Annabelle59 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je suis psychologue c'est là que je suis pathétique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marypop93 Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 si tu as besoin de parler, tu peux m'appeler, je dois sortir mais pas tout de suite. envoie moi un message privé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 il faut savoir que c toi qui est passé a l'acte... il y a peut etre des éléments déclencheur exterieur, mais si tu met tt sur les autres tu n'arriveras pas a avancer... je comprend que l'autre est une grosse conne mais change de numéro ne pense pas a elle, le fait d'avoir porté plainte c très bien, mais réagi avance et ton ex n'est peut être pas la seule cause de ta souffrance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabelle59 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Je vais peut être en décevoir certains mais j'ai pris ma décision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 pas de betises que vas tu faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabelle59 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 je vais le laisser tranquille avec sa pute et j'espère que ça le fera souffrir un peu ce sera de la faute de sa pétasse et j'espère qu'elle aura ça sur la conscience tte sa vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 j espere que tu parles pas de mettre fin a tes jours, allez c est qu un mauvais moment a passer, le harcelement ca va s arranger, ne lui donne pas la chance de se debarasser de toi comme ca. reagis dans ton metier tu conseilles des gens tous les jours, tu sais pertinemment que ca ira mieux alors s il te plait ne fais pas de betise tu merites mieux que ca. ca va aller mieux. d accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 t la? tu veux parler avec moi. on peut en parler. dis moi que oui. repond. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annabelle59 Posté(e) le 14 février 2009 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2009 Bah en fait je vais aller me coucher parce que j'ai un peu trop bu au moins je penserais à rien pdt la nuit comme ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theodora Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 On dirait moi il y a des années dans ma première rupture : un verre à la main tous les soir. :twisted: Annabelle, j'te jure, vaut mieux des anti-dépresseurs que cette saloperie d'alcool qui fait faire des con…ries. Essaie de dormir, et viens donner des nouvelles demain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karen Posté(e) le 14 février 2009 Partager Posté(e) le 14 février 2009 un bon dodo et demain tu viens nous parler ok. et arrete l alcool tu te bousilles le foie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés