Aller au contenu

Fraîchement relarguée...je suis au plus bas

Messages recommandés

• Réponses 181
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Hello Lily,

j'ai l'impression de friser la maniaco depression. J’enchaîne des phases "Lorie, la positive attitude" ou je me motive à fond pour un tas de trucs aux phases loosiques où ma solitude me pèse. Mes amis sont peu dispos.

De plus mon ex ex, l'américain débarque en France avec sa donzelle bientot. J'aurais bien aimé le voir, lui aussi, mais ça risque d’être compromis à cause de sa meuf qui ne voit pas ça d'un bon oeil. J'aurais bien aimé pourtant, on ne s'est pas revus depuis 1 an et demi. Je n'ai plus de sentiments amoureux pour lui,mais de parler poser devant un café après tant de temps, ça changerait de skype.

Bref, on verra bien.

Et pour mon italien, toujours pas de nouvelles depuis qu'il m'a écrit il y a 3 jours pour s'excuser de ne pas avoir été dispo dimanche. Je finis par me détacher un peu de lui par moment, et puis sa présence me manque ensuite de nouveau.

Bref rien de neuf, que du vieux, j'avance pas dans ma petite tête malade et je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de déclic. Je suis encore dans le ressenti, et j'en ai conclu que je me sentais seule. Même d'aller nager seule, et bien ce soir ça me gonfle!

Ce soir, c'est jap devant un film de nana. ca va faire du bien.

Profites de ta soirée ma belle tu as bien raison !

Et detrompes toi, tu avances, pas assez vite à ton goût c est tout !

Le "declic" ne vient pas seul, il faut l aider, se mettre un coup de pieds aux fesses pour qu il arrive... Mais pas se flageller !

Pour le moment tu n en es pas capable, mais ce n est pas grave.

C est qu il te faut du temps pour digerer et comprendre ton ressenti.

Pour le moment tu as besoin de lêcher la plaie...

C est normal ! Laisses toi le temps ;-)

Hello, j'ai bricolé, je me suis bougée, j'ai vu des potes. Voila, le week end est passé. Mon ex est rentré de Londres il y a deux jours je crois, il est parti faire de la plongée sur une île.

Dernier contact de lui il y a une semaine. Je reste en Sr,je ne lui avais pas répondu. Je aurais rien intéressant à lui dire si jamais je le textotais. Et vous?

J'ai bien merdé hier. On s'est écrit au retour de Londres puis fait un skype. Et là je ne sais pas pourquoi, j'ai senti que j'avais besoin de lui dire ce que j'avais sur le cœur.

Je lui ai dit que notre relation ne me manquait pas, mais que lui en tant que personne me manquait beaucoup. Sa manière de sourire et son rire communicatif, ses taquineries. Que je ne regrettais pas notre relation , mais que peut être que si nous n'étions jamais sorti ensemble, ce serait plus facile de partager à l'heure actuelle encore des choses.

Que c'est ce qui me manquait le plus et que j'étais convaincue que j'avais encore beaucoup de chose à apprendre de lui. Il m'a demandé si ce manque me rendait triste. J'ai répondu que non, ça ne me rendait pas triste et j'ai demandé en retour si je lui manquais aussi de la même façon. Il m'a répondu oui aussi.

Sur nos 10 min de conversation, je l'ai retrouvé. Il était allongé sur son lit et me regardait avec son sourire et son regard plein de tendresse. J'étais gênée et timide, mais ça semblait l'attendrir. Il a toujours aimé mon côté réservé. Mais c'est fou comme ça m'a fait du bien de me livrer à lui sans manigance et qu'il reçoive cela avec ces yeux là. Il a envie de me revoir, mais la distance ne facilite pas les choses. Il reste finalement habiter à Rome et fera les allers retours à Londres régulièrement pour suivre ses cours. Il n'a donc pas le budget pour voyager autrement. Il y a un truc hier que je n'ai pas compris ( foutu anglais) sur le fait de se faire en réalité ou en skype. Je lui ai demandé si il voulait me voir. Il a répondu bien sur. Je lui ai dit , bah j'en sais rien " bien sur" . Tu ne montrés pas que tu veux me voir. Il a dit un truc ensuite dans le genre qu'on avait pas envie de se voir de la même manière entre dans la réalité ou sur skype. ( qu'on ne disait pas la même cose à se propos)Et quol avait juste ete mega occupé entre londres et son stage de plonge.Bref, on s'en fout, je lui ai dit de m'appeler s'il avait envie de me parler. Il a répondu ok.

