Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bonjour à tous ! Me revoilà après 3 semaines de SR! La dernière fois que je me suis adressé à mon ex c'était en perpétuelle harcèlement. Bref, j'ai enfin réussi à arrêter et ça va beaucoup mieux. Pour ma part je ne regrette pas d'avoir commis tous ces interdits car si je ne les avaient pas fais je serais encore là à me morfondre et me poser 36000 questions. J'en est tiré beaucoup de leçons, et oui effectivement, harceler son ex ne sert strictement rien. Maintenant j'en suis persuadé puisque j'en ai fais la terrible expérience. J'ai envie de tenter la "reconquête" mais j'ai quelques doutes... 3 semaines de SR n'est-ce pas trop court ? Je voulais lui envoyer "envie de savoir comment tu vas ?" Comme j'ai vu dans une vidéo de JRME Quand pensez-vous ? Auriez vous quelques conseils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut Choux! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi33000 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Salut choux moi j ai tenu 1 mois de sr donc tu peux lui envoier un message mais fait cours sur ton message et aussi ta reponse et prend ton temp pour la reconquete ces long courage sa va te sourire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Est-tu sûre d'être prête à ce qu'il ne réponde pas comme tu aurais envie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Un conseil pense à l'après aussi ! Apres 1 mois de SR mon ex est venu me parler pour mon anniversaire...on s'est échanger des SMS toute la soirée, il répondait dans la minute, je ne retournais pas ses questions il faisait la conversation tout seul j'étais contente mais depuis plu rien venant de lui.. les quelques jours suivant ont été difficile car je me faisais de faux espoirs ! Il faut vraiment que tu sois sur d'être prête pour ne pas replongé ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi33000 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Verni je confirme j ai plue de nouvelle de mon ex apres dicutions en sms ces dure apres mais je reste confian mais on redesent vite quand on a pas de nouvelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 La même pour moi après 30 jours de SR j'ai repris contact par sms contact agréable, elle me posait des question on c'est envoyé 3 messages chacun je me suis arrangé pour que mon dernier message n'attende pas une vrai réponses donc elle a répondu "merci" et je n'ai rien renvoyé par la suite depuis 12 Jours plus de nouvelles Mais je lui ai dit sur les SMS que j'ai une lettre à lui faire parvenir, donc elle sais que j'ai envoyé une lettre chez ses parents quand elle rentrera elle l'a verra (elle est partie pour le travail la) Donc je n'attend pas de nouvelles pour le moments car de toute elle ne prendra pas de nouvelles tant qu'elle n'aura pas lu la lettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi33000 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Jojo j espere pour toi que elle va repondre . Moi aussi j ai ecrie une lettre on ces revu et ma dit que la lettre l avai distabiliser ais toujour aux meme point on ce parle toujour mais la elle a des amies chez elle pour le long week end donc j attend de voire si elle reprend contacte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ok j’espère que ma lettre aura le même effet lol, Laisse aussi le temps faire car déjà c'est bon signe qu'elle ne te dise pas "j'ai bien eu ta lettre, mais je ne compte pas revenir en arrière" mais qu'au contraire elle te dise avoir été troublée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Justement je ne sais pas trop si je me sens prête...je serai prête à ce qu'il ne me réponde pas, mais pas prête à entendre "laisse moi tranquille" ou "fou moi la paix" alors que ça fais 3 semaines que je ne lui ai pas parlé. Une amie ma conseillé d'attendre la fin de mes partiels (5 Juin) pour le recontacter qu'en pensez vous ? (D'un côté j'ai pas vraiment envie d'attendre trop longtemps.) S'il me répond et que je lui propose un rendez vous, comme dans la vidéo JRME, est-ce que c'est trop rapide ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je pense qu'attendre la fin de tes exams est une bonne solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 C'est ce que je vais essayer de faire, mais le 5 juin me parai tellement loin... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vernisaddict Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui je pense aussi qu'il faut que tu attendes ! Faut pas que ça te perturbe j'en sais quelque chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Choux Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Vous avez raison! Puis ce n'est pas trop le moment..je suis une grosse loque depuis 3 semaines, je fais rien de mes journées je me lèvent tard ça me déprime. C'est pas très séduisant. J'ai envie de faire des choses Mais j'arrive pas à bouger mon c*l! Comment vous faites vous pour vous occuper, pour trouver la motivation de se bouger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 J'avoue que je me lève tard aussi car je sort beaucoup le soir moi lol Je me couche généralement vers 3h/4h du matin et je passe mes journée a chercher un patron pour cette été et pour mon alternance pour septembre ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés