Aller au contenu

Je l'ai appellé aujourd'hui pour tenter une approche mais...

Messages recommandés

adopteunmec lol je n'ai pas testé ça.
Mais bon c'est un moyen de multiplier les rencontres. Quoique le mien m'a vacciné des sites de rencontre mdrrrr oui tu aurais du choisir la bibliothèque pour le coup, au moins tu vois direct avec quelle genre de personne tu as affaire :D

Je me sens coupable d'avoir été méchante là, il prend cher l'ex.
Mais en même temps je sens qu'il est conscient de son soucis donc bon c'est qu'il connait le mal qu'il fait.

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben oui qu est tu crois. Pour ça qu il feinte de pas savoir.

T as essayé de l énerver encore plus ^^ ça en dit long mdr

remarque pas besoin avec ce que t as dis égout premier suffit à comprendre. Oh le mesquine.
Culpabiliser de quoi, tu crois qu il culpabiliser mdr. Genre trop honnête pour être vrai, je m énerve bon je vais à la douche, me coucher hop on remet à plus tard.

Oui oui attends qu un sabre passe à ras les coucougnettes tu vas voir comme il sait pas mdr.
J suis entrain de me taper un fou rire comme c est bon les délires.

Vaut mieux en mp. Dis moi, on se connaitrait pas par hasard :P

Ben si tu le poussé à bout et pas sur qur t y arrivé s'il est décidé à te provoquer il sera malin ^^. T es fixé et tranquille pour un temps. Vu qu il sera en mode off ;) tu l auras trop saouler :D il arrêtera de jouer t i va pas te faire du mal plus que ça si tu as encore quelques doutes.

S il est puceau faut trouver plus expérimenté ^^ et moins con. C est pas difficile à avoir.

Tin t es vicieuse quand même. Lol j ai compris pourquoi t es tomber sur lui. Hum, ça en dit long, je crois que c est plus lui qui à du soucis à se faire. Toi quand tu vas en avoir marre il va se faire cantonner d une force.

Bonne nuit bisous.

mdrrr oué je peux l'être, je suis observatrice, j'ai bonne mémoire et j'ai le sens du détail mais je suis vite rattraper par ma naiveté :lol: et ma culpabilité. Je fais trop trop de sentiments et ça prend le dessus du coup je peux faire preuve de naiveté même si j'ai capté la vérité tout de suite.

Mais je crois que toi t'es largement plus vicieuse que moi, d'ailleurs pour me venger j'ai une idée, je te l'envoie pour qu'il déguste bien :-Uzi

Bon je te mp pour te raconter la suite, je me suis trop étalée en public sur ce topic :lol:

La naïveté, c'est bon ;) J'suis très naïve mais je te préviens pendant un moment voir un an ou deux, mais continues, vas-y joues, sur tout ce que tu veux. Pendant tout ce temps, je vais faire de la fausse misère, " on se reconnais ici, ouh ouh ouh les vicelards coucou ", mais le jour ou ils vont devoir comprendre, ça sera tout en douceur.

Le ridicule ne tue que celui qui s'y est cru tout au long de ma naïveté, genre le roi qui a tout les droit et qui reviens te lécher les bottes par égo ou intérets. C'est le problème de celui qui s'est cru a l abri et d'avoir eu raison qui oublie même si tu lui dis et le préviens, tu rigoles ma cocotte depuiis le départ j suis le plus fort. OK OK OK

Et j'emmerde les gens publiquement puisque j'ai respecter intimement, en privé. Ce qui ne fut pas le cas de leur part. Ben, voilà fallait respecter la naïve, et voici boucan, et le troisième volet, vaut mieux pas le connaitre parce que la ils vaut mieux qu'ils aillent se rhabiller nos supers intelligents cvar la guerre et déjà perdu d'avance.

Ben tu sais la vérité, laisses lui, qu'il s étouffe avec et qu il aille la déformer a qui bon lui semble ;). sa le rattrapera bien avec une autres. Au final tu n es pas si naive vu que leurs ex n en ont pas fit cas auprès d eux, etc ..... ils ne sont certainement pas ainsi MDR Elles sont aveugles et qu elles le restent fin devant aveugle dans le dos ça débite grave POUAHHHHHHHHHHHHH mais elles sont toujours là ;). sauf si tu leurs ouvres les yeux ou qu ils doivent servir a quelques choses.

LE monde est petit, très petit. Dsl, pas la peine de me l'envoyer, ai plus interessant a faire que de me mêler de sa pauvre petite existence. ^^