lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hello Bibounette, Desolée que tu eprouves ce sentiment.Pour le moment si il voulait reprendre contact, crois moi, ils savent comment faire.Mias là cela ne fait que 9 jours. Pour le largué c est enorme pour le largueur ce n est rien.De plus, il s est à nouveau jetté dans une romance afin de ne pas avoirà rester seul et donc à reflechir. Tu ne peux (et ne dois) rien faire pour le moment, cela ne te menera nul part.Cela fait quoi ? 15 Jours qu ils sont de nouveaux ensemble ? En 15 jours tu te souviens de ce qui t a plut chez la personne ( apparement le fait qu elle fasse tourner les têtes) mais en 1 / 2/ 3 mois le vernis s ecaille et laisse apparaitre les defauts.N oublies pas qu il l a déjà quitté une fois et qu apparement Monsieur n etait pas vraiment dans l optique de faire un travail sur lui même. Laisses les se planter.Toi par contre, tu dois reussir dans tes projets. Revises tes exam, travail ton memoire (Chronometre toi à l oral), occupes toi de toi et sorts !Pour le moment tu n as pas de nouvelles carte à jouer, il ne serait pas intelligent d aller griller ce qu il te reste de fierté pour ....Ben rien au final ! A peine une vague sensation de soulagement les premieres heures puis les regrets les jours suivants.Il ne t oubliera pas comme ça, là n est pas la question !Penses tu réellement qu il t oubli ? Ou veux tu lui rememorer ta presence juste pour eviter d être remplacée ? C ets ce dont on a toutes peur ici et malheureusement pour toi c ets le cas, que ce soit temporaire ou non. Il n y a rien que tu puisses faire... Avances ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 putain, j'ai merdé... ça me pendait au nez, je l'ai eu vite fait par texto avant d'avoir ton message.Petit résumé de la conversation :moi :salut ça valui: oui et toimoi: bien, mes exams sont vendredi, je suis bientôt prête, et toi avec ta thèselui: presque pret aussimoi : cool, est ce que tu as un peu de temps pour un skype?lui: non, pas maintenant désolé, quel est le problème.moi: euh, pas de problème, c'était juste pour prendre des nouvelles, on peut continuer à parler, nn? je veux dire normalementlui:maintenant je ne peux pasmoi : oui, je comprends, je veux dire, parfois, nous pouvons continuer à nous parler, même s'il n'y a aps de problèmelui : bien surmoi: bien. Je sais que la dernière fois que nous avions parlé, ce n'était pas très confortable pour toi, mais j'espère que tout pourra etre normal. Donc à la prochaine, bon courage avec ton travail.lui:A la prochaine... Bon courage à toi aussi.Bon, c'est de la traduction, on a toujours du mal à se comprendre parfaitement. Il était complétement détaché et limite il pensait que je revenait vers lui pour le faire chier. C'est bien sur ce que j'imaginais.Je me remets donc en SR, ça me servira de leçon à voiloir mettre la charrue avant les boeufs. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est bizarre, c'est comme une nouvelle confrontation avec la réalité. Il ne veut plus de moi, il m'a largué, mais mon petit cœur malade contamine mon cerveau et je me raccroche au passé et à mon imagination.Il faut sérieusement que je passe à autre chose.Cette échange ne me fait pas plus de mal, il me ramène juste les pieds sur terre. Il faut vraiment que j’arrête de compter les jours de SR et juste tourner une bonne fois pour toute la page. Et à la rigueur, peut etre qu'un jour, je le reverrais.Comme j'aimerais qu'il ressente la même chose que moi 5 secs. Il n'y a rien d'autre à faire que de m'effacer, je le sais. Et pourtant un petit démon en moi serait capable de me pousser à le rappeler pour l'engueuler de me traiter aussi mal après ce que nous avons vécu. Il y a un mois à peine, il m'appelait encore son amour et on planifiait nos vacances tous les deux. C'est dingue, j'ai l’impression de n'être plus moi même là.Bon, et je vais arrêter mes pleurnicheries. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Aie !!!!Comment vas tu ?9 jours ce n est rien pour un largueur !!!Il commence à respirer et hop piqure de rappel où il se sent "traqué" !Ben, du coup il met des distances et se montre froid...C est pas bien grave en soi et ce qui est fait est fait !Mais là du coup ben t es repati pour un tour ! Allez hop SR J+1 (oui ca fait mal à lire quand on avait tenu 9 jours mais la prochaine fois tu te souviendras de cette prise de contact inutile cela devrait calmer tes ardeurs)....Y a pas mort d homme ! Recentres toi et reprends tes revisions, ton cocooning et le boulot !Je sais que c est difficile ! Je sais qu on interprete, je sais que des fois on se dit qu on va juste prendre la temperature etc etc etc...Sauf qu on a pas bougé d un poil et que eux vivent leur petite vie bien pepere !Pour info SR J+4 pour moi, avec mon ex californien qui est retourné dans sa ville où il y a son ex.Plus de son plus d image depuis son arrivée. Il se deconnecte même des resaux sociaux y comprit Skype alors qu avant il y etait connecté h24 via son Iphone !Autant te dire que question interpretation et envie de briser le SR je suis pas mal.Mias ca me menerait où ?1) Il est effectivement avec son Ex ben je suis toujours chez moi et sans lui2) Il a besoin de reflechir et je vais lui casser les pieds en étant la fille collante.3) Aucune des 2 options ci dessus, il y a une explication simple à sa deconnexion et je vais passer pour la parano de service !Bref, autant rester en SR !!!Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu sais avec le recul, l'option 3 : il se "deconnecte pour une raison à la con", est souvent la plus probable. Il vaut mieux tenir ton SR. Il doit rentrer chez lui ou est ce un retour définitif dan son ancienne ville?Pour mon italien, en effet, il n'y a pas mort d'homme. Juste pour moi un retour en arrière et la perte de quelques points de chance de reconquête au passage.Je pense que la prochaine stratégie a adopté est de laisser passer quelques mois. La en effet, il pensait vraiment que je le rappelais pour lui casser les c****. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 à adopterµ ( ouhhhhh la belle faute d'ortho...) http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, ok il n'y a pas à interpréter, mais tu en penses quoi de cette échange? http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 à adopterµ ( ouhhhhh la belle faute d'ortho...) J en fais des belles aussi :lol: :lol: :lol: Pour le Californien, il ne sait pas si c est un retour definitif ou pas.Je suppose que si il decide de rester en Californie il se mettra avec son Ex où la premiere qui passe et voudra lui tenir compagnie !Mais si il decide de revenir en Haiti autant te dire qu il a interet à faire mieux que ça !Sinon, ben il sera celibataire en arrivant ! Si il peu pas faire mieux que son message tout pourri d hier ben clairement cela ne m interesse pas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, ok il n'y a pas à interpréter, mais tu en penses quoi de cette échange? FroidDistantMefiant Rien d engageant pour une reconquete en l etat actuel des choses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 j'aime bien que tu contrôles la situation. C'est courageux de ta part, et c'est comme ça que tu ne tireras que du positif de la situation. Un homme n'aime pas une femme à ses bottes.Pour l'échange oui, c'est ce que j'en pense aussi. e sais que tu n'es pas devin, mais tu crois qu'avec le temps, même si on ne se remet pas ensemble, les échanges pourront redevenir un peu plus chaleureux? http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je crois qu'il faut que je me dise qu'il n'y aura plus d'échanges du tout. Dans le fond, ça sert à rien de rester en contact avec lui. Mon but est de retourner avec lui, et je ne pense vraiment pas que ça se fera.J'en suis à regretter le peu de bonheur que j'ai eu avec lui pour tout ce que je souffre maintenant. Je pense abdiquer. Tant pis pour moi, mais aussi tant pis pour lui. S'il ne voit pas qui je suis, et s'il ne peut pas m'aimer, ça sert à rien de se tuer à essayer de lui faire voir.J'en ai marre 'etre justement à sa botte et de courir comme une conne depuis des jours.Que je me mette en tête que ce n'est pas un SR, c'est une rupture, il ne vet pas de moi dans sa vie, alors oui le rejet fait mal, mais ce n'est pas de ma faute si je ne lui correspondais pas. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bombadement de post, ça m'évite de trop penser... Tu es en haiti pour longtemps? http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ben j en suis grosso modo à la même conclusion ;-) avec le mien.Tu sais si tu as l impression de trop essayer ce n est pas bon.Il y à un desequilibre dans la relation et cela fini par t atteindre à un moment donné.Essaies vraiment de t occuper. Ton cerveau est fait pour autre chose que pour lui !On abdique pas comme ça! On ne se force pas à abdiquer, c ets petit à petit jusqu au jour où tu te leves et où ca fait moins mal, puis tu souris à quelqu un d autre et là tu passes à autre chose.Ne mets pas la charue avant les boeufs pour l abdication non plus ;-)Ca se fera en temps voulu... Le temps est ton allié, il t apportera la solution, dans un sens ou dans un autre :-)PS: Je viens de m installer en Haiti, je compte y rester quelques temps (années :lol:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu te plais en Haiti? La vie doit tellement te changer...Pour American Boy, il est important qu'il se sente concerné dans cette reconquete. Plus il ramera, plus il en redemandera. Tu as déjà réusi quelque part à le hameçonner. Le SR comme tu le fais ne peux etre que bénéfique dans ce processus de reconquete.L'abdication dans son coeur ne se décide pas en effet, le temps seul aide à passer les différentes étapes du deuil de la relation.Mais actuellement, je sens un trop gros déséquilibre. Je me suis pris une mini claque avec cette pseudo conversation, celle de la redescente sur terre. Et je sais que ans le fond, je ne suis pas quelqu'un de spéciale pour lui. J'ai pu l'etre au départ, mais très vite, il m'a confié s’être mis des barrières avec moi car il ne croyait pas trop à une relation à distance.Bref, je ne veux plus l'analyser. Je veux que mes sentiments disparaissent petit à petit. Et ce n'est pas en pensant à une reconquête possible dans X temps qui m'aidera.C'est fini. Il a eu la bêtise de me dire au départ que ça ne l'était pas, que c'était un break pour y voir plus clair. Même lorsqu'il était de retour avec Ilaria, il disait ne pas me quitter, puis à changer d'avis ce fameux dimanche loosique.Il m'aurait dit lorsque j'étais à Rome, en face de lui, écoute, je ne suis aps sur d'avoir des sentiments pour toi, je n'accroche pas, je ne pense pas tomber amoureux de toi... Je ne serais pas là en train de chouiner. Je me dirais juste que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais il n'a pas dit clairement qu'il avait rompu parce que ma personne ne lui convenait pas, alors forcément on a un sentiment d'inachevé. Me quitter pour une autre qu'il souhaite larguer dans peu de temps, c'est tout de même bien naze.Allez j’arrête de ruminer pour aujourd'hui. La reconstruction doit commencer maintenant. Reprise des bonnes habitudes. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Comment va ton moral ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés