bibounette Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Oui, je fais tout pour passer la soirée au mieux. Je sens un peu ce vide qui me ronge. Ça ira mieux demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Hello Bibounette, Alors, comment vas tu aujourd hui ? Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 7 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Hello Lily, j'ai l'impression de friser la maniaco depression. J’enchaîne des phases "Lorie, la positive attitude" ou je me motive à fond pour un tas de trucs aux phases loosiques où ma solitude me pèse. Mes amis sont peu dispos. De plus mon ex ex, l'américain débarque en France avec sa donzelle bientot. J'aurais bien aimé le voir, lui aussi, mais ça risque d’être compromis à cause de sa meuf qui ne voit pas ça d'un bon oeil. J'aurais bien aimé pourtant, on ne s'est pas revus depuis 1 an et demi. Je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui,mais de parler poser devant un café après tant de temps, ça changerait de skype. Bref, on verra bien. Et pour mon italien, toujours pas de nouvelles depuis qu'il m'a écrit il y a 3 jours pour s'excuser de ne pas avoir été dispo dimanche. Je finis par me détacher un peu de lui par moment, et puis sa présence me manque ensuite de nouveau. Bref rien de neuf, que du vieux, j'avance pas dans ma petite tête malade et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de déclic. Je suis encore dans le ressenti, et j'en ai conclu que je me sentais seule. Même d'aller nager seule, et bien ce soir ça me gonfle! Ce soir, c'est jap devant un film de nana. ca va faire du bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Profites de ta soirée ma belle tu as bien raison ! Et detrompes toi, tu avances, pas assez vite à ton goût c est tout ! Le "declic" ne vient pas seul, il faut l aider, se mettre un coup de pieds aux fesses pour qu il arrive... Mais pas se flageller ! Pour le moment tu n en es pas capable, mais ce n est pas grave. C est qu il te faut du temps pour digerer et comprendre ton ressenti. Pour le moment tu as besoin de lêcher la plaie... C est normal ! Laisses toi le temps ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Moi non plus, je suis en SR depuis le même jour que toi Bibounette et j'ai l'impression de faire un pas en avant puis deux en arrière ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 8 juin 2013 Partager Posté(e) le 8 juin 2013 Alors Bibounette ??? Comment se passe ce week end ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Hello, j'ai bricolé, je me suis bougée, j'ai vu des potes. Voila, le week end est passé. Mon ex est rentré de Londres il y a deux jours je crois, il est parti faire de la plongée sur une île. Dernier contact de lui il y a une semaine. Je reste en Sr,je ne lui avais pas répondu. Je aurais rien intéressant à lui dire si jamais je le textotais. Et vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 10 juin 2013 Partager Posté(e) le 10 juin 2013 C'est bien tout ça, tu arrives à t'occuper même si le week end c'est forcément un peu plus dur. Continues comme ça Bibounette ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 J'ai bien merdé hier. On s'est écrit au retour de Londres puis fait un skype. Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai senti que j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le cœur. Je lui ai dit que notre relation ne me manquait pas, mais que lui en tant que personne me manquait beaucoup. Sa manière de sourire et son rire communicatif, ses taquineries. Que je ne regrettais pas notre relation , mais que peut être que si nous n'étions jamais sorti ensemble, ce serait plus facile de partager à l'heure actuelle encore des choses. Que c'est ce qui me manquait le plus et que j'étais convaincue que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre de lui. Il m'a demandé si ce manque me rendait triste. J'ai répondu que non, ça ne me rendait pas triste et j'ai demandé en retour si je lui manquais aussi de la même façon. Il m'a répondu oui aussi. Sur nos 10 min de conversation, je l'ai retrouvé. Il était allongé sur son lit et me regardait avec son sourire et son regard plein de tendresse. J'étais gênée et timide, mais ça semblait l'attendrir. Il a toujours aimé mon côté réservé. Mais c'est fou comme ça m'a fait du bien de me livrer à lui sans manigance et qu'il reçoive cela avec ces yeux là. Il a envie de me revoir, mais la distance ne facilite pas les choses. Il reste finalement habiter à Rome et fera les allers retours à Londres régulièrement pour suivre ses cours. Il n'a donc pas le budget pour voyager autrement. Il y a un truc hier que je n'ai pas compris ( foutu anglais) sur le fait de se faire en réalité ou en skype. Je lui ai demandé si il voulait me voir. Il a répondu bien sur. Je lui ai dit , bah j'en sais rien " bien sur" . Tu ne montrés pas que tu veux me voir. Il a dit un truc ensuite dans le genre qu'on avait pas envie de se voir de la même manière entre dans la réalité ou sur skype. ( qu'on ne disait pas la même cose à se propos)Et quol avait juste ete mega occupé entre londres et son stage de plonge.Bref, on s'en fout, je lui ai dit de m'appeler s'il avait envie de me parler. Il a répondu ok. Et voilà. Ce matin, encore un petit blues, mais je suis heureuse d'avoir été honnête avec moi même. Un peu stressée à me dire qu'il a été gentil avec moi juste pour ne pas me faire de peine. Mais j'espère que ses yeux ne mentaient pas. Je retourne en Sr, je sais que vous vous dites que le Sr n'est pas mon fort puisque je l'ai brisé une demi douzaine de fois.. La j'ai effacé son numéro et écris sur une page de mon agenda au mois d'août. Pas le droit de le contacter avant cette date, sauf s'il m'ecrit avant. Marre des combines pour le récupérer. Il m'aimait pour celle que j´étais. Je veux juste nous laisser un peu d'air maintenant que tout a été dit. Et puis les conversations d'échange de banalités, ça ne nous réussi pas. Je me dis que ça sert à rien de prendre des nouvelles bêtement sur skype méga filière ment. Je m'énerve parce que je ne le retrouve pas à travers ces échanges. Je préféré me dire que dans quelques mois, nos chemins se recroiseront dans la vraie vie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Désolée pour les multiples fautes, problème de correcteur automatique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 11 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 juin 2013 En me relisant, je reconnais le côté pathétique de la chose. Je volais dire que je ne cherche pas forcément à le revoir à tout pris, l'idée est plus advienne que pourra. Mais j'ai la certitude que l'on finira par se revoir en vraie un de ces 4. L'idée est juste de ne pas attendre cela sans vivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 11 juin 2013 Partager Posté(e) le 11 juin 2013 Si tu y arrives oui... Fais simplement attention à ce que cela ne soit pas un pretexte pour garder le contact malgré tout et nier la realité et tes besoins... Personnellement j en serais incapable, mais chaque personne est differente... Il te faut juste être honnête avec toi même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Coucou Bibounette :) Tu as pris la bonne décision de continuer ton SR et de ne plus le contacter. Par contre je pense que même s'il te contacte pour des banalités il ne faut pas que tu lui répondes, j'aurais tendance à dire qu'il te faut un SR strict Bibounette ;) Je redoute un peu que ton italiano n'est pas encore du tout réfléchi, pour moi il reste super instable. Tu sais aussi bien que moi que ce qui compte ce sont les actes et non les paroles ... Allez courage à toi et donne nous des nouvelles !! Le SR c'est avec lui, pas avec nous :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 13 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Salut les amis, Je viens de passer l'oral de mon exam, journée stressante car les résultats ne sont pas avant une semaine, mais ça a eu le mérite de me changer les idées. En plus de ça, je suis restée toute l'aprem à stresser mais à bavard avec un gars préparant le même diplôme que moi qui venait souvent me parler lors de nos différents séminaires. C'était la dernière fois que je le voyais car le diplôme est terminé. On s'est attendu après nos passages d'oral et il m'a racompagné à ma voiture. Il m'a demande mon numéro pour que l'on aille chercher les résultats ensemble et fêter ça. Je crois qu'il me draguait très gentiment, je n'aime pas ça habituellement, surtout pas en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi, il a adoucit mon cœur l'espace d'une demi journée,ça a eu le mérite de me faire rougir un peu. Petite anecdote, il est interne en cardiologie. Ce serait drôle que ce soit lui qui répare mon cœur!!! Trêve de blague, je ne suis pas en train de m'emballer pour un gars à qui j'ai parlé quelque fois hein! Mais là il vient de m'envoyer un message, et j'ai l'impression d'une bouffée d'air frais dans ce mois et demi de rupture. Pas d'affaire à suivre, mais ce soir, ça le fait du bien. En SR d'italiano depuis 4 jours. Record à battre 9 jours, je crois que cette fois ci est la bonne. Dimanche je vois mon prof de tennis pour un apéro de mon club, ce sera très cool aussi. Revaloriser mon ego est mon nouvel objectif, mais je m'interdis de foncer à tout va dans une relation amoureuse/flirt/sexuel, avant d'être stable dans mon cœur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Coucou Bibounette, c'est très positif tout ça !! J'espère que tu auras de très bons résultats et que le charmant interne va te recontacter ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 17 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Il m'a envoyé quelques messages, on doit aller chercher nos résultats ensemble.Il est très chouette, mais je ne me crois pas encore capable de craquer pour quelqu'un. C'est fou, c'est comme si dans ma tête je n'étais pas libre.. On verra bien, avec le temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Oui, je vois ce que tu ressens, c'est à peu de chose prêt ce que je me dis aussi ... Mais je pense qu'il ne faut pas qu'on s'interdise d'avancer, si ex ne revient pas alors on doit avancer, mais je suis d'accord il fat prendre tout notre temps ;) Allez courage à toi Bibounette et donne nous des nouvelles. Pour tes résultats aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Toujours pas ces purées de résultats... Je me suis levée d'humeur maussade. Peut être le temps orageux déteint sur mon humeur. Toujours pas de nouvelles de l'ex depuis mon début de SR il y a 9 jours maintenant. Demain, mon record sera battu. Il me semble que ça fait une éternité. Il continue de vivre sa vie. Il n'avait pas de thune pour venir me voir en France cet été et pourtant il prépare un voyage plus cher avec ses copains. Bref, ça me soûle alors qu'il n'y à plus de raison. J'attends encore que le temps amasse son effet. Il y a des journées bien et d'autres moins bien. J me sens seule des que mes amis partent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 juin 2013 Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Hello Bibounette, Effectivement le temps à tendance à affecter notre humeur. Pour ce qui est des 9 jours, c est normal que tu trouves le temps long et que galere... Tu en es encore à compter les jours et les 2/3 premieres semaines sont les plus dures... Puis vient le temps de l accepation, du renoncement... Des details nous frappent et nous sommes en mesure de les integrer (le fait qu il n appel pas, qu il n ai pas le temps ou l argent pour toi mais en trouve pour les autres)... Cela blesse, il n y a rien de plus douloureux que d entendre le désamour de l être aimé. Tu fais bien de rester entourée... Même si lorsque tes amis repartent tu te sens seule, le temps passé avec eux est du temps de gagner... Un temps qu il ne t a pas prit, ta revanche à toi.... Si tu continus sur ta lancée tu lui "voleras" de plus en plus de temps de pensée... C est ça se recuperer.... Et c est également la chose la plus importante et le prealable à toute nouvelle rencontre... Il faut cesser de voulir tendre au bonheur ou à l amour absolu... Essaie d aller mieux, continus à sortir, vois des gens, evolu !!! Bonne chance pour tes resultats !!! Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Merci Lily pour ce message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 20 juin 2013 Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bibounette, tu vas les avoir tes examens, c'est marabout qui me l'a dit ... Comment va tu aujourd'hui ? Comment c'est passé ta journée ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Assez bien! J'ai toujours pas ces résultats!!! Purée!!!!!!! Le secrétariat est constamment fermé... La journée n'est pas si mauvaise. Je dirais même bonne! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut les jmreiens. J'écris un petit mot aujourd'hui pour dire qu'après un peu plus de 2 semaines de sr strict, je me sens mieux. Mon ex me manque moins et je finis par voir clairement que j'ai déjà amorcé le fait de tourner la page. J'ai moins l'envie de l'appeler comme une toc toc maboule compulsive, j'ai envie de le laisser vivre sa vie et moi la mienne. Nous n'étions pas compatible et puis c'est tout. N'étant pas en froid, nous nous contacterons surement dans le futur, mais pas dans un futur proche, j'ai encore besoin de me détacher, et c'est ce que je veux réeelement. Je tenais surtout ici à remercier mes amis des forums, merci pour vos mots, vos conseils, votre réconfort de chaque instant. J'ai traversé tout ça avec votre aide inestimable et même si je ne vous connais pas, je vous porte dans mon coeur. Je continuerais à passer de temps en temps ici, mais de couper avec le forum est ma prochaine étape vers la guérison. Je ne veux plus parler de "mon ex" en temps qu'"ex" car j'ai l'impression que cela me tire vers mon apssé, je veux aller de l'avant. Je me sens bien dans mes baskets, et ça faisait 2 mois que je n'avais pas ressenti ça.....2 mois de rupture... ça parait une éternité, c'est fou comme le temps apsse pourtat très vite, et je ne veux plus louper une seconde de bonheur à être en vie et bien portante à cause d'un gars. Je veux croquer la vie à pleine dents justement.. Je vous embrasse fort, et à très bientôt, j'espère avec une bonne nouvelle sentimentale!! Bibounette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fleurbleu Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Bravo Bibounette. C'est ce qu'il y a de mieux , profiter de la vie et ne plus se laisser aller à cause des ex ^^ profite , un jour tu trouveras réellement l'amour. En attendant , amuse toi ! Sois forte et courage à toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 juin 2013 Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Coucou Bibounette, je vois que tu t'en sors tellement bien !! Bravo, tu as réellement compris le SR !! Je te remercie toi aussi pour ton soutien dans les moments durs :) Et donne nous des news de temps en temps ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2014 hello les Jrmeins, me voici de nouveau sur le forum à cause de Mr Ex l'italien. ça fait presque un an que je ne suis pas venue ici. J'avais réussi à faire mon deuil et je ne préférais pas alimenter ma peine en revenant ici même si votre soutien fut le moteur de mon rétablissement. J'ai eu des nouvelles régulières de mon ex de temps en temps, genre une fois tous les deux mois. Il restait distant mais courtois et on se prenait juste des nouvelles rapides. Jusqu'à début février, ou il semblait plus amical, on se reparlait plus. Il me rappelait par mes petits surnoms et disait qu'il repensait à moi. J'ai mordu à l'hameçon et suis rentrée dans son jeu de séduction. Une copine m'a proposé de faire un week end en Italie mi avril, mais pas dans sa ville. Il était déçu que je ne vienne pas pour lui et m'a donc proposé de venir me voir. J'étais toute folle de joie. Il me demande de lui rappeler mes dates quelques jours avant pour qu'il puisse s'organiser. Quelques jours plus tard, je lui reparle par messsage, il me répond qu'il est avec sa petite copine et qu'on se parlera plus tard. Je tombe des nues, je lui réponds que je n'avais pas compris qu'il avait une copine et que du coup, c'était peut etre rapé pour que l'on se voit mi avril. Il me répond que non, que sa copine ne l'ai pas pour lontemps car celle ci déménage aux usa en septembre dnc que ça ne durera pas... Pour ceux qui avait lu mon histoire de l'année dernière, il m'avait fait le coup avec une autre italienne, avec qui il sort mais tout en sachant à l'avance que ça ne durera pas pour une raison X ou Y... bref je suis mal, je me dis que je n'ai peut etre rien compris, qu'il me voit comme une simple pote de passage en italie... Hier soir, je le rappelle pour lui annoncer mes dates de voyage. Finalement il part en week end avec sa copine pour ce moment là, il ne pourra donc pa venir. Là je lui pique une crise en lui disant que j'en ai marre qu'il me traite comme ça que je suis déçue. Lui me répond qu'il est avec des amis et occupé et donc qu'on reparlera plus tard, mais que je n'ai pas à etre jalouse, qu'il a le droit de partir en week end avec sa meuf. Je passe une fois de plus pour une folle, je suis triste énervée et perdue. Beaucoup d'effort pour rien pour tenter de l'oublier. J'aimerais beaucoup votre avis exterieur. Je n'ai personne à qui en parler car mes amis pensent que je suis folle de m'éccrocher à un gars pareil... Les anciens, êtes vous toujours là? Les nouveaux, des idées ? Merci de tout coeur de m'avoir lu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofhope Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Bonjour, Ce mec est un gros naze. Te rends-tu compte réellement de ce qu'il te fait vivre ? Envoies-le se faire foutre une bonne fois pour toute. Réveilles-toi, il ne t'aime pas !!!!! et c'est une excellente nouvelle pour toi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titanman Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Je peux vous raconter mon histoire...? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dulcedove Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 [quote="lightofhope"]Bonjour, Ce mec est un gros naze. Te rends-tu compte réellement de ce qu'il te fait vivre ? Envoies-le se faire foutre une bonne fois pour toute. Réveilles-toi, il ne t'aime pas !!!!! et c'est une excellente nouvelle pour toi.[/quote] +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 3 avril 2014 Partager Posté(e) le 3 avril 2014 Coucou Bibounette, Malheureusement, j'ai envie d'aller dans le même sens que light et dulce... ce mec est un gros naze. Je comprends tout à faitq ue tu tombes des nues et que tu sois très énervée, car effectivement il n'est pas honnête avec toi et est volontairement ambigü. Je ne sais pas pourquoi il fait ça, si c'est parce que l'air de rien il a quand même du mal à se détacher de toi, s'il veut te garder sous le coude, s'il est immature ou s'il est tout simplement pervers. Je sais que ça fait toujours extrêmement de peine d'avoir l'impression d'être le dindon de la farce... Mais je te fais confiance pour te relever. Quoi qu'il en soit, je pense que tu peux trouver mieux qu'un tocard comme lui. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 avril 2014 Partager Posté(e) le 4 avril 2014 Bonjour Bibounette, J aurais prefere te lire ici pour d autres raisons que ce cretin d'Italien. Bon, on fera avec, ca me fait tout de meme plaisir d'avoir de tes news. Il est super tard chez moi, mais je reviens vite sur ton post histoire de refelchir a comment eradiquer la bete de facon definitive :D Bisous Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 8 avril 2014 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2014 Hello les jmriens, bon après quelques jours de recul sans nouvelles ( on peut appeler ça un SR...) je me sens déjà de nouveau beaucoup mieux. Je n'ai pas envie de lui donner de nouvelles, je pars avec ma copine en Italie mais loin de chez lui pour quelques jours, on va s'amuser, se détendre... Le vie dans le fond est plutôt belle! Qu'il aille se faire voir, il me soule avec ses indécisions et ses plans à la con. Le printemps revient, je fais du sport, le boulot fonctionne bien. Ce mec est une perte de temps!! Merci infiniment pour vos mots! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés