bibounette Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 En effet, le sommeil, c'est primordial, en m'épilant, j'ai remarqué les cernes que j'avais. Je vais banir l'Ipad au lit. Après ces petits soins du corps, je me sens super relaxée. Je pensais à tes conseils, la relaxation, c'est con de dire ça, mais c'est tellement bon. ca permet de faire un vrai break pour soi. Je n'y croyais pas, et pourtant! J'ai le coeur plus léger ce soir, je respire un peu de nouveau! Et à ma grande surprise, après ce bichonnage, même non maquillée et non coiffée, vêtue d'un pyjama moche mais très doux, je me trouve jolie. Je ne suis plus une épave poilue! Je cherche des idées pour la journée de demain. Je dois aller au travail puis bosser encore mes examens et mon mémoire, mais il faut vraiment que je me trouve une petit sortie pour ne pas looser. Objectif : des petits plaisirs à gogo! On réflechira plus tard à Mr Italiano, il ne se sauvera pas plus loin qu'il n'est déjà Ca à l'air bien chouette cette expo sur l'art primitif dont tu parlais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Hello Bibounette !!! Pas de news today ? T es déjà dehors à faire la fête ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Hello !! Comment vas tu Mademoiselle ? Des news ?! Bon là j hesite entre 3 possibilités. 1) Tu fais la fête et tu bosses sur ton memoire donc tu es bien trop occupée pour nous parler. 2) Tu me colles un SR :o :lol: :lol: :lol: 3) T as prit un billet en direction de l Italie et là c est moi qui te colle un SR :D J espere que tout roule pour toi... Bises Lily Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Ahahaha! Salut lilydr! La réponse 1 était la bonne. J'ai cravaché comme une folle, mais je l'ai fini ce p**** de mémoire!! C'est déjà un point en moins. Il me reste à réviser la partie examen, mais ça devrait le faire. Côté cœur, j'ai essayé de me donner un peu de répit. Bon toujours des up and down, mais l'amplitude des downs est un peu moins basse. Il me manque c'est vrai, même parfois beaucoup. Mais j'essaie de ne pas me faire plus de mal que de raison. J'applique tes conseils à la lettre, je me badigeonne de crème tous les soirs, je me maquille même lorsque je n'en ai pas le courage. C'est con, mais de se sentir belle, je me victimise moins. Et lorsque dans le miroir je me trouve pas mal, j'arrive en même temps à me dire :" il est très bête d'avoir fait partir une fille comme moi!!" Un peu d'orgueil maîtrisé ne fait pas de mal en période de rupture! Et puis pour les matins, je sors du lit illico presto pour ne pas cogiter, et le soirs lorsque je ne sors pas ou dans mes moments creux complètement loosique, je regarde des vidéos de Nicolas Bedos. Son sens de la repartie me fait mourir de rire et m'inspire à la fois.il est canon, intelligent et pourtant grand torturé du cœur. Ahahaha, c'est mon nouveau modèle du moment. Cela fait donc une semaine que mr italiano m'a affirmé que c'était fini. Je n'ai pas eu l'ombre d'une nouvelle. Je ne pense pas en avoir. Pour lui, nous ne sommes pas en froids, mais il s'était dit que l'on se donnerait des nouvelles après son retour de Londres. Je ne pense pas le joindre à ce moment là. Il avait prévu de jeter ilaria et il reverra son amour de toujours là bas. 1/ s'il ne jette pas Ilaria, je ne veux pas le savoir, ca va me rendre triste et jalouse, alors que dans plusieurs mois j'en aurais certainement moins à secouer. 2/ il n'aura vraiment pas la tête à moi avec toutes ses émotions nouvelles. Il est trop tôt pour moi de parler de ça, mais je voudrais vraiment rentrer en reconquête une fois que le terrain sera plus lisse. Pas forcément reconquête pour arriver à le reconquérir. Ce n'est pas à moi de faire tout le boulot en temps que larguée, mais juste lui montrer que j'existe, que je suis une fille cool, douce, intelligente , la petite française qu'il aimait avoir auprès de lui! A partir de là, s'il est intéressé par moi, il devra me reconquérir aussi. Je sais très bien que ce n'est pas le moment du tout. Le terrain est loin d'être lisse, dans mon cœur et dans sa tête pour repartir sur des bonnes bases. Et peut être aussi qu'il ne sera jamais le bon gars pour moi. Mais je me suis rappelée que malgré ses défauts et son choix pour Ilaria, il faisait tout pour me rendre heureuse et partager son intimité avec moi lorsque nous étions ensemble. Bref, je veux garder la tête sur les épaules, en me disant qu,il ne faut rien attendre de lui car il m'a tout de même quitté pour retourner avec son ex,mais je ne veux pas exclure toute tentative de reconquête à moyen terme avec lui. Je tiens le Sr reconstructeur pour être plus forte!! Et toi lily, ce week end? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Et ça donne quoi avec american boy? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 19 mai 2013 Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Je pense tout pareil que toi pour ma reconquête... Je pense qu'il devra te montrer, tout comme la mienne, qu'ils en ont vraiment envie ... Tout ça pour éviter un nouvel échec qui nous ferait encore beaucoup de mal... Je pense que c'est normal de penser déjà à une reconquête même si on est seulement à une semaine de SR. J'espère que tu y arriveras :) Courage :) Et Félicitation pour avoir terminé ton mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Choquette! C'était pas une mince affaire! Pour ce qui est de la reconquête, en effet, ça ne va pas être évident. Je pars plus sur la base de se dire que je repars sur un truc nouveau plutôt que d'essayer de ramasser les pots cassés. Ça se passait plutôt bien entre nous. Il partageait beaucoup avec moi et chercher à me rendre heureuse et me faire plaisir le peu de temps que nous avions ensemble. Il ne voulait pas être avec une fille dans sa vie, et la distance fut un atout comme un problème. Il est en effet très instable.... Je sais que tout le monde peut penser que c'est bizarre de vouloir récupérer un gars comme lui... Mais j'ai vraiment le sentiment qu'on aurait pu vivre plus de choses et se rendre heureux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon, ce matin, pas de gros gros blues, mais une grosse envie de briser mon Sr. Je ne le ferais pas car le remord serait encore plus amère. Je me pose les mêmes questions que tous les jmriens : est ce que si mon Sr dure trop longtemps, ce ne sera pas trop tard? Je sens déjà les effets positifs de ce Sr car je suis moins dans l'émotion et je ne souffre plus viscéralement de son absence. Mais le manque et l'affection que je lui porte sont toujours là et plus le temps passe, plus j'appréhende de rater une approche avec lui. Imaginons qu'au bout d'un mois je l'appelle. Il aura tourner la page et n'aura probablement plus de sentiments pour moi, ni forcément l'envie de renouer contact. Si j'attends plus longtemps, ce sera sûrement la même chose. Il n'y a vraiment que sur un Sr très très très longue durée, genre un an qu'il sera content d'avoir des nouvelles d'une vieille connaissance, mais il trouvera aussi ça louche... Et bien sur si je brise mon Sr trop tôt, je vais juste le gonfler et il va finir par m'envoyer valser en se sentant si peu respecté. Certes, je vois la reconquête avec des lunettes noires. Tout peu aussi très bien se passer et même si ça ne débouche pas sur un renouveau amoureux immédiat, je peux peut être lui manquer un peu. Je ne sais pas. On part du principe que s'il ne m'écrit pas, c'est qu'il ne veut pas de nouvelles de moi. C'est sûrement très vrai. Mais le connaissant, ça peut être pour ne pas remuer le couteau dans la plaie. Je sais qu'il serait plus malin de passer à autre chose, de tourner la page une bonne fois pour toute. Je sais qu'avec le temps, je finirais par l'oublier aussi et que je ne souffrirais plus. Mais j'aimerais vraiment bien tenter quelque chose d'ici quelque temps, pas une reconquête, une approche. Et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre. Mon Sr est très court (8 jours) et il est certain que je ne suis pas des plus objectives. Dans quelques semaines, je serais plus claire. Comme je l'ai écris plus haut, nous pensions nous donner des nouvelles après son voyage en Angleterre. Mais ça fera vraiment la nana qui l'appelle juste pour prendre la température... Il n'y a pas de plan ou de protocole pour plaire à nouveau à son ex, c'est certain. Mais je hais ce sentiment de me dire que je ne fais pas tout pour le récupérer non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Bon, ça fait chier! Pas de vrai down aigu et douloureux, mais un flot de souvenirs qui m'envahissent. Je ne suis clairement pas prête au recontact. J'ai envie de lui parler, pas de nous, mais juste comme ça. Grrrrr, je me sens comme dans un sevrage! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je commence à tourner en rond, impossible de bosser, je finis par ne plus trop savoir ce qu'il se passe, et je ne comprends plus trop l’intérêt de mon SR. ça ne fait pourtant que 9 jours. Bien sur , toujours pas de nouvelles de sa part. Et j'ai pris l'habitude de fouiller un peu trop le profil de son ex et le sien. Sur elle, il y a un tas de photos qui circule puisqu'elle bosse dans le milieur de la nuit. Il y a donc des tas de photos de soirées. Je l'ai descendu de son pied d'estale, elle n'est pas si bien que ça, mais ça n'a pas d'importance car lui l'a toujours trouvé fabuleuse. Celui lui, c'es la fille qui fait tourner tous les regards. Mouis, pourquoi pas, j'ai pas envie de jouer la jalouse. J'ai terriblement de refaire un peu surface dans sa vie, j'ai dul mal à me retenir, mais n'ayant pas de meilleur plan que le sR, je reste dans le silence pour le moment. C'est très dur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Hello Bibounette, Desolée que tu eprouves ce sentiment. Pour le moment si il voulait reprendre contact, crois moi, ils savent comment faire. Mias là cela ne fait que 9 jours. Pour le largué c est enorme pour le largueur ce n est rien. De plus, il s est à nouveau jetté dans une romance afin de ne pas avoirà rester seul et donc à reflechir. Tu ne peux (et ne dois) rien faire pour le moment, cela ne te menera nul part. Cela fait quoi ? 15 Jours qu ils sont de nouveaux ensemble ? En 15 jours tu te souviens de ce qui t a plut chez la personne ( apparement le fait qu elle fasse tourner les têtes) mais en 1 / 2/ 3 mois le vernis s ecaille et laisse apparaitre les defauts. N oublies pas qu il l a déjà quitté une fois et qu apparement Monsieur n etait pas vraiment dans l optique de faire un travail sur lui même. Laisses les se planter. Toi par contre, tu dois reussir dans tes projets. Revises tes exam, travail ton memoire (Chronometre toi à l oral), occupes toi de toi et sorts ! Pour le moment tu n as pas de nouvelles carte à jouer, il ne serait pas intelligent d aller griller ce qu il te reste de fierté pour ....Ben rien au final ! A peine une vague sensation de soulagement les premieres heures puis les regrets les jours suivants. Il ne t oubliera pas comme ça, là n est pas la question ! Penses tu réellement qu il t oubli ? Ou veux tu lui rememorer ta presence juste pour eviter d être remplacée ? C ets ce dont on a toutes peur ici et malheureusement pour toi c ets le cas, que ce soit temporaire ou non. Il n y a rien que tu puisses faire... Avances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 putain, j'ai merdé... ça me pendait au nez, je l'ai eu vite fait par texto avant d'avoir ton message. Petit résumé de la conversation : moi :salut ça va lui: oui et toi moi: bien, mes exams sont vendredi, je suis bientôt prête, et toi avec ta thèse lui: presque pret aussi moi : cool, est ce que tu as un peu de temps pour un skype? lui: non, pas maintenant désolé, quel est le problème. moi: euh, pas de problème, c'était juste pour prendre des nouvelles, on peut continuer à parler, nn? je veux dire normalement lui:maintenant je ne peux pas moi : oui, je comprends, je veux dire, parfois, nous pouvons continuer à nous parler, même s'il n'y a aps de problème lui : bien sur moi: bien. Je sais que la dernière fois que nous avions parlé, ce n'était pas très confortable pour toi, mais j'espère que tout pourra etre normal. Donc à la prochaine, bon courage avec ton travail. lui:A la prochaine... Bon courage à toi aussi. Bon, c'est de la traduction, on a toujours du mal à se comprendre parfaitement. Il était complétement détaché et limite il pensait que je revenait vers lui pour le faire chier. C'est bien sur ce que j'imaginais. Je me remets donc en SR, ça me servira de leçon à voiloir mettre la charrue avant les boeufs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C'est bizarre, c'est comme une nouvelle confrontation avec la réalité. Il ne veut plus de moi, il m'a largué, mais mon petit cœur malade contamine mon cerveau et je me raccroche au passé et à mon imagination. Il faut sérieusement que je passe à autre chose. Cette échange ne me fait pas plus de mal, il me ramène juste les pieds sur terre. Il faut vraiment que j’arrête de compter les jours de SR et juste tourner une bonne fois pour toute la page. Et à la rigueur, peut etre qu'un jour, je le reverrais. Comme j'aimerais qu'il ressente la même chose que moi 5 secs. Il n'y a rien d'autre à faire que de m'effacer, je le sais. Et pourtant un petit démon en moi serait capable de me pousser à le rappeler pour l'engueuler de me traiter aussi mal après ce que nous avons vécu. Il y a un mois à peine, il m'appelait encore son amour et on planifiait nos vacances tous les deux. C'est dingue, j'ai l’impression de n'être plus moi même là. Bon, et je vais arrêter mes pleurnicheries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Aie !!!! Comment vas tu ? 9 jours ce n est rien pour un largueur !!! Il commence à respirer et hop piqure de rappel où il se sent "traqué" ! Ben, du coup il met des distances et se montre froid... C est pas bien grave en soi et ce qui est fait est fait ! Mais là du coup ben t es repati pour un tour ! Allez hop SR J+1 (oui ca fait mal à lire quand on avait tenu 9 jours mais la prochaine fois tu te souviendras de cette prise de contact inutile cela devrait calmer tes ardeurs).... Y a pas mort d homme ! Recentres toi et reprends tes revisions, ton cocooning et le boulot ! Je sais que c est difficile ! Je sais qu on interprete, je sais que des fois on se dit qu on va juste prendre la temperature etc etc etc... Sauf qu on a pas bougé d un poil et que eux vivent leur petite vie bien pepere ! Pour info SR J+4 pour moi, avec mon ex californien qui est retourné dans sa ville où il y a son ex. Plus de son plus d image depuis son arrivée. Il se deconnecte même des resaux sociaux y comprit Skype alors qu avant il y etait connecté h24 via son Iphone ! Autant te dire que question interpretation et envie de briser le SR je suis pas mal. Mias ca me menerait où ? 1) Il est effectivement avec son Ex ben je suis toujours chez moi et sans lui 2) Il a besoin de reflechir et je vais lui casser les pieds en étant la fille collante. 3) Aucune des 2 options ci dessus, il y a une explication simple à sa deconnexion et je vais passer pour la parano de service ! Bref, autant rester en SR !!! Bises Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu sais avec le recul, l'option 3 : il se "deconnecte pour une raison à la con", est souvent la plus probable. Il vaut mieux tenir ton SR. Il doit rentrer chez lui ou est ce un retour définitif dan son ancienne ville? Pour mon italien, en effet, il n'y a pas mort d'homme. Juste pour moi un retour en arrière et la perte de quelques points de chance de reconquête au passage. Je pense que la prochaine stratégie a adopté est de laisser passer quelques mois. La en effet, il pensait vraiment que je le rappelais pour lui casser les c****. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 à adopterµ ( ouhhhhh la belle faute d'ortho...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bon, ok il n'y a pas à interpréter, mais tu en penses quoi de cette échange? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="bibounette"]à adopterµ ( ouhhhhh la belle faute d'ortho...)[/quote] J en fais des belles aussi :lol: :lol: :lol: Pour le Californien, il ne sait pas si c est un retour definitif ou pas. Je suppose que si il decide de rester en Californie il se mettra avec son Ex où la premiere qui passe et voudra lui tenir compagnie ! Mais si il decide de revenir en Haiti autant te dire qu il a interet à faire mieux que ça ! Sinon, ben il sera celibataire en arrivant ! Si il peu pas faire mieux que son message tout pourri d hier ben clairement cela ne m interesse pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="bibounette"]Bon, ok il n'y a pas à interpréter, mais tu en penses quoi de cette échange?[/quote] Froid Distant Mefiant Rien d engageant pour une reconquete en l etat actuel des choses... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 j'aime bien que tu contrôles la situation. C'est courageux de ta part, et c'est comme ça que tu ne tireras que du positif de la situation. Un homme n'aime pas une femme à ses bottes. Pour l'échange oui, c'est ce que j'en pense aussi. e sais que tu n'es pas devin, mais tu crois qu'avec le temps, même si on ne se remet pas ensemble, les échanges pourront redevenir un peu plus chaleureux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 je crois qu'il faut que je me dise qu'il n'y aura plus d'échanges du tout. Dans le fond, ça sert à rien de rester en contact avec lui. Mon but est de retourner avec lui, et je ne pense vraiment pas que ça se fera. J'en suis à regretter le peu de bonheur que j'ai eu avec lui pour tout ce que je souffre maintenant. Je pense abdiquer. Tant pis pour moi, mais aussi tant pis pour lui. S'il ne voit pas qui je suis, et s'il ne peut pas m'aimer, ça sert à rien de se tuer à essayer de lui faire voir. J'en ai marre 'etre justement à sa botte et de courir comme une conne depuis des jours. Que je me mette en tête que ce n'est pas un SR, c'est une rupture, il ne vet pas de moi dans sa vie, alors oui le rejet fait mal, mais ce n'est pas de ma faute si je ne lui correspondais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bombadement de post, ça m'évite de trop penser... Tu es en haiti pour longtemps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Ben j en suis grosso modo à la même conclusion ;-) avec le mien. Tu sais si tu as l impression de trop essayer ce n est pas bon. Il y à un desequilibre dans la relation et cela fini par t atteindre à un moment donné. Essaies vraiment de t occuper. Ton cerveau est fait pour autre chose que pour lui ! On abdique pas comme ça! On ne se force pas à abdiquer, c ets petit à petit jusqu au jour où tu te leves et où ca fait moins mal, puis tu souris à quelqu un d autre et là tu passes à autre chose. Ne mets pas la charue avant les boeufs pour l abdication non plus ;-) Ca se fera en temps voulu... Le temps est ton allié, il t apportera la solution, dans un sens ou dans un autre :-) PS: Je viens de m installer en Haiti, je compte y rester quelques temps (années :lol:) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Tu te plais en Haiti? La vie doit tellement te changer...Pour American Boy, il est important qu'il se sente concerné dans cette reconquete. Plus il ramera, plus il en redemandera. Tu as déjà réusi quelque part à le hameçonner. Le SR comme tu le fais ne peux etre que bénéfique dans ce processus de reconquete. L'abdication dans son coeur ne se décide pas en effet, le temps seul aide à passer les différentes étapes du deuil de la relation. Mais actuellement, je sens un trop gros déséquilibre. Je me suis pris une mini claque avec cette pseudo conversation, celle de la redescente sur terre. Et je sais que ans le fond, je ne suis pas quelqu'un de spéciale pour lui. J'ai pu l'etre au départ, mais très vite, il m'a confié s’être mis des barrières avec moi car il ne croyait pas trop à une relation à distance. Bref, je ne veux plus l'analyser. Je veux que mes sentiments disparaissent petit à petit. Et ce n'est pas en pensant à une reconquête possible dans X temps qui m'aidera. C'est fini. Il a eu la bêtise de me dire au départ que ça ne l'était pas, que c'était un break pour y voir plus clair. Même lorsqu'il était de retour avec Ilaria, il disait ne pas me quitter, puis à changer d'avis ce fameux dimanche loosique. Il m'aurait dit lorsque j'étais à Rome, en face de lui, écoute, je ne suis aps sur d'avoir des sentiments pour toi, je n'accroche pas, je ne pense pas tomber amoureux de toi... Je ne serais pas là en train de chouiner. Je me dirais juste que l'on ne peut pas plaire à tout le monde. Mais il n'a pas dit clairement qu'il avait rompu parce que ma personne ne lui convenait pas, alors forcément on a un sentiment d'inachevé. Me quitter pour une autre qu'il souhaite larguer dans peu de temps, c'est tout de même bien naze. Allez j’arrête de ruminer pour aujourd'hui. La reconstruction doit commencer maintenant. Reprise des bonnes habitudes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Comment va ton moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Honnêtement, j'ai le cœur en miette et le moral en bas des chaussettes. Pas le courage de bosser, mais comme tu as dit, ce n'est qu'une histoire de temps. Je relisais l'histoire avec le canadien qui m'a amené ici. Tous les doutes, toutes les questions et retournement de ciboulot était infondé. Il ne m'avait pas oublié, il voulait juste aller de l'avant. Et bien je vais me sauver quelques jours de reflexion, l'italien n'en a peu être pas rien à foutre de moi, il a juste dexidé de penser à lui et sa vie. Et je ne pourrais rien y changer. Mais oui, ce soir j'ai mal dans mon cœur. Je veux vraiment me recentrer et voir d'où vient ma dépendance affective. Je ne veux plus vivre de rupture pareille. Je n'étais même pas réellement avec lui, je le sacais incapable d'aimer pour le moment, et je souffre. C'est réellement con Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Allez courage ma petite Bibounette !! On est là si tu as besoin de parler, n'hésite pas. Le temps nous aidera tous, c'est sûr, c'est un mauvais moment à passer mais ça passera. Courage !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Merci pour vos mots de soutien. J'essaie de relativiser en me disant qu'il y a bien plus grave dans la vie et que cette échange était inutile mais cordial. Ce n'est pas pour me raccrocher et recommencer bêtement, mais il a au moins répondu rapidement. Il faut que je lui laisse l'air qu'il demande, ne serait ce par respect pour lui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Petite rectification si je peux me permettre... " Ne serait ce que par respect pour TOI " Bises ma belle et continues d avancer sur tes projets... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Aussi oui! Merci! Et de ton côté comment va le moral? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Ouffffffffffff ! Le moral ? Je sais pas ! On ne peut pas dire que cela ne va pas, ni que cela va bien. Je me prepare psychologiquement à la rupture... J ai du mal à admettre que je vais être à l initiative de ce qui me fait au fond le plus peur... Je ne sais pas si c est une bonne idée mais je sais que cela ne peut plus durer ainsi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Je te comprends tellement. Ce n'est pas pour revenir à moi, mais lorsqu'il m'a annoncé qu'il revoyait son ex mais qu'il voulait rester avec moi, les trois jours avant la rupture, je me voyais lui dire que j'étais tellement pas heureuse de la situation qu'il était mieux de rompre. Aujourd'hui, je regrette. Ne pas avoir pris l'initiative, j'aurais moins l'impression de subir. Je ne sais pas si tu as pensé à cela. Il est vrai qu'il est beau de se battre pour une relation qui en vaut le coup, ou si notre cœur et notre raison nous pousse à le faire. Mais d'être dans l'attente que l'autre nous dégage, c'est un ticket gagnant à la tristesse, car on subit tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Oui j ai pensé à ça !!! Je me suis même surprise à hesiter à rompre par peur.... qu il s en fiche ! Son indifference me blesse, son indifference à la rupture me blesserait encore plus. Mais puisqu il faut en passer par là..... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Personne ne peut être indifférent à une rupture. Déjà dans ton cas, il y a eu des sentiments donc forcément, ça laisse un goût amer de se faire larguer, et deuxièmement, l'égo en prend un coup. Ça remue donc un peu. On se remet toujours en question après une rupture. Le seul truc à être sur, c'est de ne pas vouloir revenir en arrière. On ne rompt pas pour faire réagir son mec!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 [quote="bibounette"]On ne rompt pas pour faire réagir son mec!!![/quote] Et je pense que certaines le font tout de même ... Quelles nouvelles Bibounette ? Comment vas tu aujourd'hui ? Ton moral ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Salut Chouquette, merci de ton message! Le moral est plutot correct. Je suis à fond dans des révisions, je passe une épreuve écrite demain et avec les péripéties amoureuses, je n'ai pas été des plus performantes dans ces révisions. C'est du par coeur à haute dose, j'espère sauver les meubles. Ce diplome serait un beau plus sur mon CV, mais ne change rien à mon boult, mais j'espère sérieusement valider, c'est assez prestigieux de l'avoir. POur ce qui est de l'italiano, je commence à prendre un peu de recul je crois. Il me manque toujours et les matinées ( va savoir pourquoi) sonttoujours assez dur, mais je me suis mise à la relaxation, ça m'aide à me recentrer. Ce que j'ai pour moi et même ce que nous avons pour nous dans cette rupture, ce n'est pas de colère. Je finis même par voir les choses plus claires par rapport à des choses qu'il m'avait dites pendant notre relation, et pendant la rupture et que je n'avais peut etre pas captées sur le moment. Je me rends compte qu'il n'a pas changé du tout au tout et qu'il est toujours resté sur la meme ligne de conduite. Il faut juste que je me retire de la tête que nous pouvions etre en couple tous les deux .De mon côté et je lui disais, je ne veux pas etre amoureuse d'un gars avec une vie aussi désordonnée, et je ne veux pas le changer car j'aime aussi sa spontanéité, son côté barré, mais je ne me vois pas fonder une famille avec un gars accro à la coke, à l'alcool et qui envoit valser tout sur un coup de tête. C'est passionnnat à vivre, mais pas très constructif, et j'arrive à un moment de ma vie ou je crois vouloir construire... Il ne veut pas d'une relation stable, ce mode de vie ne lui convient pas. Ce n'est pas possible pour l'instant, ni pour lui car il a besoin d'air, ni pour moi car j'ai besoin de couper les liens affectifs, mais je pense qu'il sera possible à moyen terme, long terme de le revoir pour partager des chouettes choses ensemble, en temps qu'ami ou en temps qu'ex tout simplement. Je pense qu'un jour je serais capable de ne plus éprouver de sentiments amoureux, et juste de voir le reste des possibilités que ça nous reste de partager ( on peut cuisiner avec un pote, aller boire un verre, faire un ciné, s'engueuler en critiquant le pays de l'autre comme on aime tant le faire) sans pour autant coucher ensemble, s'endormir dans les bars l'un de l'autre. Un amoureux, ça peut se remplacer, un "ami" ou un semblant d'ami, non. Je pense avoir fait un pas de géant, et j'ai la chance qu'il ne soit pas trop tard pour pouvoir mettre ça en place un jour, car il a l'air plutot partant pour ça aussi ( du moins, avant que je lui envoie mes textos d'il y a deux jours, mais j'ai rien dit de transcendant aussi...) On verra bien. En attendant, j'essaie de laisser le temps faire son boulot pour effacer mes sentiments pour lui et je pense pour cela que de rencontrer quelqu'un pourra m'y aider. Donc SR pour le moment, exam demain, reprise du sport et d'ici le milieu de l'été, je lui proposerais de s'inscrire à un séminaire professionnel avec moi et d'autres potes qui se déroule fin 2013. Voila mes plans. N'hésitez pas à me donner vos avis. Je ne suis pas certaine de tenir le meme discours demain car je suis encore fragile, mais j'espère de tout coeur y arriver. Je crois en nous tous!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Génial Bibounette, tu avances c'est bien :) Allez, un petit merde pour ton exam de demain si c'est du par cœur ... Tu commences à te détacher de ton ex, ça fait plaisir surtout qu'il était vraiment instable comme tu dis (drogues, alcool etc ...) et que ça pouvait être dangereux pour toi. Par contre la où je suis pas d'accord avec toi, c'est que tu dis : "Je pense qu'un jour je serais capable de voir le reste des possibilités que ça nous reste de partager sans pour autant coucher ensemble, s'endormir dans les bars l'un de l'autre". Je pense que c'est pas possible de soutenir une relation d'amitié avec un ex parce que l'amour ne se résume pas à coucher ensemble ou s'endormir dans les bras l'un de l'autre ... Bon je suis caricatural là hein, mais j'espère que tu comprendras ce que je voulais dire. L'amitié avec les ex, c'est pour moi impossible ... Tiens nous au courant Bibounette pour l'italiano et les exams ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Ahhh que je déteste les matins... Je ne sais pas pourquoi, c'est comme si dans la nuit, le trou se recreusait. Le jour ou je pourrais dire que ça va sera celui ou je me réveillerais le cœur léger. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthony2 Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Bonjour. Je vous explique mon histoire, voila je vivais a Londres il y'a encore un mois avec mon ex qui va avoir 21 ans dans trois jours, elle est thaïlandaise et moi français et comme dans toutes relations, il y'avait parfois des mauvais moments mais il y'a eu beaucoup de bons moments et notamment a la fin, notre relation était magique. C'est une princesse, c'est parents qui vivent eux a Bangkok sont en effet millionnaires ou presque et lui donnent des cadeaux de valeurs énormes et la laisse géré leurs argent avec leurs carte bleu comme bon lui semble. Moi étant fils d'ouvrier mais sachant qu'elle avait toujours eu une vie de princesse, j'ai toujours essayer à mes propres moyens de lui donner une vie de princesse et honnêtement sans vouloir être prétentieux, je crois bien y avoir réussi car malgré mon salaire, je l'ai emmené tout les vendredi, samedi, et dimanche au restaurant et ceux chaque semaines, je lui donner parfois sa douche, je lui racontais des histoires pour qu'elle s'endorment, je lui est réalisé beaucoup de ses rêves etc et franchement a la fin elle me considérait comme un dieu, elle pleurait quand je ne lui tenais pas la main, quand je la disputais etc, je l'ai limite éduquée et considérée comme mon bébé malgré son age. Et a la fin de notre relation, cela était magique, on fessait tout le temps l'amour, elle a accepté une bague, pas de fiançailles mais d’engagement on va dire comme un pacs, elle m'a présenté a ses parents et tout et détail important, malgré qu'elle soit riche, et que je lui est tout donné, ce n'est pas une profiteuse car elle m a aussi donné beaucoup et a souvent refusé des cadeaux que je comptais lui offrir et surtout elle a vu en venant dans ma famille en France et dans ma vie de tout les jours a Londres que je n’étais pas pauvres, mais pas non plus riche. Il y'a un mois néanmoins, elle qui m'a donné sa virginité, qui m'a donné un amour grand et moi qui lui est tout donné, elle m'a présenté ses parents, qui sont venu lui rendre visite a Londres 5 jours. Et la, le drame, alors que j’étais poli, courtois, bien habillé, que je traitais leurs fille comme une princesse, ils m'ont tout de suite rejeté du fait que je n’étais pas riche et avait pas un métier intéressant, et tout les jours ma copine m'envoyait des messages me disant qu'elle avait une grande pression. Et au bout du 5 ieme jour, quand ils sont repartit chez eux, en Thaïlande elle m'a carrément laisser tomber, et quand je suis partit la voir pour avoir des explications, elle a pris un couteau, a menacé de se suicider, et a carrément appeler la police disant qu'il y avait un étranger chez elle, ce qui m'a valu 24 heures de garde a vue. Bref, tout cela pour dire, qu'a trois jours d'une relation d'un an et après tout l'amour que je lui est donné, elle avait subi un lavage de cerveau, et devenu totalement différente me reprochant a moi et ma famille, qui venait de l’accueillir deux semaines en France en vacance et l'ayant traité comme une princesse, d'être un clochard sans avenir,que mes parents était des pauvres etc ce qui m'a laisser une haine et une incompréhension énorme et qui m'a du coup lui laisser dire qu'au moins mes parents disait les choses en face, pas comme son père qui n'avait pas de bite pour me critiquer pendant cinq jours durant du matin au soir sans même me parlait quand j'essayait les deux fois que je l'ai vu de sympatiser avec lui, je veut dire d'être poli en m'interressant a lui. Bref du coup, aprés ces 24 heures de garde a vue, moi qui n'a jamais voler un paquet de chewin gum, j'ai démissionné de mon travail et je suis revenu en France. Mais malgré cela, je l'aime tellement et je suis tellement prêt a tout pour elle que pendant trois semaines durant je suis retourné la voir deux fois a Londres dont une avec mon père et je l'ai harcelé de message pour lui dire que je comprenais pas, que je l'aimais, que ses parents se trompé sur moi, que peut être je n’étais pas riche mais que je prenais soin d'elle etc, et elle n'a pas arrêté de me dire qu'elle s'en moquait de moi, qu'elle reviendras jamais etc alors que franchement, je ne suis pas dans sa tête mais je sais que malgré ce que j'ai vu, en m'inscrivant sur un site de Thaïlande que les parents était des dieux, que les riches était des bâtards etc, je pense bien qu'elle m'aime encore et je refuse de croire qu'elle a le cœur pourri en m'ayant mis en prison et en me traitant comme le pire des diables, moi qui lui est donné tout l'amour du monde et qui même durant un an durant, enfin, moins car je n'ai pas gagné sa virginité en quelques semaines, l'a toujours traité comme une princesse, nottament pour l'amour en ne m’arrêtant jamais même quand j’étais épuisé jusqu' a être sur qu'elle est un orgasme. Bref aprés avoir pendant 3 semaines tout fait pour la récupéré et ou elle a fait que de me remballé, depuis 10jours maintenant je fait le silence radio ne lui donnant aucune nouvelle et depuis 10 jours elle ne m'a pas contacté mais elle met que des statut comme coeur brisé, amour sanglant, je n'y arrive pas etc etc. lundi c'est son anniversaire, j'ai fait des changements, je ne lui donne plus de nouvelle, j'ai repris le sport etc et je compte me pointer devant chez elle lundi matin en costard pour bien lui montrer que malgré que je suis mal, j'avance et lui dire que je suis la pour elle et que je suis venu lui offrir un merveilleux anniversaire. pensez vous que j'ai raison, sachant tout de même que à la base, je sais qu'elle est mal et qu'elle m'a laissé a cause de ses parents mais que quand j'etais la pour la récupéré,elle me remballé, la aprés deux semaines, est ce bien si je me pointe devant chez elle, confiant, bien habillé et en lui faisant la surprise de lui dire, je suis la je t'attend on sort. je vous en prie aidez moi anthony je vous en prie aidez moi merci anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Courage Bibounette, ça viendra ;) Anthony, quelle histoire !! Elle a un problème ton ex parce que te foutre en prison, c'est juste inacceptable. Franchement, les parents de mon ex ne m'aiment pas non plus, et je crois qu'on peux pas lutter contre ça. A ton ex de comprendre que c'est pas avec ses parents qu'elle va vivre plus tard ...Courage. Maintenant que t'es en France tu as du boulot ? Rassures moi là, t'as pas tout plaqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Salut à tous! Exam passé, il n'y a plus qu'à attendre les résultats.... J'espère que ça ira. Pour toi Anthony, ton histoire me parait bien sordide. Désolée pour le jugement mais ton ex a l'air un peu barrée non? Je suis hallucinée par son immaturité. Une garde à vue, elle te traite comme de la merde voir pire. Et pourquoi cherches tu à lui donner toujours plus? Veux tu réellement construire un truc avec une personne pareille? L'amour rend aveugle c'est certain mais bon, laisse passer du temps. Mets toi en Sr et fuis la comme la peste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Par contre, je suis preneuse de conseils pour les coups de mou du matin. Sérieusement, c'est le seul moment de la journée ou je n'arrive pas à lutter contre mon cœur broyé. Car c'est le sentiment de rejet et d'abandon qui ressort à ce moment là. Et des que je sors du lit, il part et la journée commence. Je me lève donc assez vite, mais j'aimerais bien trouver une idée pour faire passer l'angoisse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Coucou Bibounette, j'espère que tes exams se sont bien passés. J'suis 100% d'accord avec toi pour l'histoire de Anthony. Pour les matins, je sais pas, peut être un réveil énergique en musique ? Je sais que certaines personnes ne supportent pas la musique en ce moment mais personnellement ça m'aide à me vider la tête quand je pense trop à mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seregarderlunlautre Posté(e) le 24 mai 2013 Partager Posté(e) le 24 mai 2013 [quote="lilydr"] Si un jour des coui**** venaient à lui pousser, alors peut être qu il pourra faire face à sa vie, constater qu il deconne, qu il est grand temps de bâtir de nouvelles fondations à SA vie et à partir de là, envisager une relation saine.... Pour le moment on en est loin, tu ne peux pas t epuiser à attendre et esperer ! Il te faut avancer, sinon tu es partie pour stagner un bout de temps !!![/quote] :-1 :lol: très pédagogique les explications, claires et vraies ( c'est là que cela devient drôle) lily, merci pour ce passage "si un jour..." mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ahhhhhhh, il m'a écrit!!!!! Besoin de vos conseils en urgence!!!! Rappel de situation : rupture il y'a un peu plus de 2 semaines, première demande d'explication larmoyante pile poil 2 semaines, puis Sr de 9 jours. Jai craqué mardi ou je lui demande des nouvelles, il était occupé et me demandait quel était le problème. Je lui avais dit qu'il n'y avait pas de problème que je prenais juste des nouvelles, qu'on pouvait continuer à parler normalement tout de même même si notre dernière conversation pour lui n'avait pas été confortable. Il m'a dit bien sur mais que là c'était pas possible. Je lui ai dit ok, alors à la prochaine. Il a répondu à la prochaine... Et là ō miracle il m'écrit pour me dire : hey, you didńt call me anymore ( ce que je traduis par tu ne m'avais pas rappelé) J'ai répondu oui, je voulais pas te déranger. Il me dit alors : la je suis libre si tu veux ou cette après midi. Je lui ai dit que la j'étais en train de conduire, et j'ai rien répondu pour l'aprem. Je ne m'attendais pas à ce qu'il me contacte. Rien est acquis, loin de là! Mais est quoi l'attitude à adopter?? Je ne me vois pas le snober et prendre le risque de perdre des points, mais je veux profiter de son geste vers moi pour en gagner des points!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ok je viens de lire mais il est peut être un peu tard là. Je t'aurais conseiller de faire attention à toi, ça sent le mec qui se fait chier et qui a envie de te voir pour passer un bon moment mais sans plus ... il faut qu'il se découvre plus sur ces intentions avant que tu n'acceptes d'aller à son rendez vous ... Enfin je dis ça, encore une fois c'est peut être trop tard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 On ne peut pas se voir comme ça, il vit à Rome et moi en France. Ce n'était pas une proposition de rencard, mais je sais pas pourquoi il m'a demandé pourquoi je ne l'avais pas appelé... Il me disait qu'il était dispo pour se parler, moi que j'etais en voiture donc non, il m'a dit ok, alors on se parle cet aprèm. J'ai rien répondu et il ne m'a finalement pas relancé et moi non plus... Jai raté une reconquête vous croyez? Il m'avait déjà trouvée froide lorsque j'étais partie de Rome et ça ne l'avais pas fait venir vers moi, au contraire, il s'était fermé... J'ai peur de perdre la main si je lui dis que je suis libre pour parler, mais j'ai peur qu'il se dise que j'en ai plus rien à foutre de lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 25 mai 2013 Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Ah d'accord ok, excuse moi Bibounette je n'avais pas bien compris ton message .... :oops: Eternelles questions sur l'efficacité du SR. C'est vraiment pas facile de savoir quoi faire. Bon je pense quand même que s'il a envie de te reparler il va retenter d'ici peu, tu ne crois pas ? Evite d'interprêter quoi qu'il en soit ... c'est à lui de cogiter hein :) Allez courage ma petite Bibounette, je sais que c'est pas facile ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 Bon, j'ai fini par lui envoyer un texto Moi: hey? Lui : desole, je suis maintenant dans la maison de ma mère avec des amis, on peut se parler demain? Moi: demain c'est la fête des mères, j'ai prévu de faire quelque chose de spécial Lui bien. Au passage, j'ai cassé avec Ilaria . Comme je te disais, j'ai cassé en deux semaines ( désolée, je traduis son anglais, ça fait un peu naze en français) Moi: ok, pourquoi ? Au passage, j'ai passé mon exam hier. Lui : je t'avais dit pourquoi Voila bon, ça sent le petit retour en arrière. Je reste prudente, je verrais bien ce que ça donne demain. Je pense lui parler de tout et de rien et éviter le sujet Ilaria , mais....... IL L'A QUITTÉE et ce soir je jubile un peu!!!!!!! Demain matin le trou que je ressens habituellement risque d'être moi profond!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 27 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 27 mai 2013 Bon, voila, j'ai eu mon skype avec lui. Il était content de me voir je crois. Après, il n'y a rien de fou à raconter. On a parlé de banalités. Il m'a dit ensuite qu'il avait tenu à me dire pour sa rupture avec Ilaria pour pas que je le prenne pour un menteur (?), car il m'avait dit au départ qu'il ne souhaitait pas rester avec elle et qie justement c'est ce qu'il avait fait. Je lui ai dis que ce n'était pas mon problème, qu'il n'avait pas de compte à me rendre car je n'étais pas sa copine justement. Il m'a demandé ensuite si j'avais un truc à lui dire, car il lui semblait que c'est pour cela que j'vais voulu lui parler mardi dernier. J'ai répondu non, et si lui il avait un truc à me dire, il a répondu non aussi. On a parlé de Londres et de son truc en nouvelle zélande, il n'ira finalement pas en nouvelle zélande. Voila, on a raccroché et deux minutes après je lui ai proposé de venir à Paris cet été. Il a répondu qu'il ne savait pas, avec ses allers retours rome -londres, il n'aurait peut etre pas les moyens. Je lui ai dis alors, est ce que tu veux que l'on se voit à Rome. Il a dit qu'il ne savait pas, qu'on en reparlerait après son séminaire à Londres pour voir en fonction de ses dates et de ses déplacements. Pleine de doutes, j'ai demandé si c'était parce qu'il apprehendait de me voir, et je lui ai dis qu'il n'avait pas à avoir peur de cela que tout était clair pour moi. Il a dit que non, ce n'était pas ça, que c'était vraiment un problème d'emploi du temps. Voila Bon, je fais quoi maintenant. Je sais que je retourne en SR, mais ça va etre dur, vraiment dur. J'ai trop peur qu'il ne revienne pas vers moi. C'était cool et agréable entre nous, mais il n'a rien montré sur le fait que je puisse l’intéresser, à part de me dire que ça faisait du bien de me voir. Je fais quoi? SR d'un mois? Je le contacte après son retour de Londres? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés