carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Sans souffrance l humain ne peut évoluer ni avoir conscience des valeurs qu attends et veut atteindre. C est à ça qu on peut construire son bonheur et l apprécier. J ai pas encore défini ma véritable voie mais je reste toujours dans le relationnel même si pour certains je peux paraître agressive ;) je sais retomber sur mes papatte lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Je ne t'ai pas senti agressive mais trés directe! Perso je préfère que l'on soit directe avec moi même si ça fait mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Ben on peut être direct après la personne en fait ce qu il veut. On ne se rend pas compte mais ici tout le monde à été manipule comme manipulateur sur l Affect de l autre. Après il ne faut pas mettre tout le temps c est terme mais le terme humain pour certains cas c est flagrant. D ailleurs l aveugler à toujours du mal à le voir, voir même ne le remarque jamais c est pour ça qu il faut déjà se concentrer sur soi, car toutes les réponses y sont des la bases du commencement et au fur et à mesure. Ça t as fait du bien d être avec lui, d y croire alors pourquoi es tu devenu jalouse par la suite ? Demande toi ce qu il à fait en douceur tout au long de la relation et ce qu il à réveillé en toi par quelle aptitude et comportements envers toi pour t endormir. Je te rassure à un moment il y à cru lui aussi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Il m'a fait un (des) coups de merde et lorsqu'il est revenu avec pleins de regrets pour me récupérer, il n'a pas su me rassurer pour redonner confiance en lui. Tout bonnement :) Moi j'ai trop donné, trop accepté et lui pas assez et c'est ça qui a provoqué ma jalousie, mais en allant jouer un jeu de séduction tacite sur le net avec une inconnue, j'étais dans mes droit de me plaindre. De toute façon, on voit réellement les choses clairement que lorsqu'on n'a plus de sentiments pour la personnes. C'est pour ça que l'avis des autres est important durant cette période où on est encore amoureux. Et franchement, en étant sur ce forum ça aide, on se sent mieux :) Et c'est trés instructif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 [quote="carine13"]Bon, ça va pas te faire plaisir ce que je vais te dire. Il se fou de toi ;). Au vu de son comportement et de sa réaction il simplement projeté ses défaut sur toi donc ses propres pulsion pour se débarrasser de toi et faire ce qu il avait à faire d ou son étonnement que tu le rappelle ( via l agressivité utilisé pour te dégager et ne pas te dire la vérité ), le fait qu il sait pas c est en espérant que tu es oublié pour te garder sous le coude en finissant par te faire accepter ça et qu il puisse continuer hors il sait que t es loin d être conne et veut rester tout blanc d ou son échappatoire. Il t à menti depuis le départ, il à eu ce qu il voulait donc c est bon. C est que quand il sera seul ou plus rien sous la dent qu il se laissera tenter mais très vite tout le rattraper et sera de pire en pire. Cherche pas c est un jaloux pathologique qui fuit et projetés sur toi. Si tu ne le culpabiliser pas il se sent menacer, le pauvre. Te fais pas d idée t était une cocu avant l heure même si pas aboutit il avait commencer avant même que se soit fini. Il cherche à se protéger, il à un gros soucis existentiel. Et toi tu le laisses exister avec tes retour donc il prends plus de force et le réplique à chaque fois pour la chassé. Tu lui donné juste matièresà se rendre intéressant pour de future proie. Dsl comportement réaction mots type du connard atteindre de jalousie pathologique qui s en fou une fois qu il à blesser et emmener dans ses filets. C est juste un vampire que tu nourris ;) Réfléchis à ça. Pourquoi il fait l étonner et qu à côté il esquive froidement :) bel encore n est ce pas il t à choisis car la distance le rassurer pour nourrir son jeu aussi simple qu il soit.[/quote] Woua !!!! Qu'est-ce que c'est que cette analyse ? Moi, vite fait, voilà ce que j'en dirais... Vous avez eu une histoire courte... Tu lui as balancé ses 4 vérités pour une raison X ou Y... T'avais peut-être raison, peut-être pas, et certainement un peu des deux ! Tu l'as vexé... Et le truc c'est que vous n'avez aucun vécu ensemble... Donc il t'a zappé ! Et oui, il t'a zappé pour si peu... Mais en même temps, vous étiez si peu !!! Donc voilà... Je comprends... Tu t'es dis qu'il y avait peut-être moyen, or tu t'es gourée... Et comme tu l'as vexé, tu ferais bien de pas trop t'y accrocher parce que non seulement ça va le saouler, et en plus n'importe qui serait méchant dans une telle situation... Voilà, c'est une autre analyse possible... Et la conclusion de celle là serait "change de cheval !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Alors il à voulu faire de toi sa chose lol oh le sale jaloux. C est ça il à des droit mais toi non et si t es pas contente ça choisira sa liberté. Donc il à effectivement suscite ta jalousie ;-) il à refouler ses pulsion sur toi pour se nourrir et se permettre. Tu peux rien contre ça, et tu n y es pour rien. Tu avais simplement des besoins qu il à su repérer ainsi que tes manques pour avoir plusieurs tableau. Tu n en à trouver qu un ;) au cours de la relation. Àquand ça s est fini t es pas au courant il n à certainement pas charmé lol pour ça qu il ne sait pas depuis combien de temps c est fini il été occupé à ratifié. Tu reste juste celle qui pour l instant rassure le plus son égo ;) Moi je serai comment dire je m en foutiste et lui passerai les bonbons jusqu au bout :D mais ça c est parce que je suis sadique. Oups :( je me suis vendu :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Bibi tu n étais pas d accord quand je t ai dis que tu voulais récupérer ton ex simplement par égo. Et t es revenu ici en disant j avoue j ai voulu récupérer mon ex par égo me semble t il ? Et on s est pris la tête. Et la je sais que t as la haine parce que ce n est plus au stade de l égo mais qu à présent t essaie de t en persuader. Le but c est de comprendre soi même on est tomber dans le panneau ou qu on est pas capable de mettre sa fierté de côté ;) Mais ne te reprends pas je t aimé bien et comme tu es mon bibi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 franchement Carine, je ne sais pas quelle attitude adopter pour qu'il déguste bien, pour l'instant je ne fais rien. @ bibi: là c'est un avis d'homme donc toujours bon à prendre. C'est peut-être une option aussi mais Il faut savoir qu'il n'a pas eu un comportement normal et digne. On a le droit de ne plus vouloir d'une personne mais on n'a pas le droit de jouer avec comme il l'a fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Quoique tu lui fasse ça ne lui fera rien. À part si enfin tu es heureuse avec un autre plus tard hein quand tu seras prédispose. Il n y à que ça qui lui fera du mal que ça fonctionne avec un autre même s il affiché tout sourire et qu il montre qu il est content ;) C est aussi simple. Les malsain se défendent entre eux comme les femelles quand ils sont blessés eux même par leur histoire et propres démons. Sois radieuse et sois aimé meilleurs des vengeance. Ne te soucis pas de lui car il s affichera toujours radieux et heureux en amour mais au fond c est qu une illusion ;) ne l oublis pas la jalousie ronge un homme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Les mâles oups pas malsain. C est mon tel qui anti homme je crois mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Carine c'est dingue, on dirait que tu le connais personnellement! Il est exactement comme ça! C'est qqn qui affiche tjrs le sourire et la bonne humeur face à tt, mm quand il est hyper blessé! Il fait style, ça ne me touche pas et il intériorise tout! Lui la seule fille qu'il a aimé, elle l'a quitté au bout d'un an de relation par sms en lui disant qu'elle allait se marier dans 2 semaines. Il a été meurtris mais m'a raconté ça d'un air "c'est bon, c'est bon, faut être fort, c'est passé" :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Mdr et c est là qu il est devenu le jaloux intérieur. C est une vengeance inconsciente. C était obligé qu il est vécu un traumatisme affectif. Je détaillé peut être plus tard mais op est pris à son propre jeu des que ça.concerne la durée avec une femme il n assume plus rien en réalité. J ai eu un cas comme ça ;) j en ai vu d autres ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 ça peut être ça en effet puisque la première fois qu'il m'a quitté ça été dans le silence après avoir été tout feu, tout flamme; et j'ai vu de mes yeux l'expression de son visage changé, il était trés mal. Finalement il est revenu une semaine après en s'excusant et m'expliquant que la relation de couple l'a fait flipper, qu'il a paniqué. Mais pendant qu'il me larguait en silence, il me provoquait sur fb en s'abonnant à des profils, en faisant quelques trucs pas trés simpa quoi. Bref, un cas. :D En tout cas ça m'intéresse ton truc sur le traumatisme affectif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carine13 Posté(e) le 12 mai 2013 Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Avec toi il tirait la tronche ? Lol le pauvre malheureux responsable de son malheur enfaitr qu il est comique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madamemystere Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Le lendemain où on s'est mis ensemble officiellement, il a commencé à être bizarre. Au moment où on s'approchait de la gare, son visage a changé, il devenait froid alors que j'allais prendre mon TGV pour partir. (je précise que je n'ai pas couché avec lui donc ce n'est pas la raison lol) Alors que c'est le premier à avoir tiré des plans sur la comette, à m'avoir couru après, et à dire que c'était une relation sérieuse. lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés