bibounette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Salut, bon j'ai un peu fait de la merde après ce petit like de mon ex sur ma photo ( Ahahaha, ça me fait toujours autant rire ce truc de collégienne). Je lui ai écris en trouvant un prétexte bidon. Il m'a répondu, mais il était un peu occupé donc il s'est excusé de ne pas pouvoir bavarder plus.Voila, rupture de Sr pour rien. On approche de la friendzone. Mais bon, on est pas à ça près. Je souffre moins, j'essaie d'arrêter de me victimiser et de culpabiliser de lui avoir écrit. Il m'a répondu gentiment. Y a pas mort d'homme. Il me manque toujours, mais je m'occupe l'esprit. C'est fou comme de ne plus zoner sur Facebook m'ouvre l'esprit et me permet de faire autre chose de ma vie.Je multiplie les expériences me valorisant un peu ( course de natation,bichonnage et maquillage dans ma salle de bain, j'aide un ami en difficulté scolaire etc..)Et toi chouquette? http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Argggggg fichus Fb (et skype egalement)...Le probleme c est qu avec ces "outils" on à tendance à oublier quelque chose... Ils nous incitent aux interdits !!!On commence par un petit stalkage en rêgle 8-) puis on interprete un post, un like, une photo, un ajout d amiE...Puis un com', puis un message, puis un appel et Ohhhhhhh on a niqué notre SR et en calculant bien on a au moins realisé 4 interdits en moins de 5 minutes...Tout ça pour ? Ben pas grand chose voir rien 99% du temps !Si je peux me permettre un conseil ? Blinde ta journée de demain....Le manque est toujours plus present le lendemain apres une reprise de contact (d où le fait que ce soit classé en interdit :lol: )Bises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 3 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 juin 2013 On avait repris contact hier ( dimanche) et heureusement ma journée d'aujourd'hui fut bien pleine. Demain pareil. Je me lance le defi dee tenir le plus longtemps possible. Un vrai sevrage. Je vais vraiment m'occuper à fond et en cas de craquage, venir ici avant de lui envoyer un texto! http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 Oui viens nous voir et ECRIT le texto que tu veux envoyer sur ton topic.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 3 juin 2013 Partager Posté(e) le 3 juin 2013 J'aimerais tellement moi aussi lui envoyer plein de textos mais tu ne dois pas Bibounette, ça ne t'apportera rien, il faut que l'on se motive à résister ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Oui, je le ferais à présent. J'ai rêvé de lui cette nuit. Ça m'arrive rarement, très rarement même. Ça fait chier car ça fait mal. Allez la journée doit commencer http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Il était comment ce rêve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 J'étais à l'aéroport avec des gens de notre groupe de mission, dont un qui est un très bon ami et qui habite aux USA. Il rentrait justement aux USA et était en escale à Paris. Mon ex était aussi en escale à Paris, et je ne comprenais pas pourquoi. Il m'expliquait qu'il était là car il était en route pour Londres ( dans la reealité, il va vraiment à Londres cette semaine). On était ensemble très proches comme avant, jusqu'à un moment ou il doit partir, ou je lui demandée de rester et ou il me fait comprendre que nous ne sommes plus ensemble, que nous avons rompu et qu'il doit partir. Je ne sais pas lorsque je le reverrais et je fais tout un tas d'interdit pour qu'il reste. Ça ne marche pas, pire, ça l'énerve.Je me suis réveillée en étant contente. Me dire que je n'avais pas fait tout ces interdits, mais avec l'amertume de savoir que si je le revoyais, ça pourrait réellement se passer ainsi.C'est horrible à dire, mais si nous habitions à côté ou si je passais le voir à Rome, je suis quasi sur qu'il se passerait quelque chose entre nous et qu'il me dégagerait en me sortant son excuse qu'il ne veut pas de copine. Il ne changera pas, en tout cas pas pour moi, et ça me fait chier.Je réalise de plus en plus qu'il n'ira jamais dans mon sens et qu'il n'est pas un gars pour moi. Mais ça m'énerve. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Il m'a écrit!!!! Sur whatapp mais je ne me suis pas connectée, donc il ne sait pas que j'ai pu lire son message..( grosse magouilleuse à deux balles...)Il écrit," Hey, désolé pour l'autre jour, je partais à Londres dès le lendemain, j'avais beaucoup à faire."Forcément, j'ai envie de répondre un truc, mais je ne sais pas trop quoi. Déjà , est ce que je me connecte pour qu'il voit que j'ai lu le message?Je voulais votre avis.. Désolée, je sais que 'cest assez cucu, mais je suis incapable de penser seule.. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je viens de lire le message, erreur, il dit qu'il partait pour LOndres et qu'il avait la tête dans les nuages... http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Bibounette, tu as répondu ? Je pense que tu ne devrais pas, il ne te pose aucune question, ça ne mérite pas que tu brises ton SR ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilydr Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Bibounette, tu as répondu ? Je pense que tu ne devrais pas, il ne te pose aucune question, ça ne mérite pas que tu brises ton SR ... :-1 Pour ce qui est de se connecter pour qil voit que tu as lu le message...Connectes toi quand tu auras besoin mias pas pour lui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Merci à tous, grâce à vous je n'ai pas brisé mon Sr. En effet, il ne fait aucun pas dans mon sens, il s'excuse juste d'avoir été à côté de la plaque dimanche. Je reste en se. Ça me fait trop bizarre, la dernière fois qu'il était seul à l'étranger et quil m'écrivait sur whatsapp, nous étions amoureux. Il me rappelle par mon surnom. Ça me fait tout drôle. Ce soir en plus je vois un de mes amis rencontrés lors de mon voyage en Amérique du Sud ou j'ai aussi rencontre mon ex. Je me sens toute drôle. http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibounette Posté(e) le 6 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Pas d'autre nouvelle depuis que monsieur est à Londres. Ça me fait chier, j'aimerais lui envoyer un message pour savoir comment ça se passe. Mais je sais très bien que ça ne servirait à rien.J'en ai tellement marre de cette situation. Je suis exécrable avec tout le monde, je me sens moche comme un pou et mes bonnes résolutions n'existent plus. E plus, j'ai l'impression de perdre mon temps. Mon cœur est fermé, il ne reviendra pas, mais j'attends quoi pour passer à autre chose putain!!! Je me sens complètement zinzin là http://www.jerecuperemonex.com/forum/fraichement-relarguee-je-suis-au-plus-bas-t34103.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chouquette Posté(e) le 6 juin 2013 Partager Posté(e) le 6 juin 2013 Allez courage Bibounette, c'est un down en ce moment mais ça va passer, pense bien à toi !! Moi non plus j'ai pas de nouvelles de mon ex mais je n'y pense pas, j'essaie d'avancer. Je sais très bien qu'elle ne reviendra pas comme ça, comme une fleur, après si peu de temps donc SR SR SR, tu connais le refrain maintenant hein :mrgreen: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés