Aller au contenu

Messages recommandés

Il parait qu'il y a cette étape là quand tu es énervée contre ton ex oui...
Je n'y suis pas encore...
J'ai effacé son numéro, même en le connaissant par coeur, supprimé de facebook mais pas bloquée pour qu'elle puisse voir que je m'amuse, j'ai archivé nos photos ensemble pour ne plus les regarder etc.
Bon courage perso j'essaye d'être sur le forum souvent ! Parce que ça fait si mal..

Je viens de recevoir un appel de lui à l'instant j'ai pas décroché il m a laissé un message. Comme toujours quand je rentre dans un processus d'oublie il revient à la charge. Cette fois je ne céderai plus, il sent que je m’éloigne alors il appelle pour tester encore son pouvoir sur moi ,reblaser son ego. J'ai decidé de ne même pas écouter la messagerie.
Il était censé partir au USA, je constate qu'il est encore la.
Je suis revenue d'un pays étrangers la semaine dernière avec des cigarette ,je lui ai expédier une cartouche , même pas un coup de fil pour me remercier , Il joue avec mon esprit, je dis aujourd'hui stop. Je ne veux danser le tango avec lui, je te suis ,je te fuis c'est bon la j'en ai marre.
SR jusqu'à nouvelle ordre.

Bonjour
finalement n'en pouvant plus a 2h du matin j'ai écouté le message.
Il me disait hier soir à 21h sur la messagerie qu'il m'appelait pour me dire qu'il part au USA aujourd’hui , mais qu'avant son départ il souhaiterai me parler et que des que je reçois son message que je le rappelle.

Je n'ai pas dormi toute la nuit ,je n'ai fais que penser à lui, et à chaque fois la même chose des que je commence à l'oublier il se la ramené, pour me perturber. Encore pour me baratiner et me dire des son retour des usa on se verra , et moi dans l'attente a son retour rien. Mes nerfs n'en peuvent plus ,je suis sur antidépresseur depuis le début de cette histoire je fatigue. Encore un appel quand il est pas encore disponible pour moi. je sais pas ce que vous en pensez mais je crois que je dois pas l'appeler le laisser partir d'abord au usa a son retour s'il me recontacte j'irai vers lui .
J'ai besoin de prendre du recul sans quoi je vais encore le harceler et cela va mal finir. Maintenant que je lui ai dis que j'accepte la séparation comme par hasard il se la ramène. J'ai toujours souhaiter qu'on en parle mais il continuait a me fuir pourquoi maintenant à quelques heures de son départ il va avoir des choses importantes à me dire. Encore une fuite déguisée, et rassurer son ego. Si je le rappelle aujourd'hui ,il me fera le même coup après avoir rassurer son ego il prendra encore ses distances.
Quand pensez vous je suis vraiment perdue.

Oui je le recontacterai pas , tout à l'heure je vais écouter une dernière fois son message ,puis je vais tout effacer.Même ce geste est difficile pour moi tellement je suis accros de lui.
Merci pour votre soutien, il faut que je tienne le coup car c'est la seule façon pour moi de rééquilibrer cette histoire ou en finir définitivement. Si c'est important ce qu'il a à me dire il me rappellera. S'il le fait pas je dois passer à autre chose.C'est difficile de passer à autres choses mais je m'efforce a accepter des rencontres et des sorties.

Dis toi que la dernière chose qu'il me restait d'elle chez moi c'était un rouleau de cire à épiler à réchauffer au micro-onde, elle l'avait laissé chez moi car elle trouvait que ça ne fonctionnait pas donc elle m'a dit d'en faire ce que je voulais quand elle l'avait laissé. Quand j'ai dû le jeter pour ne plus penser à elle en la voyant j'ai pleuré 10 minutes assis à côté de la poubelle... C'est tellement dur...

Bon courage, apparemment on passe tous par là au moins un fois, il vaut mieux que ça soit maintenant et après 2 ans de relation plutôt qu'à 50 ans après 20 ans de vie commune...
Il parait qu'après le cœur brisé de son premier amour ça permet d'être plus fort pour les prochaines fois...