Aller au contenu

Envie de le faire, mais correctement

Messages recommandés

Merci :) Je vais faire de mon mieux

Oui j'ai hâte d'être à la "rentré" (je crois que c'est la première fois ^^). C'est une bonne idée je tâcherai de le faire Vanilla.

Je vous tiens au courant pour le boulot, puis en attendant je tiens mon SR!

Rester positif!

• Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et puis l'an prochain si tu t'inscris dans un cursus normal à la fac, pense au BDE de ta filière. C'est un excellent moyen de rencontrer des gens sympas que tu vas être amener à fréquenter souvent (parole d'Ex-présidente).

Excellente idée !

Après, pour ceux qui sont un peu plus âgés, il y a les associations de parents d'élèves...

En attendant l'année prochaine, va faire un tour sur OVS. Là les gens sont là justement pour rencontrer des gens, tu ne te sentiras donc pas "de trop" et avec toutes les activités proposées, ce serait étonnant que rien ne te tente.

Mais priorité prioritaire (!) : tes exams ! Comme on te le dit un peu plus haut, si tu retrouves ton ex, tu seras fière de ne pas avoir gâché ton année et il sera obligé de te voir comme quelqu'un de fort et si malheureusement, vous ne vous retrouvez pas, il ne pourra pas se dire "j'ai eu raison, elle n'est vraiment bonne à rien" (je schématise, bien sûr). Alors, au boulot ! D'abord, tu vas réussir tes examens et te construire une belle vie et ensuite, si tu t'y plonges vraiment, le temps passera plus vite !

De toutes façons, 3 semaines de SR, c'est beaucoup trop peu, tous ceux qui ont tenté une reconquête si vite se sont plantés, alors, patience...

Coucou tout le monde!

Ca y est j'ai fais mon entretien, ça c'est plutôt bien passé. Je serais si je suis prise ou non dans une semaine.

Sinon, en ce moment, le moral n'est pas très bon. Je n'arrête pas de penser à lui, ça fais plus de 3 semaines que je suis en SR, que j'ai arrêté de faire des interdits (j'imagine que c'est foutu et que j'ai tout gâché?). Lui doit être entrain de vivre sa belle vie, à partir du moment où j'ai arrêté il à dû se dire "à enfin elle me fou la paix" puis maintenant il doit m'avoir déjà bien oublié et remplacé...

Je n'ai pas forcement envie d'aller lui parler pour le moment, mais je n'ai pas envie qu'il m'oublie...Je ne sais plus quoi faire.

Rester positif!

C'est normal d'avoir des haut et des bas durant cette période. Un jour ça va super bien et le lendemain on est complètement abattue, ça fait partie des choses à surmonter.

Et non il n'est pas en train de 'vivre sa belle vie' comme tu dis, ça c'est toi qui te dis ça car tu ne lui parle plus, tu as l'impression qu'il se fiche de toi et donc qu'il est heureux sans toi.

Cependant c'est toi qui l'interprète ça, regarde beaucoup de gens qui ont récupéré leur ex, au début ceux-ci ne leur parler plus voir était même froid, et pourtant plusieurs mois après ils se remettent ensemble.

Content pour ton entretien, j'espère que ça va bien se passer, tiens nous au courant ;)

Je pense oui qu'il est heureux sans moi, j'ai fais tellement d'interdits...

Il ne voulait plus me voir ni entendre parler de moi donc je pense qu'il s'en contrefiche que je ne lui parle plus...

Et ça, je n'arrive pas à m'y faire...

Je sais plus trop quoi penser, j'ai plein d'émotions différentes en même temps, je suis perdue.

Rester positif!

Coucou tout le monde!

J'espère que vous allez bien :)

Vous avez dû entendre parler du match Clermont Toulon, et bien hier comme la plus part des Clermontois j'étais sur la place Jaude pour supporter notre équipe (ASM). Bref, on a perdu et je ne sais pas pourquoi j'ai eu envie d'appeler mon ex, j'ai laisser sonner une fois et j'ai raccrocher car je me suis dis que c'était une mauvaise idée.

Tout ça après près d'un mois de SR, je sais pas si l'on peu dire que je l'ai brisé ?

Je panique un peu, je ne sais pas ce qu'il peu penser en voyant cet appel...

Des avis?

Rester positif!

Articles du blog en lien avec ce sujet