Et voilà. Ce matin, encore un petit blues, mais je suis heureuse d'avoir été honnête avec moi même. Un peu stressée à me dire qu'il a été gentil avec moi juste pour ne pas me faire de peine. Mais j'espère que ses yeux ne mentaient pas.

Je retourne en Sr, je sais que vous vous dites que le Sr n'est pas mon fort puisque je l'ai brisé une demi douzaine de fois.. La j'ai effacé son numéro et écris sur une page de mon agenda au mois d'août. Pas le droit de le contacter avant cette date, sauf s'il m'ecrit avant.

Marre des combines pour le récupérer. Il m'aimait pour celle que j´étais. Je veux juste nous laisser un peu d'air maintenant que tout a été dit. Et puis les conversations d'échange de banalités, ça ne nous réussi pas. Je me dis que ça sert à rien de prendre des nouvelles bêtement sur skype méga filière ment. Je m'énerve parce que je ne le retrouve pas à travers ces échanges. Je préféré me dire que dans quelques mois, nos chemins se recroiseront dans la vraie vie.

En me relisant, je reconnais le côté pathétique de la chose. Je volais dire que je ne cherche pas forcément à le revoir à tout pris, l'idée est plus advienne que pourra. Mais j'ai la certitude que l'on finira par se revoir en vraie un de ces 4. L'idée est juste de ne pas attendre cela sans vivre

Si tu y arrives oui...

Fais simplement attention à ce que cela ne soit pas un pretexte pour garder le contact malgré tout et nier la realité et tes besoins...

Personnellement j en serais incapable, mais chaque personne est differente...

Il te faut juste être honnête avec toi même...

Coucou Bibounette :)

Tu as pris la bonne décision de continuer ton SR et de ne plus le contacter. Par contre je pense que même s'il te contacte pour des banalités il ne faut pas que tu lui répondes, j'aurais tendance à dire qu'il te faut un SR strict Bibounette ;) Je redoute un peu que ton italiano n'est pas encore du tout réfléchi, pour moi il reste super instable. Tu sais aussi bien que moi que ce qui compte ce sont les actes et non les paroles ... Allez courage à toi et donne nous des nouvelles !! Le SR c'est avec lui, pas avec nous :lol:

Salut les amis,

Je viens de passer l'oral de mon exam, journée stressante car les résultats ne sont pas avant une semaine, mais ça a eu le mérite de me changer les idées.

En plus de ça, je suis restée toute l'aprem à stresser mais à bavard avec un gars préparant le même diplôme que moi qui venait souvent me parler lors de nos différents séminaires. C'était la dernière fois que je le voyais car le diplôme est terminé. On s'est attendu après nos passages d'oral et il m'a racompagné à ma voiture. Il m'a demande mon numéro pour que l'on aille chercher les résultats ensemble et fêter ça. Je crois qu'il me draguait très gentiment, je n'aime pas ça habituellement, surtout pas en ce moment, mais je ne sais pas pourquoi, il a adoucit mon cœur l'espace d'une demi journée,ça a eu le mérite de me faire rougir un peu. Petite anecdote, il est interne en cardiologie. Ce serait drôle que ce soit lui qui répare mon cœur!!!

Trêve de blague, je ne suis pas en train de m'emballer pour un gars à qui j'ai parlé quelque fois hein! Mais là il vient de m'envoyer un message, et j'ai l'impression d'une bouffée d'air frais dans ce mois et demi de rupture. Pas d'affaire à suivre, mais ce soir, ça le fait du bien.

En SR d'italiano depuis 4 jours. Record à battre 9 jours, je crois que cette fois ci est la bonne. Dimanche je vois mon prof de tennis pour un apéro de mon club, ce sera très cool aussi. Revaloriser mon ego est mon nouvel objectif, mais je m'interdis de foncer à tout va dans une relation amoureuse/flirt/sexuel, avant d'être stable dans mon cœur.

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...