Aller au contenu

Rupture après 2 ans, manque d'attirance, besoin d'air...

Messages recommandés

Des avis seraient les bienvenus...

Aujourd'hui j'ai déconné, c'est-à-dire qu'avec une pression assez importante venant de mon école et de ma famille j'ai appelé 15 fois d'affilé mon ex...

Parce que j'ai besoin de récupérer mon argent et que ça prend un temps assez important... Elle part début du mois prochain et je n'ai jamais de nouvelles de ses parents pour savoir ce qu'il en est, et que je lui pose la question elle répond des heures après ou ne répond pas à ma question. Donc aujourd'hui dans un excès de panique, je me suis énervé, j'ai harcelé en téléphonant, elle a répondu mais elle était énervé et m'a dit "On dirait l'ancien toi"... Chose que je ne suis plus, quelqu'un qui insiste, j'arrive très bien à ne pas le faire avec la fille que j'emmène à Paris mais aujourd'hui j'ai craqué...

Pensez-vous que mon ex oubliera cet écart de conduite qui ne me ressemble plus ???

PS : mon ex et moi allons tout de même nous téléphoner demain pour fixer un jour pour se voir :)

• Réponses 30
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Donc je pense de la bonne manière,

je pars du principe que la 1ère fois qu'on s'est revu, c-à-d quand je lui ai ramené ses affaires, c'est elle qui m'a dit "tu as changé !". Alors si elle est convaincue de ca, je me doute bien qu'elle comprendra que j'ai changé mais que autant de pression venant de tous les côtés ça force à craquer et agir parfois à l'encontre de notre nature.

Je sais pas si tu penses comme moi mais si c'est le cas alors c'est trop mega supra cool :D ahah

Triste jour mes amis...

Ayant foiré hier en déconnant avec le téléphone, elle s'est braquée et donc pense que ce n'est pas une bonne idée de se voir pour l'instant... J'étais à 2 doigts du sans fautes et j'ai foiré sur la ligne d'arrivée !

Elle m'a aussi dis que ces derniers jours à travers les sms, j'étais redevenu le mec saoulant qui insiste trop que j'étais avant... J'ai beau lui dire que ce n'est plus moi, tant qu'elle ne me voit pas elle ne peut pas se rendre compte. La pression ça me bousille !

J'ai besoin d'un avis !

J'ai vraiment besoin de la voir avant qu'elle parte en voyage... Elle part le 02 juillet, lundi et mardi à moitié dispo, mercredi et jeudi elle est prise et vendredi journée libre mais p-e occupée et le w/e je ne sais pas :s

Quel est le bon moment pour lui reparler de ça ?

Sachant que je l'ai eu au téléphone hier et que mon comportement avec les coups de téléphone la refroidit ainsi que l'histoire des 500€ font qu'elle ne pense pas que ce soit une bonne idée de se voir pour l'instant, car mon comportement la fait doutée sur mon changement elle pense que je suis redevenu l'ancien moi hors que c'est faux :(

La voir c'est lui montrer une bonne fois pour toute que j'ai changé !

Des avis svp c'est urgent :s

je te l'avais dit! fallait pas essayer de te justifier!
dire "j'ai changé" ça vaut rien
dire qu'elle doit te voir pour s'en rendre compte, non plus, parceque tu donne l'impression de jouer un rôle
reprend du départ, laisse lui le temps de digérer ça, SANS TE JUSTIFIER NI TROUVER D'EXCUSES
montre lui que tu es un mec cool, pas collant pas chiant
voit ça sur du long terme

Et voilà mes amis l'annonce qu'on redoute jours après jours en tant que ex-petit(e) ami(e) c'est quand notre ex se met avec quelqu'un d'autre et c'est le cas de mon côté...

Je suis effondré, je n'ai même pas eu l'occasion de la revoir pour tenter quoi que ce soit...C'est en + un mec qui était au ski avec sa famille quand elle m'a quitté, ils sont "ensemble" depuis la fin de ses examens...

Je sais plus quoi faire maintenant, plus d'espoir de retrouver celle que j'aime...

• 2 mois après...
Hop hop hop un petit message pour mettre à jour mon histoire ! :)

Beaucoup de choses ce sont déroulées depuis ma dernière intervention sur ce sujet.
Notre histoire d'argent c'est enfin arrangée, elle est partie en vacances sans moi, on s'est revu à son retour. La rencontre c'est très très bien passé, mais voilà après l'avoir vu j'étais persuadé que je ne pouvais pas rester ami avec elle, c'est impossible trop de sentiments refont surface chaque fois que l'on se parle. Alors j'ai entamé un SR de près de 2 mois maintenant, j'ai rencontré pleins de filles (héhé :D ) ça n'a jamais fonctionné mais qu'est-ce que j'ai pu m'amuser et oublier mon ex qui est sensé filer le "grand amour" avec son next haah :)

Le SR est efficace pas plus tard que vendredi passé SMS de sa part " Depuis qqs jours il y a pleins de choses qui me font penser à toi" (elle revient d'un voyage avec son next), je réponds tout simplement que je ne sais pas quoi lui répondre... Je pensais avoir la paix avec ce message mais boom patatrak 2 jours plus tard elle me répond "J'ai un rdv dans ta ville tel jour pour un stage"... Il y a tellement de villes où elle pourrait obtenir ce stage mais non elle décide MA ville pour le faire.

Je n'essaie pas d'interpréter mais je peux pas m'emp^cher de me dire que venant d'elle c'est vraiment bizarre, elle a quelque chose derrière la tête et ça m'intrigue...

Une petite idée de réponse à son message concernant ce stage ?