david37 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Les amis Choux, les amis ! Il y a que ça de vrai pour remonter la pente. Tu as aussi besoin de solitude pour réfléchir sur toi, sur la suite, mais à petite dose. Sors, profite, eux au moins ils sont la pour toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Personnellement je suis en partiels ! Du coup je me lève tot pour réviser et passe la journée à réviser ;) pas top mais ça occupe et au moins c'est payant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est cool, au moins tu arrives à réviser, moi je vais passer mon BTS sans avoir révisé une seconde, je n'arrive pas à me concentrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Pareil que Faro, j'ai beaucoup de mal à me concentrer. Et comment on fait quand nos amis ne sont pas sur la même ville ou sont en couple ? :-/ C'est pas évident. Je vous avoue, ça fais TRES longtemps que je ne suis pas sorti...(J'ai 19ans) AU SECOURS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Choux je te comprends c'est pareil j'en ai plein qui sont pas dans la même ville ;) il me reste que les partiels ;) ça me motive car si tu les rates donc ex aura tout gagner, et il aura encore moins envie de revenir ! Alors hop au boulot !!;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 T'es amis ont quel âge ? 19 ans eux aussi ? Ça m’étonnerais quand même qu'à 19 ans ils ne sortent pas et passe tout leur temps avec leurs partenaires, je me trompe ? A 19 ans tu rencontre assez facilement du monde je pense. Il faut que tu profite, même si je sais, c'est dur (j'ai ton âge aussi). [quote="Choux"] Je vous avoue, ça fais TRES longtemps que je ne suis pas sorti...(J'ai 19ans) AU SECOURS[/quote] Attention ne gâche pas toute ta jeunesse à cause de ça. Ça fait peur que à 19 ans tu ne sorte plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui 19 ans ou un peu plus C'est que mes amis proches sont parti ailleurs faire leurs études, donc avec ceux "qui reste" j'ai un peu de mal, j'ose pas trop j'ai l'impression de m'incruster. Je suis entrain de me renfermer sur moi même, c'est pas bon..j'sais pas trop comment faire pour faire de nouvelle rencontre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui je peux comprendre que ce soit pas forcément tes "meilleurs amis" mais ça n'empêche pas que tu puisse être bien avec d'autre gens. Bien en règle général à notre âge les rencontres c'est : -soit via l'intermédiaire des cours -soit une activité sportive -soit des connaissances d'autre amis Après comment ça se fait que tu sente que "tu t'incruste" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je suis en cours par correspondance en fait, j'avais pas de cours en fac voilà pourquoi j'ai pas vraiment pu faire de rencontre cette année...mais l'année prochaine ce se sera différent. J'ai l'impression de m'incruster parce que ces personne là elles sont avec leurs amis "plus proche", j'sais pas du coup j'ai cette sensatation de m'incruster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ah d'accord ça explique tout en effet :/ Peut-être peu tu en parler avec quelqu'un du groupe, celle avec qui tu te sens le plus proche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'ose pas trop, je ne serai pas trop quoi dire ou comment m'y prendre.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ba je sais pas trop quoi te dire :/ Mais ce que je sais moi c'est que heureusement que mes amis étais là lors de ma rupture, parce que je sais pas comment j'aurais tenu sans eux.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ben..je pense que c'est en parti pour ça que j'ai craqué et que je l'ai "harcelé" parce que j'en ai parlé à presque personne... Mais mercredi j'ai un entretien pour un boulot, alors j'espère que se sera bon et que je pourrais faire de nouvelles connaissances :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Ah ba tu vois, voilà une bonne nouvelle ;) Je te souhaites d'etre prise, et puis ca peu vraiment de faire du bien. Si tu rencontre des gens sympa il y a tout qui suit derriere, sorties, etc... Bon courage pour mercredi alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vanilla Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Et puis l'an prochain si tu t'inscris dans un cursus normal à la fac, pense au BDE de ta filière. C'est un excellent moyen de rencontrer des gens sympas que tu vas être amener à fréquenter souvent (parole d'Ex-présidente). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés