carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Oui on apprends sur soi, j admire ton raisonnement. Je pense que tu y arrivera après n oublis pas que tu es humaine aussi. . . On se construit comme on peu. T as ptre des idéaux bien définit qui ne corresponde pas forcement à la réalité si on l accorde à un certain type de personnalité. À toi de voir ou tu à été trop vite dans votre communication. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Merci beaucoup Carine pour ce cheminement du dimanche :) ça m'a beaucoup aidé et je suis en voie d'abdication complète malgré mes sentiments et mon objectif premier en m'inscrivant ici. J'ouvrirai certainement un poste sur mon introspection personnelle une fois que ce sera fait, peut-être que ça aidera d'autres personnes en souffrance. Bonne nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Contente pour toi ça va pas être facile dans tes coups de mou. Bonne journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Saluté! Ben moi je dis... woauw! Rooo le truc!!!! Je me permettrai de répondre à une chose madamemystere: [quote="madamemystere"]Si lui et moi on s'est trouvé, ce n'est pas pour rien.[/quote] Si lui et toi n'êtes plus ensemble, ça n'est pas anodin non plus.... Ton post me fait carrément halluciner! c'est limite si j'ai pas peur de poster là! :shock: Quoi qu'il en soit je te souhaite bon courage. Des bisous soleil! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Tant que ça Charel? C'est quoi que tu trouves flippant? Bisous à toi et Carine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C est surement mes propos qui dérange lol ils sont trop poussés. Mdr bisous à toi. J espère que ça va. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charel17 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 [quote="carine13"] est surement mes propos qui dérange lol ils sont trop poussés. Mdr[/quote] Oui ça doit être ça..... Disons que face à de tels propos et cette analyse experte je me sens comment dire..... Oui c'est ça sur une autre planète..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Bien sur qu on est sur une autre planète. Ce ne sont que des termes et des principes de fonctionnement aléatoire lol j y ai mis les mots pour qu elle sache à quoi elle s attends si elle fonce dans histoire couru d avance. Après c est à elle de voir de voir la suite. Pour si peu autant qu elle se posés les bonnes questions d entrée si soucis il y à ils sont toujours en début de relation c est véridique et prouvé. Après c est clair de lui zapper c est un connard ne suffit pas dans ce cas. Après c est à elle d avoir plus de légèreté dans son esprit afin de le découvrir en d autre terme si elle le souhaite. Ben toi t aurais dis quoi ? Vas y et dans deux ans elle reviens et c est elle qui écrirai ça avec colère ils est comme si pour tel raison il m à pris pour une conne. Je comprends pas car la son Affect serait plus que blesser au vu d un vécu sillonner avec lui. À elle de comprendre pourquoi elle à être vers lui et si elle veut s en détacher et le peut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 13 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2013 Je vois que le sujet a été lu pas mal de fois mais peu ont répondu, je pense qu'on a du effrayer oui avec ce sujet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 13 mai 2013 Partager Posté(e) le 13 mai 2013 C est marrant ^^ Ça donné de la matière psychotique au sujet. Autant c est tout autre chose va savoir. Il faut toujours le bénéfice du doute jusqu à l erreur fatale. Le principal c est de t écouter toi et de prendre ce que tu veux. Tu pioche et tu jette ce qui te conviens pas. Tant que t avancés c est le principal lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 LOL oui c'est ce que je fais en plus, je prends ce qui me semble s'approcher de la vérité. En fait, je cherche surtout à ne pas me voiler la face même si je dois me faire mal pour ça. Il n'y a que comme ça que j'avancerai vraiment sans lui, d'abord toute seule puis avec un autre je l'espère. En tout cas, le chemin est parsemé de coup de mou comme hier et aujourd'hui, hâte que le soleil revienne, ça me donnera la pêche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Ah c est sur le soleil c est bon pour le moral. Ben les coups de mou, c est logique. Un autre, oui mais finis en d abord avant d essayer ailleurs remets les choses dans les bonnes cases. Épars si celui ci te fasse zapper alors fonces. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Je n'aurais jamais de réponses réelles pour cette histoire puisqu'il est fermé au dialogue, et quand il parle c'est une communication faussée par sa mauvaise foi. Je peux juste répondre à mes propres questions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 14 mai 2013 Partager Posté(e) le 14 mai 2013 Mdr je dis rien parce que je connais le Cas. Bon j en rigole parce que les réponses il ne les dindes pas parce qu il à ses idées derrière la tête comment tu veux que ça sorte de sa bouche si ce n est pas dans son cerveau. Il est pas con du tout va. Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 14 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2013 C'est qqn de très intelligent oui! C'est surtout que d'ici quelques mois, il travaillera la moitié du temps dans ma région puis après ce sera tout le temps et de façon définitive. Du coup, il sera là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés