Desaxle7 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Qu est ce qu il va se passer maintenant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 On ne sait pas, on n'est pas dans sa tête! Ce qui va se passer c'est que tu vas penser à toi, que tu vas te faire belle, que tu vas voir tes amis, ta famille, que tu penses à tes projets, ton travail et lui il faut que ça soit le dernier de tes soucis. Il a pas l'air d'être stable, laisse-le voir par lui-même ce qu'il veut réellement. C'est dur à dire mais ne l'attends pas, pense à toi et protège-toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desaxle7 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui jvais me protéger ... Jvais penser à moi , à retrouver l estime de moi même car je m attache rarement là je me suis faite avoir . Pour moi il a gagné même si ce n est pas un jeu , je rêve d une revanche . C est ça le plus dure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Cool ;) sois belle sois forte sois attirante, pour toi avant tout ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desaxle7 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui merci de pas me laisser espérer Je sais que c est pas bon pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je comprend tes envies de vengeance, mais ne penses tu pas que la plus belle sera ton indifférence, parce que c'est de loin ce qui fait le plus souffrir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desaxle7 Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Tu as raison . Quand je dis vengeance c est surtout retrouvé mon ego . Jveux pas faire de mal . Jveux juste entendre un jour je te regrette . Peut être qu un jour je ne voudrai plus ça , j aurai oublie alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tnaker Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bienvenue au club alors :D donc lui tu le mets bien de côté pendant un longgg moment et tu ne penses plus qu'à toi!!! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desaxle7 Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Suite des événements Alors voilà il m a appele comme prévu pour un dossier , ma laisse un message me disant de le rappeler . Je le rappelle , obligée , c est pour une vente. Je suis polie ( bonjour ,tiens moi au courant parfait merci) je suis normal . Pas trop froide non plus. Lui il est gêne mais ça va. Je coupe court a la discution en disant on se tient au courant. Me renvoie un email , froid, alors que dans les emails pros de la semaine dernière il m était "bien à toi". Me rappelle me relaisse un message demandant de rappeler, je rappelle . il me dit que la vente c est le 27 qu il s occupe de tout . Je lui dis merci il répond je t en pris et voilà.... Ai je bien agis? Qu en pensez vous? J avais pas d autre choix même étant en sr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés