Aller au contenu

Envie de le faire, mais correctement

Messages recommandés

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pareil que Faro, j'ai beaucoup de mal à me concentrer.

Et comment on fait quand nos amis ne sont pas sur la même ville ou sont en couple ? :-/ C'est pas évident.

Je vous avoue, ça fais TRES longtemps que je ne suis pas sorti...(J'ai 19ans)
AU SECOURS

T'es amis ont quel âge ? 19 ans eux aussi ?
Ça m’étonnerais quand même qu'à 19 ans ils ne sortent pas et passe tout leur temps avec leurs partenaires, je me trompe ?

A 19 ans tu rencontre assez facilement du monde je pense. Il faut que tu profite, même si je sais, c'est dur (j'ai ton âge aussi).
[quote="Choux"] Je vous avoue, ça fais TRES longtemps que je ne suis pas sorti...(J'ai 19ans)
AU SECOURS[/quote]
Attention ne gâche pas toute ta jeunesse à cause de ça. Ça fait peur que à 19 ans tu ne sorte plus !

Oui 19 ans ou un peu plus
C'est que mes amis proches sont parti ailleurs faire leurs études, donc avec ceux "qui reste" j'ai un peu de mal, j'ose pas trop j'ai l'impression de m'incruster.

Je suis entrain de me renfermer sur moi même, c'est pas bon..j'sais pas trop comment faire pour faire de nouvelle rencontre.

Oui je peux comprendre que ce soit pas forcément tes "meilleurs amis" mais ça n'empêche pas que tu puisse être bien avec d'autre gens.

Bien en règle général à notre âge les rencontres c'est :
-soit via l'intermédiaire des cours
-soit une activité sportive
-soit des connaissances d'autre amis

Après comment ça se fait que tu sente que "tu t'incruste" ?

Je suis en cours par correspondance en fait, j'avais pas de cours en fac voilà pourquoi j'ai pas vraiment pu faire de rencontre cette année...mais l'année prochaine ce se sera différent.

J'ai l'impression de m'incruster parce que ces personne là elles sont avec leurs amis "plus proche", j'sais pas du coup j'ai cette sensatation de m'incruster

Ben..je pense que c'est en parti pour ça que j'ai craqué et que je l'ai "harcelé" parce que j'en ai parlé à presque personne...
Mais mercredi j'ai un entretien pour un boulot, alors j'espère que se sera bon et que je pourrais faire de nouvelles connaissances :)