Jojo08 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 salut les loulous ! Bon toujours pas de nouvelles de mon ex lol mais hier enterrement de vie de garçon d'un pote. Et ben bon dieux streapteases qui nous l'intégrale ça aide à penser à autre chose lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 tu m'étonnes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 les mecs ts des cochons lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 faro est parti.? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 il doit etre avec sa next lol mon ex vien de m'envoyer un sms : salut jai oublie de te dire une dame a appele pour toi sur mon tel je ne sais pas qui c'est. BNE soiree je n'ai pas rep je ne comprend pas l'utilité sachant quelle ne sais pas qui c'est... vous en pensez quoi vous... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 ba elle vx savoir qui elle est, c px etre important, elle a donner ton num a cet femme ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 aucune idee lol je n'ai pas eu d'appel et elle ne dit pas dans son message l'avoir donne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 9 juin 2013 Partager Posté(e) le 9 juin 2013 laisse tu t'en tapes si c'est un truc important , ca finira bien par t'appeler sur ton vrai tél t en fais pas !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 12 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 juin 2013 j'espère que tu as pris des photos du spectacle ! Je suis encore là, de temps en temps, mais je vais mieux, j'ai une next, et mon ex revient à la charge mais je crois qu'il est trop tard, ON EST PAS DES CANARDS ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 12 juin 2013 Partager Posté(e) le 12 juin 2013 Comme quoi la véritable solution c effectivement d'avoir un next, et qu'on s'implique ds cet nouvelle relation pr oublier l'ex. C'est malheureux mais c ainsi ;). Profite de ta nouvelle relation, construis qqlchose, c px etre ta next la femme de ta vie, n'oublie pas ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 Bien sur que j'ai des photos !!! je vais envoyer ça a mon ex en lui disant que c'est ma next ! lol si je fait ça c'est mort mort mort mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 13 juin 2013 Partager Posté(e) le 13 juin 2013 C surtt très con --". Pk avoir une next ken on est pas ds l'étape "indifférence a son ex"? Frenchement ta la chance de pouvoir construire une nouvelle relation ac kklun d'autre. Oublie ton ex ;). Parcke la tu vx simplement en lui disant que ta une next, ou lui faire comprendre, la rendre jalouse et kel revienne, mais je pense pas que sa soit du gout de ta next ;). Mais bon, je connais pas ta relation ac cet next, mais d'extérieur, je dirais que ce n'est qu'une relation pansement, ds ce cas la, soit clair ac ta next, car si elle tombe amoureuse de toi tu fé koi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 14 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 14 juin 2013 Comment ça va les gens? (perso je suis en vacances :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 et ba ca gazz il fait beau sur Lyon !!! le potentiel est a son maximum ;) la vie suit son cours l'alcool coule a flot les filles sont jolies .... mine de rien la vie est pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 15 juin 2013 Partager Posté(e) le 15 juin 2013 L'été est propice a bcp de choses ;). Moi je commence a me dire que si je dois lui reparler sa sera quand je serais en couple, rien que l'idée de savoir qu'il a px etre une meuf me file des boutons XD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés