Aller au contenu

Fraîchement relarguée...je suis au plus bas

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Bon, je tiens le bon bout avec mon sevrage facebookien. Je ne suis pas allée voir depuis hier sur facebook. Ce qui veut dire que je ne suis pas non plus aller voir comme une tarée s'il était actif ces dernières heures.

Je prends du recul, me focalise sur mon boulot et sur des activités annexes. J'ai eu même le temps de regarder un film en entier ( lé péril jeune, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu...)

Bon, je continue à penser à lui toute la journée, mais bon, ça avance, je le sens!

Petit postage de photo d'une course de natation que je préparais depuis longtemps sur facebook( moyen de montrer que je vais bien, que je suis en pleine forme et que je m'éclate. La photo me met plutôt en valeur et monsieur a mis un petit " like".bon ok, c'est cucu de se réjouir de ça, mais ça fait du bien à l'ego aussi. Et il s'avait que je préparais cette course depuis 3 mois, donc bon. Le moral est bon en ce dimanche ensoleillé. J'en suis à presque une semaine de Sr, et une franche diminution de Facebook. Je crois que je reprends goût à la vraie vie!

Petit postage de photo d'une course de natation que je préparais depuis longtemps sur facebook( moyen de montrer que je vais bien, que je suis en pleine forme et que je m'éclate. La photo me met plutôt en valeur et monsieur a mis un petit " like".bon ok, c'est cucu de se réjouir de ça, mais ça fait du bien à l'ego aussi. Et il s'avait que je préparais cette course depuis 3 mois, donc bon. Le moral est bon en ce dimanche ensoleillé. J'en suis à presque une semaine de Sr, et une franche diminution de Facebook. Je crois que je reprends goût à la vraie vie!

:-1

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...