Aller au contenu

Envie de le faire, mais correctement

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Me revoilà après 3 semaines de SR!

La dernière fois que je me suis adressé à mon ex c'était en perpétuelle harcèlement. Bref, j'ai enfin réussi à arrêter et ça va beaucoup mieux.

Pour ma part je ne regrette pas d'avoir commis tous ces interdits car si je ne les avaient pas fais je serais encore là à me morfondre et me poser 36000 questions. J'en est tiré beaucoup de leçons, et oui effectivement, harceler son ex ne sert strictement rien. Maintenant j'en suis persuadé puisque j'en ai fais la terrible expérience.

J'ai envie de tenter la "reconquête" mais j'ai quelques doutes...
3 semaines de SR n'est-ce pas trop court ?
Je voulais lui envoyer "envie de savoir comment tu vas ?" Comme j'ai vu dans une vidéo de JRME

Quand pensez-vous ?
Auriez vous quelques conseils ?

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Choux!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Un conseil pense à l'après aussi !

Apres 1 mois de SR mon ex est venu me parler pour mon anniversaire...on s'est échanger des SMS toute la soirée, il répondait dans la minute, je ne retournais pas ses questions il faisait la conversation tout seul j'étais contente mais depuis plu rien venant de lui.. les quelques jours suivant ont été difficile car je me faisais de faux espoirs !

Il faut vraiment que tu sois sur d'être prête pour ne pas replongé ;)

La même pour moi après 30 jours de SR j'ai repris contact par sms contact agréable, elle me posait des question on c'est envoyé 3 messages chacun je me suis arrangé pour que mon dernier message n'attende pas une vrai réponses donc elle a répondu "merci" et je n'ai rien renvoyé par la suite depuis 12 Jours plus de nouvelles

Mais je lui ai dit sur les SMS que j'ai une lettre à lui faire parvenir, donc elle sais que j'ai envoyé une lettre chez ses parents quand elle rentrera elle l'a verra (elle est partie pour le travail la)

Donc je n'attend pas de nouvelles pour le moments car de toute elle ne prendra pas de nouvelles tant qu'elle n'aura pas lu la lettre.

Jojo j espere pour toi que elle va repondre . Moi aussi j ai ecrie une lettre on ces revu et ma dit que la lettre l avai distabiliser ais toujour aux meme point on ce parle toujour mais la elle a des amies chez elle pour le long week end donc j attend de voire si elle reprend contacte

Justement je ne sais pas trop si je me sens prête...je serai prête à ce qu'il ne me réponde pas, mais pas prête à entendre "laisse moi tranquille" ou "fou moi la paix" alors que ça fais 3 semaines que je ne lui ai pas parlé.
Une amie ma conseillé d'attendre la fin de mes partiels (5 Juin) pour le recontacter qu'en pensez vous ?
(D'un côté j'ai pas vraiment envie d'attendre trop longtemps.)

S'il me répond et que je lui propose un rendez vous, comme dans la vidéo JRME, est-ce que c'est trop rapide ?

Vous avez raison!
Puis ce n'est pas trop le moment..je suis une grosse loque depuis 3 semaines, je fais rien de mes journées je me lèvent tard ça me déprime. C'est pas très séduisant.
J'ai envie de faire des choses
Mais j'arrive pas à bouger mon c*l! Comment vous faites vous pour vous occuper, pour trouver la motivation de se bouger ?