Aller au contenu

Reconquête? Un enfer au quotidien

Messages recommandés

De son côté je sais pas, je pense que ça a évolué, l'autre coup elle m'a dit que je lui manquais et qu'on se reverrai à la fin de ses exams.

En ce moment je vois une autre fille et ça se passe plutôt bien donc je pense à autre chose et c'est pas plus mal, ça fait que je n'écris plus à mon ex, et c'est elle qui m'écrit et me relance quand je ne répond pas.

Voilà voilà, sur le plan amoureux j'en suis là. Et sinon j'ai bientôt fini mes exams et j'ai plutôt bien réussis donc tout va bien (même si j'ai hâte de voir le soleil...) !

Merci de prendre des news, et toi comment va?

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Et bien ecoutez je deviens ... je deviens en fait je reste moi lol j'ai récup ma voiture enfin ca fait grave plaisir !!! donc je me balade essentiellement demain c'est le week end avec anniversaire de prévu donc grosses grosses soirées tt le week et mm la journée fin la vie de célibataire hein :D et toi Mistic' ?

ba tu vois Faro ca avance !! protege toi au max on sait jamais hein une mauvaise nouvelle ca va très vite !!!

Ba ecoute moi sa va superrrrrrrrrrrrrrrr ! Non pas parcke mon ex est revenu lol, mais parcke j'ai été accepté en licence pro immobilier après bientôt un an de chomage, sa fé super plaisir :p. Et pi je boss pr me faire un px de sousou :p. Bref que de bonnes nouvelles pr moi. Si je revoi mon ex un jour, j'aurais de quoi lui dire :).

Pr faro, fais gaffe a la nouvelle fille, si c une relation pansement vaut mieux qu'elle le sache, pârcke si tu reste ac, un jour elle découvrira que ton cœur balancer entre elle et son ex, et tu c tt chose se sait un jour XD. Bref sois sincere :)

Dac bah ça fait plaisir de voir que vous allez bien ! Et que de bonnes nouvelles !!

EN fait j'arrive pas à savoir si c'est une relation pansement, je m'entend super bien avec elle et elle me fait oublier mon ex, même quand mon ex m'écris, je m'en fou un peu :) , par contre c'est quand elle va demander à ce qu'on se revoit, je sais pas comment je vais faire.

Et oui filou le titre est évocateur !

coucou faro, a toi de voir si tu pense qu'il est préférable de vivre du nouveaux avec ta next ou si tu veux retourner avec ton ex ^^

Pour ma part mon ex m'a écrit aujourd'hui plus de nouvelles depuis 3 semaines, (hier j'ai fait une rando a cheval et je portais le manteau qu'elle m'a offert pour mon anniv qui coûte très chère)
Et donc elle m'a écrit

-Je vois que tu monte avec le manteau que je t'ai offert c'est sympas... ça fait plaisir...

du coup je l'ai appelé on a parler 5 min c'était pas tendu et au moment de lui proposer d'aller boire un verre quand elle rentre.Elle me dit qu'elle a beaucoup de monde a voir et qu'elle ne peut rien me promettre (je conclu qu'elle n'a pas envie de me voir) Du coup j'ai mis gentillement fin a la conversation. Et 10 min après elle m'envoi :

-désolé pour message c'était déplacé

et c'est la que j'ai chié lol
je lui est rep :

- pas de soucie pour te faire pardonner tu n'as qu'a m'offrir un verre lol

et plus de réponses mdr
En gros c'est pas gagné ...

arretons avec nos exs , les gars , on est des lamborginis c'est pas n'importe qui qui peut nous conduire !

Nous sommes des mecs de hautes qualités :D Faro essaye avec ta next !!! oublie les msgs de ton ex !!

met limite ne pas repondre a la place de son nom dans ton répertoire !!! et surtt par pitié continue a jouer du piano c'est vraiment bien j'ai regardé tes videos sur you tube ( je te fais de la pub en mm temps )

Personne est nulle a chier au lit mdr y en a des plus dégourdi que d'autres ! on croirait entendre une personne aevc qui j'étais pendant 1 an lol
Pas sur que tu puisses te soigner à coup de sex friend vu que bon , comme y a pas de sentiments, c'est pas du tt pareil . 4 ans ba putain !! ma premiere copine je l'ai eu a 17 ans lol presque 18 donc je te bats :D ( humour humour je précise ;) )