Faro Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 Merci Jojo ! Oui je vais mettre ça à profit, et on verra bien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Coucou les gens, vous faites quoi en ce jour férié sous la pluie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Moi j'ai un entretient pour mon alternance le 24 mai et mes exams première semaine de juin alors ce sera révision lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Alors courage à toi !!!!! Pour moi c'est révisions, NBA 2K13, et match de basket ce soir ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Je suis en mode warrior ça y est, depuis le coup de mou de la semaine dernière je ne veux plus revivre ça, un gros travail sur moi et hop on est repartit. J'ai plein de projets et j'accepte maintenant la situation, elle n'a pas voulu me voir ce week-end (enfin elle ne m'a pas proposé), j'ai donc décidé de ne plus lui courir après et de voler de mes propres ailes, et de penser enfin à moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 C bien faro, fais ta vie en fonction de toi et nn d'elle. Les paroles c bien, mais faut les actes osi. Elle le fera surement un px plus tard. Il faut absolument que tu créer un manque chez elle en faisant un SR. C orrible je te le cache pas, mais c pa nn plus la fin du monde, ya pire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 [quote="Faro"]Je suis en mode warrior ça y est, depuis le coup de mou de la semaine dernière je ne veux plus revivre ça, un gros travail sur moi et hop on est repartit. J'ai plein de projets et j'accepte maintenant la situation, elle n'a pas voulu me voir ce week-end (enfin elle ne m'a pas proposé), j'ai donc décidé de ne plus lui courir après et de voler de mes propres ailes, et de penser enfin à moi.[/quote] [color=#BF4000]Elle sait que la porte est ouverte ... que tu lui as laissé le choix et que tu serais disposé à la revoir. Laisse un peu de temps passer, voit si elle prends l'initiative de te contacter. Si elle ne le fait pas dans les semaines à venir et que tu es toujours motivé à la reconquérir, alors tu retenteras subtilement, prendre des nouvelles, te montrer sous ton meilleur jour etc ... tu verras bien. En attendant tu a tout à fait raison de te rencentrer sur toi. Ca me fait bizarre de lire ce genre de message, car je suis dans le cas inverse, je suis la larguée, mais j'avais abdiqué et n'ai pas tenté de reconquête, et mon ex est en reconquête hyper hyper active ... et comme toi, il m'envoi des sms tous les jours, a tenté des trucs trés subtil ... je ne lui en envoi jamais. Je me dis qu'il va finir par se lasser, mais je me dis aussi qu'après tout, il à décider d'arrêter la relation donc je n'ai pas à me bouger pour quoi que ce soit, je lui parle comme ci je parlais à un pote. [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 tu veux le recuperer mademoiselle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bah pour l'instant ça marche puisque je ne lui écris plus, c'est elle qui m'écrit tout le temps, elle me relance quand je répond pas du genre "quand je t'écris tu réponds pas" ou "tu parles pas ce soir" . BBon dans ces cas la je sais pas quoi répondre alors je répond à côté ! Laisse toi reconquérir mademoiselle si tu en as l'envie ! Mais impose tes lois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david37 Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 D'après ce que j'avais lu de l'histoire de mademoiselle je crois pas qu'elle ai envie de le reconquérir (dis moi hein si je me trompe), mais je crois que son ex l'a trop fait souffrir et qu'elle a maintenant abdiquée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Hier, bonne surprise, plus je me détache d'elle, plus elle insiste pour me parler, et m'a dit qu'elle avait beaucoup de boulot ce w-e mais qu'on essaierai de se voir (alors que je n'ai rien dit !) C'est dingue ça, plus tu t'en fou d'elle plus elle est là et te relance. Elle m'a même dit qu'elle avait mis une photo de moi à côté de son coin maquillage... Qu'est ce que je dois en penser? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 A ba sa gere :). Mais fait attention ken mm. De la distance mais pas trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Oui j'essaie de doser... mais ça à l'air de fonctionner . Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi elle a laissé une photo de moi dans sa chambre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Alors comment ca va depuis le temps ? des avancées ? des marches arrières ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 mon petit xion, keske tu deviens :)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés