volim Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Sont différentes je voulais dire le bonheur est devant moi je le sais mes amis me le répètent tous les jours je commence sans à leur saouler! Alors je viens ici! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
volim Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Que pensez vous de ce sms dc hier soir, "J espere ne pas te faire du mal j ai rien de special a te dire et je sais tu es passé a autre chose et je le respecte mais j aimerais te voir de temps en temps car notre histoire a existait et tu es quelqu un de tres important pour moi" Il y a plus de 2 mois de cela elle a ecrit a son amie que jai encore été odieuse juste avant de me dire jtm! Ca me rend dingue ma reponse etais courte: c ki? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés