Aller au contenu

Je l'ai appellé aujourd'hui pour tenter une approche mais...

Messages recommandés

• Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Ben soit il s enfonce soit il en prendra conscience par lui même avec le temps avec la bonne personne. Mais tant qu il est dans son échec et qu il à pas fait le deuil de son traumatisme affectif. Le néant ressortir de ses réponses comme je sais pas combien de temps j en sais rien tu me parle encore constructive?

Il fait un transfert de ses pulsion et de son vécu. Sois il reste ainsi sois la bonne personne le fera mettre en accord avec lui même et ce qui l entouré.

Mais la tu réveillé ça en lui donc il ne vas en ton sens et derrière ton dos combler constamment par la leur de la perte et de la trahison. Il fera tout pour t éloigner mais te garder de manière malsaine sans pour autant vouloir te c combler. C est dur à expliquer d un tel. Lol

[quote="carine13"]Bibi tu n étais pas d accord quand je t ai dis que tu voulais récupérer ton ex simplement par égo. Et t es revenu ici en disant j avoue j ai voulu récupérer mon ex par égo me semble t il ?

Et on s est pris la tête. Et la je sais que t as la haine parce que ce n est plus au stade de l égo mais qu à présent t essaie de t en persuader.

Le but c est de comprendre soi même on est tomber dans le panneau ou qu on est pas capable de mettre sa fierté de côté ;)

Mais ne te reprends pas je t aimé bien et comme tu es mon bibi[/quote]
Faut que t'arrêtes de te toucher sérieux...
En même temps, c'est un peu l'histoire de tout le monde, tu crois pas ?
L'histoire de cette personne est une histoire courte... C'est bon, pas la peine de se prendre la tête pour ça : next !!!
T'aurais passé des années avec ce type, je comprendrais que tu te prennes la tête... Mais là c'est pas le cas... Donc ce qu'il faut, c'est réfléchir à pourquoi tu te prends la tête pour si peu !

à mon avis...
Et si je suis là c'est parce que je me fais chier... Tout simplement... J'avoue...

J'écris un bouquin, tout seul chez moi... Et je rentre ma tune en bossant tout seul chez moi... Et je me balade ici parce que je me fais chier !

ça c'était pour être plus clair avec les psy à 2 balles qu'on peut croiser sur ce site !

En plus je me suis jamais pris la tête avec Carine13... Je me suis jamais pris la tête avec personne d'ailleurs, presque personne n'a répondu à mes pauvres post personnels...
Y'a une sacrée bande de dé***é**s qui trainent sur ce site ! Un truc de fou !
J'ai juste écris un post avec comme titre :" j'avoue je voulais la récupérer par égo" ou un truc comme ça...
Oh j'ai peur...

Mdr bizarre comédiens tu es revenu à la même ambiguïté de notre premier échange lol.
T as la mémoire courte.
Je remarque depuis plusieurs jours que la psy à deux balle t horrible tellement qu en allant sur les même post tu as des avis très subjectif et agressif. Je te rappelle quelque chose ? ;)

Concours de circonstance. Je doute que tu te fasse cher. Dsl si tu fais parti de mes cas d études apprenait et que ma mémoire semble te reconnaître. Lol

Ben c est bizarre mais en terme de psy ça va ils sont content de mon boulot et sont content de partager échanger.

T as un sens du relationnel bien spécifique. Mdr discriminer moi pas de soucis. Ça marché avec ceux qui ont la même ambiguïté sentimental que toi. Tout à ton honneur de lui dire ça mais apparemment elle, elle à besoin de comprendre pour être en phase avec elle même. En le laissant elle doit se comprendre. Nextel nextel coup de vite partout dinde et j écris un livre de grandeur qui simplifie ça vie à vivre désastre sur désastre.

T inquiètes on est dix milles dans ma tête. Tu veux que je joue à la soumette qui fait nextel une fois que t as fini demeure hum et chalet tout tes malheurs d ordre psy ?

T es pignons moi aussi je t aimé Bibi

Il t aime pas mon tel par contre lol.

Je demande à vérifier mes propos et tes propos d un début jusqu à une fin dans un fil de discutions pas un prit au hasard sans les modifiés entre temps ou effacer ;) pour jauger qui sait qui est agressif quand on est d accord ou pas
ça c est fait allez hop.

Je n ai pas dis que je n étais pas d accord j ai suivi ma converser avec elle en te faisant un clin d œil sur ce qu elle voulait. Autant je ne dis pas j allais lui dire dégage le mais ça l aurais pousser encore plus vers lui. La preuve même la en à envie. Tu veux lui imposer en disant nextel faire des bêtise comme toi parce que toi t en à fait mdr je t attendais aujourd' hui ;) j suis intuitive

bibi, toute douleur est légitime, j'ai le droit de l'exprimer et de me poser des questions etc histoire courte ou pas.
Même si ça peut paraître dérisoire face au cas d'un divorce d'un vieux couple avec enfants par exemple.

Après oui, je me prends trop trop la tête, tu as raison là-dessus et c'est vrai que je devrais creuser ce point.
Mais pas sur ma souffrance et mes interrogations.

Ah ben si !!!
Justement... C'est bien sur ta souffrance qu'il faut réfléchir...
Parce qu'elle n'a pas tant de rapport que ça avec ce gars...
Je te rassure : nous fonctionnons un peu tous selon le même modèle...
Voilà... Pardon d'avoir voulu t'aider à relativiser aussi...

[quote="carine13"]Il t aime pas mon tel par contre lol.

Je demande à vérifier mes propos et tes propos d un début jusqu à une fin dans un fil de discutions pas un prit au hasard sans les modifiés entre temps ou effacer ;) pour jauger qui sait qui est agressif quand on est d accord ou pas
ça c est fait allez hop.

Je n ai pas dis que je n étais pas d accord j ai suivi ma converser avec elle en te faisant un clin d œil sur ce qu elle voulait. Autant je ne dis pas j allais lui dire dégage le mais ça l aurais pousser encore plus vers lui. La preuve même la en à envie. Tu veux lui imposer en disant nextel faire des bêtise comme toi parce que toi t en à fait mdr je t attendais aujourd' hui ;) j suis intuitive[/quote]
Mais on se connaît pas... J'te jure... lol

Cherche pas ça réveillés des choses en lui ce sujet mdr pour faire dans le deux balle.

Ben.justement tu te prends la tête je te dis juste le déroulement donc tu je t ai poser des questions au début à creuser sur toi et non sur lui. Pour que tu saches que la base c est toi.

Tu es déçu donc tu t accroches. Je te préviens juste quesi t es tombe sur lui c est parce que tu avais de forte attente qu il à su susciter en toi.

Ah oui c est vrai t existe pas Bibi. Excuses moi. Je viens de te donner trop d importance lol

tinrent le net ça ne te réussis vraiment pas lol et tu pioche un truc au lieu d en lire la totalité si ça t énerve prends une titane ou un remontant avant de répondre inclusivement. On dirait que tu te sens concerne voir implique comme tu t énerve lol

défends ton slip il est trop serré la mdr