Aller au contenu

Je l'ai appellé aujourd'hui pour tenter une approche mais...

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

En espérant l'avoir zappé d'ici là :)

Mais il ne pourra jamais construire avec qqn, à moins que la fille ferme sa gueule toute sa vie et ce n'est pas possible. La seule qui ne le stressait jamais c'est celle dont il était amoureux et qui l'a quitté du jour au lendemain pour aller se marier avec un autre. Forcément, elle s'en foutait. Mais il n'a pas l'air d'avoir saisi pourquoi et je n'ai pas osé lui expliquer par gentillesse. lol

Que Dieu me pardonne et je m'en veux de le dire car j'ai des sentiments mais objectivement il n'est vraiment pas beau. Même si à mes yeux il l'a été et l'est encore un peu. Autant dire que c'est un détail pour moi, j'ai été séduite par autre chose.
De plus, il n'a pas de succès avec les filles. Je l'ai même soupçonné d'être encore puceau et je suis sûre que je tappe dans le mille. Biensur je n'ai rien dit pour pas le foutre mal mais je l'ai ressenti dès qu'on a été un minimum intime.
Autant te dire qu'il s'est présenté comme qqn d'expérience. lol

Il m'a sorti cette phrase magique: "si on a des enfants, il vaut mieux qu'ils te ressemblent à toi qu'à moi" lol

Il pense que son ex est une matérialiste et qu'il avait compris pk elle était avec lui donc..il était étudiant à l'époque mais son père a les moyens.

Tu m as régalé ^^

Ah non tout l inverse mdr. Pas le même âge je suppose ?
Remarque, aie, Tin j ai de la mémoire aujourd' hui.
C était le cas du jaloux homo refoulé, pas Jojo limite puceau et j en passe ....
Mais bon il à eu fini par avoir du charisme et être pas mal. D ailleurs j ai teste comment rendre un bel homme moche ;)
j en ai eu marre d embellir les moche ptre.
Humour humour humour.

mdrrr en avoir marre de les rendre beau dans nos têtes, je connais ^^ mais enfin il pourrait faire l'effort d'être simpa dans ce cas...

Je ne sais pas si elle avait le même âge que lui mais je remarque qu'il regarde les filles très jeunes, genre de 20 ans, qui font limite fin d'adolescence alors que lui a 27 ans. Et mentalement, il en est là aussi, il est gamin.
Il aime se faire voir, soif de reconnaissance comme ça.
Paradoxalement, il a beaucoup d'amies filles.

Ouagadougou c est bon je confirme mon analyse. C est un jaloux vampirique de quelle catégorie à toi de me dire.

Il est moche et en plus il est con, etc .... Tin mais au moins qu ipso soit beau et baisable. Tin mais Serieux on demande pas grand chose.

Bon faut en rire quand même. Tin c est foutu à son âge. Il aimé les plus jeune il va se trouver une de son âge pour les attire et la vieille roue de secours. Trop facile !

Au moins il paraître moins puceau vu que celle de 20 ans elle sont devergondée ils n ont soit plus besoin d
faire ou elle se laisse faire.

Tin à son âge tu le traité de puceau mdr.

Je ne lui ai pas dit que j'avais compris qu'il était puceau. mdr j'aurais du pour pas qu'il croit que je suis conne. J'ai tu bcp de choses au nom de la politesse. :D

Il a tout fait pour ne pas le montrer qu'il était puceau, en me disant même qu'il avait eu une période où ils voulaient que s'amuser.
Il a projeté son pbm sur un ami à lui (trés simpa d'ailleurs, que j'apprécie bien) en l'inscrivant à son insu sur "adopteunmec" alors que lui-même a été sur un site de rencontre, c'est là qu'on s'est rencontré. Il a fait un capture-écran du délire et l'a mis sur fb juste pour rire.
Et ils font passé son pote pour le coincé de la bande avec les filles, alors que lui ne doit pas être puceau contrairement à mon ex. lol

Mdr mais oh point commun.
Le site à con ^^ j en ai pris qu un mais j étais juste qu une semaine c était par curiosité.

Je compter même pas avoir une histoire avec mdr , xc était histoire de parler entre deux révision. J étais à fond dedans mes cours donc forcement il ne rester que ça vécu l extérieur. J aurais du aller à la biblio mdr.