à tous pour vos messages ! :-)

Il y'a eu un petit peu de nouveau, pas très concret mais ça me fait cogiter !

Samedi matin dernier, en rentrant de soirée après un after "petit-déjeuner" je suis passé devant son lieu de travail pour rentrer chez moi et je ai vu mon ex qui se rendait à son boulot et c'est sans doute ce qui m'a fait fauter !

Voilà depuis quelques semaines maintenant, je me suis pas mal rapproché d'une demoiselle avec qui le courant passe bien et qui semble vouloir les mêmes choses que moi.
Arrivé chez moi je réponds par sms à cette demoiselle qui se proposait de m'accompagner l'après-midi pour prendre ma nouvelle paire de solaires. Je lui ai répondu que ce n'était pas la peine et que j'étais déjà passé en prendre une le vendredi après le boulot et pour lui montrer quelle paire j'avais prise, je lui ai envoyé une photo de moi avec les nouvelles solaires. En finissant par le fait qu'on se verrait le soir comme prévu...

Sauf que l'après-midi je me suis rendu compte que j'avais envoyé ce sms et la photo à mon ex après avoir été au téléphone avec la demoiselle qui m'a dit qu'elle n'avait rien reçu ! Mon doigt a dû ripper sur l'écran du téléphone ( dans le répertoire elles sont l'une en dessous de l'autre) ou simplement le fait de la fatigue et que je l'ai vu...Toujours est il qu'inconsciemment j'ai commis cet acte manqué !

J'ai donc envoyé un sms très court à mon ex en lui disant que c'était une erreur et je lui ai souhaité bon week-end ! Mais malheureusement j'ai fais ça avant de me rendre compte qu'elle m'avait appelé un peu plus tôt sans me laisser de message ! J'ai vu son appel en absence seulement après avoir envoyé mon sms un peu expéditif !

Sur le coup je n'en ai rien eu à faire mais depuis quelques jours je me suis mis à sa place, elle a fait un pas vers moi en m'appellant alors que depuis la rupture, elle ne l'avait pas fait ( malgré mes tentatives) et pour la "remercier", je l'envoie bouler ! Pas cool et du coup je culpabilise pas mal là parce que je me dis que je l'ai sans doute blessée sans le vouloir !

Je ne sais pas ce qu'elle voulait en m'appellant, peut être me prévenir que je m'étais trompé dans l'envoi du sms et de la photo, ou peut être que la photo l'a faite réagir ( nouveau style, nouvelle coiffure etc..) ou le contenu du sms mais du coup je l'ai rappelé aujourd'hui dans l'après midi mais pas de réponses !

Une idée selon vous ? Je laisse les choses telles quelles ?

[color=#BF4000]
C'est compliqué tout ça, déjà je ne comprends pas pourquoi elle t'a envoyé un sms vide lol ... on va dire que c'était une erreur ok. Donc on part du principe qu'elle ne t'a pas répondu.

A ta place je lui renverrais un message, en lui disant du style, de manière très détaché limite tu en rigoles, pas de pression quoi ! " Re Salut, j'ai vu que tu avais tenté de me joindre, je suis désolé je n'avais pas vu ton appel et pensais que tu ne voulais pas me parler n'ayant pas eu de réponse, et comme un con je t'ai envoyé un mms par erreur, tu n'as du rien comprendre lol! J'aurais aimé avoir un peu de news de toi, savoir comment va ( ton taff, ta formation, blablablabla je sais pas trop quoi qui la concerne) ??"

Moi j'aurais fait ça perso ... en fait tu te prends trop le chou j'ai l'impression, mais en même temps j'imagine que cette histoire de touche encore beaucoup, et que tu crains le rejet ou autre ...
Moi je serais toi j'enverrais un truc comme ça, vraiment quelque chose de simple, de détaché, de non prise de tête, qui explique juste le délire quoi ...
Et la si elle ne te réponds pas il n'y aura plus de place au doute ce coup ci ..[/color]

Merci pour vos interventions ! :-)

Au départ j'en étais resté au "sms expéditif" disant que c'était une erreur que j'avais envoyé !

Je l'ai finalement appelé dans la semaine et je lui ai laissé un message sur son répondeur détaché expliquant le délire et je n'ai pas eu de signes de sa part bien que je n'en attendais pas de toutes manières ! lol

Je suis d'accord avec myticgirl...c'est à elle de se bouger !

Merci encore pour vos avis et conseils ! :-)