xion87 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 +1 pour Faro je dirai c est mm trèèèèèèèèèèèèèèssssssssssssssssssssss long .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 ta pas d'activités, de travail, d'occupation afin de penser a toi quand mm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Si si et heureusement ! Mais même dans ces activités, elle revient :/ Bref nouveau w-e, j'avais dis que je la laisserai me proposer de me voir mais j'ai craqué, j'ai demandé une nouvelle fois si on se voyait ce week-end. Si elle me dit comme d'habitude : "Oui je te redis" ou "Oui pourquoi pas on se redis", 1: Comment dois-je réagir à votre avis? Car comme vous me l'avez dit avant dans le post, c'est elle qui a les cartes en main et j'ai assez tendu de perches, je ne peux pas la forcer à me voir. Donc je pense que ce week-end est un tournant pour moi... 2: Si, au final on ne se voit pas, que faire? Merci de vos réponses, qui vont m'être très importantes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bon des nouvelles: elle a répondu : "ce week end c'est révisions ais si tu veux qu'on se voit un ptit peu quand même oui" je répond : " Moi je veux, donc si tu veux me voir dis le moi" elle répond : "oui t'inquiète on se tiens au courant" (= non ...) Je répond : "Oui mais j'en ai marre de demander à chaque fois donc maintenant je ne te demanderai pus et j’attendrai que tu le fasses si tu as envie" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 En même temps tout le monde est dans les exams en ce moment, elle ne veux peut etre pas se retrouver avec plein de questions avant ses exams tu devrais laisser passer les exams Moi je suis retourné en SR pour le moment j'attend de passer mes exams avant d’essayer de reprendre contact avec mon ex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ouais mais ayant déjà lancé ma reconquête je me vois mal repartir en SR comme ça sans rien dire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 ba justement, tu a été idiot de commencer ta reconquete mtn, je te dit att les exam, tu crois frenchement qu'elle a que sa a foutre de te voir alors qu'elle met son diplôme en jeu???. Faudrais un px ke tu comprenne sa nn d'un chien, t pas son centre d'occupation ! Alors ouais c long, mais elle sera plus a ton écoute après les exam, tu crois pas ? Frenchement arrete de lui envoyé des sms pr la voir, elle est OCCUPEE A REVISER ! elle voit pas de mecs elle fait que REVISER ! Alors merde quoi ! Attend un px ! Bref, jojo c bien, je ss fier de toi lol XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 a é une derniere chose, c dingue ton EGOISME ! Tu lui demande si vous pouvais vous voir, alros que tu sais pertinement qu'elle revise. Ya pas comme un soucis la? T égoiste a ce pt? Tu vx la voir, mais elle nn, elle révise, alors enregistre ce qu'elle te dit ! Dis lui plutôt: je ss dsl de t'embeter, j'attendrais la fin de t exam, tu dois etre un px stresser et moi jte stress encore plus, on voit sa après t exam, on fera un truc simpatoche :). Voila le message ke tu devrais lui envoyer, et arreter de la faire chié ac ton putin d'égoisme ! Frenchement tu la fé plus qu'éloigner de toi en étant lourd et insistant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 rhaaaa lala .... bon Faro on est samedi ok donc il reste fin d'aprem et demain tte la journée . Une fille ca repond jamais oui ou non ca fait des si tu veux on se redit etc elle t'a dit on se tient au courant ok !!! Donc toi t'as tendu la perche tu peux pas tt faire c'est a 2 personnes que ca se joue !! DONCCCCC C'est a elle de te recontacter !!! la on va dire révisions ( je suis pas étudiant donc je connais pas les plannings ) si elle te recontacte ok c'est cool peut importe la réponse qu'elle te donne au moins elle t'a répondu tu sauras quoi faire !! Dans le cas ou elle te contacte pas tu laisses passé ce soir et demain aussi tu enverras un msg a 18h demain en disant : Pas eu de msgs de ta part t'as du etre assez occupé , pas grave ;) à bientot court, précis bien sur tu modules à ta facon mais tu rajoutes rien en plus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 [quote="myticgirl"] Dis lui plutôt: je ss dsl de t'embeter, j'attendrais la fin de t exam, tu dois etre un px stresser et moi jte stress encore plus, on voit sa après t exam, on fera un truc simpatoche :). Voila le message ke tu devrais lui envoyer, et arreter de la faire chié ac ton putin d'égoisme ! Frenchement tu la fé plus qu'éloigner de toi en étant lourd et insistant ;).[/quote] Pas d'accord !!! Faro ne doit pas sembler etre dans l' attente !! il propose elle a pas dit non ni oui !! mais on se tient au courant !! donc ba la ca veut dire rien de plus ni de moins . Ca lui dit de voir Faro mais elle attend de voir si ces révisions avancent bien pour se permettre une pause !!! Donc tranquille l'idée ne la rebute pas c'est déjà un bon point . Maintenant c'est juste une question de timing Et perso ton msg ca fait plus je t'attend comme un bon petit toutou sans vouloir t'offenser !!! ( Faro est un gars qui a une vie malgrès la rupture et mm si c'est pas vrai c'est ce qu'il laisse paraitre ;) ) ( après je connais pas la vie de Faro !! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Ba écoute il é tellement ds l'attente, que vx tu, je vais ds son sens. Qui te dit pas qu'elle lui sort: "oui on se redit sa..." pour justement lui faire comprendre qu'elle é en pleine revision et qu'elle en a marre qu'il lui demande tt le tps (d'ailleurs elle va jamais vers lui). Enfet, elle aurais du lui dire: ecoute coco t bien gentil, mais moi je ss en pleine revision alors me saoule pas stp, on vera sa après les exam. Voila o moins c clair. Je seré lui je lui demanderé tt simplement si c ce qu'elle vx, cad la laisser ds c revision et voir pr se voir plus tard. Mais moi je ss sur a 99% qu'elle vera sa après c exam, si elle va jamais vers lui c parckel a pas le tps justement. Fin c pa dur a comprendre, et c mm anticiper sur ce qu'elle vx vrément, parcke apparement elle é pa très clair. Qqlun ki dit "oui on vera on se redit"... Eu c clair, elle vera plus tard quoi c tt :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faro Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Alors mytic merci de ta franchise et de ton sens du direct, au moins tu dis ce que tu penses, mais c'est elle qui m'écrit tous les jours déjà , moi je ne fais que répondre. Et quand elle travaille ou qu'elle sort avec ses potes, je lui dis "je te laisse bonne soirée bisous" et la réponse est : "Bah on peut continuer de parler" Donc je ne pense pas être insistant ou égoïste à ce niveau là puisque c'est elle qui veut continuer de parler quand je propose de la laisser !! Ensuite je suis plutôt d'avis avec xion sur le fait que si je dis ce que tu propose, ça fait le mec qui est dans l'attente, et donc elle sait que je serai la comme un "toutou" à la fin de ses exams. Que la je lui ai dis clairement, écoute maintenant j'en ai marre de te courir après, si jamais tu veux me revoir tu me dis. Et ne t'inquiète pas Xion j'ai une vie à côté oui oui ! même si on sait tous qu'on a des haut et des bas, et que dans les bas, on peut donner l'impression qu'on est tout le temps affalé sur son lit à déprimer mais ce n'est pas le cas. Merci pour votre franchise en tout cas, c'est ça qu'il faut, au moins ça rebooste, un petit coup de pied au cul et c'est repartit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Pour moi si elle voulait pas te voir ca serait deja clair et net Hors la c'est pas le cas elle attend juste le bon timing pour te voir si elle a le temps . Pour moi quand t en a vraiment marre tu dis que t en as marre, que t en peux plus pas on se tient au jus !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Je répond : "Oui mais j'en ai marre de demander à chaque fois donc maintenant je ne te demanderai pus et j’attendrai que tu le fasses si tu as envie" Mais sa a profit va :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myticgirl Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Xion, justement le bon timing, c après c révision. Px etre voudrait elle le voir après c revisions, ken elle sera soulagé ke c exam sois fini. Quand elle revise du style un samedi, px etre ke le samedi soir elle vxl e voir, sauf ke apparement nn, tetre kel é trop fatigué d'avoir révisé (en cet période c fort possible, fin moi sa m'arriver de vouloir rien faire parcke joré reviser pdt 10h !) Fin, je serais lui j'attendrais ces révisions. Les révisions sa dure pas une étenrité que je sache ! PS: au vue de ce que j'ai lu, g l'impression ke c toi ki relance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés