myticgirl Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 etre vaginique c inconsciement les muscles de son vagin se contracte, dc penetration impossible ou extrêmement difficile... C une maladie psychologique, qui se passe dc ds la tete, c un blocage sexuel koi, come l'impuissance chez les hommes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 ok vaginisme en gros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 17 juin 2013 Partager Posté(e) le 17 juin 2013 vi lol, mais tma pas repondu mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Aujourd'hui je revois mon ex et je jette ma next. What the fuck? I'm strange or I'm a fucking crazy man ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 22 juin 2013 Partager Posté(e) le 22 juin 2013 Ba la pauvre next, en mm tps si tu été pas prêt aussi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 23 juin 2013 Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Pufff ridicule de faire ca !!! Faro reprend toi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 23 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2013 Ouais mais je sais pas pourquoi j'ai fait ça la pauvre je suis trop con. et maintenant je suis grillé avec les deux ça m'apprendra ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 28 juin 2013 Partager Posté(e) le 28 juin 2013 rhaaaaa bon j'ai un reméde ... met un costard des lunettes de soleil prend ton plus beau cabriolet ( ou piége à poules ) et sors moi je claque le costard ce soir et le " costard , Cab' " demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 28 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 28 juin 2013 Euh pour le cabriolet je repasserai ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 30 juin 2013 Partager Posté(e) le 30 juin 2013 je te prete le mien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 3 septembre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 Hello, ça fait un moment maintenant, comment allez vous? j'espère que vous avez déjà quitté le forum la tête haute et en grande forme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 3 septembre 2013 Partager Posté(e) le 3 septembre 2013 o ba di dc, sa va et toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés