Aller au contenu

Reconquête? Un enfer au quotidien

Messages recommandés

• Réponses 130
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je suis en mode warrior ça y est, depuis le coup de mou de la semaine dernière je ne veux plus revivre ça, un gros travail sur moi et hop on est repartit. J'ai plein de projets et j'accepte maintenant la situation, elle n'a pas voulu me voir ce week-end (enfin elle ne m'a pas proposé), j'ai donc décidé de ne plus lui courir après et de voler de mes propres ailes, et de penser enfin à moi.

C bien faro, fais ta vie en fonction de toi et nn d'elle. Les paroles c bien, mais faut les actes osi. Elle le fera surement un px plus tard. Il faut absolument que tu créer un manque chez elle en faisant un SR. C orrible je te le cache pas, mais c pa nn plus la fin du monde, ya pire...

[quote="Faro"]Je suis en mode warrior ça y est, depuis le coup de mou de la semaine dernière je ne veux plus revivre ça, un gros travail sur moi et hop on est repartit. J'ai plein de projets et j'accepte maintenant la situation, elle n'a pas voulu me voir ce week-end (enfin elle ne m'a pas proposé), j'ai donc décidé de ne plus lui courir après et de voler de mes propres ailes, et de penser enfin à moi.[/quote] [color=#BF4000]Elle sait que la porte est ouverte ... que tu lui as laissé le choix et que tu serais disposé à la revoir.
Laisse un peu de temps passer, voit si elle prends l'initiative de te contacter. Si elle ne le fait pas dans les semaines à venir et que tu es toujours motivé à la reconquérir, alors tu retenteras subtilement, prendre des nouvelles, te montrer sous ton meilleur jour etc ... tu verras bien.
En attendant tu a tout à fait raison de te rencentrer sur toi.

Ca me fait bizarre de lire ce genre de message, car je suis dans le cas inverse, je suis la larguée, mais j'avais abdiqué et n'ai pas tenté de reconquête, et mon ex est en reconquête hyper hyper active ... et comme toi, il m'envoi des sms tous les jours, a tenté des trucs trés subtil ... je ne lui en envoi jamais.
Je me dis qu'il va finir par se lasser, mais je me dis aussi qu'après tout, il à décider d'arrêter la relation donc je n'ai pas à me bouger pour quoi que ce soit, je lui parle comme ci je parlais à un pote.
[/color]

Bah pour l'instant ça marche puisque je ne lui écris plus, c'est elle qui m'écrit tout le temps, elle me relance quand je répond pas du genre "quand je t'écris tu réponds pas" ou "tu parles pas ce soir" . BBon dans ces cas la je sais pas quoi répondre alors je répond à côté !

Laisse toi reconquérir mademoiselle si tu en as l'envie ! Mais impose tes lois !!!

Hier, bonne surprise, plus je me détache d'elle, plus elle insiste pour me parler, et m'a dit qu'elle avait beaucoup de boulot ce w-e mais qu'on essaierai de se voir (alors que je n'ai rien dit !)

C'est dingue ça, plus tu t'en fou d'elle plus elle est là et te relance. Elle m'a même dit qu'elle avait mis une photo de moi à côté de son coin maquillage...

Qu'est ce que je dois en penser?