Aller au contenu

Reconquête? Un enfer au quotidien

Messages recommandés

Aujourd'hui, j'ai le moral dans les chaussettes...

J'ai envie de l'appeler pour lui demander où elle en est, si elle a réfléchis à tout ça mais je pense que si je fais ça, soit je grille mes chances de la retrouver, car je vais être saoulant, soit elle va me dire encore qu'elle est perdue, qu'elle ne sait pas, et au final ça n'aura pas avancé (à part faire un interdit)

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

• Réponses 131
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Si vous devez passer des exam bientôt, je vais te dire un truc, elle a autre chose a penser ;).

Jte conseil d'attendre la fin des exam pour "ta reconquête", d'ailleurs t'aurais du attendre la fin des exam pr cet étape. Et de tt façon, tu n'a pas encore prit du recul pr cet étape ( t trop ds l'attente, et limite t lourd - mm si tu vx pas hein XD). A tu compris la rupture ? A tu ou penses tu pouvoir rectifié? Parcke c bien joli de vouloir récuperer kklun mais si vs retomber ds vos travers, sa le fera pas du tt mé alors pa du tt !

C'est vrai, ça va j'ai pas craqué, je ne l'ai pas appelé....

Ça a été plus fort que moi pour la reconquête, elle me manquait trop..

Et oui j'ai compris la rupture, routine, engueulades, pas de projet, jalousie, possessivité...

Bien sur je pense pouvoir rectifier, mais il faut qu'elle y mette du sien aussi !

C'est vrai que je suis trop dans l'attente tu as raison, mais c'est plus fort que moi je ne peux m'empêcher d'espérer

Lorsque ça ne va pas :

"Si 2 personnes sont amenées à vivre ensemble, cela se fera. Le cas contraire, cela signifie que ce n'est pas la personne prévue pour vous".

C'est bien mieux que je n'ai pas appelé? ou qu'on se soit séparés?

Lorsque ça ne va pas :

Et oui j'ai compris la rupture, routine, engueulades, pas de projet, jalousie, possessivité...

Bien sur je pense pouvoir rectifier, mais il faut qu'elle y mette du sien aussi !

Le truc c'est que tu dois être sûr d'avoir compris et surtout être sûr que ce qu'elle te reproche est légitime et que ça mérite d'être changé.

Là j'ai l'impression que t'as pas beaucoup réfléchi à tout ça et tout ce que tu veux c'est la récupérer. Le problème, c'est que si tu ne tires pas les conséquences de la rupture, ben vous allez repartir dans la même relation qu'avant qui est vouée à l'échec. Alors oui, peut être qu'elle doit y mettre du sien, mais ça personne ne peut le garantir. Du coup, c'est à toi de montrer ta bonne volonté, d'abord pour donner envie à ton ex de revenir (si elle perçoit une nouvelle façette de ta personnalité tu seras plus attirant) mais surtout pour faire tenir la relation.

Et je t'assure que c'est là le plus gros défi. Moi je viens de récupérer mon ex, on y met tous les deux du nôtre et on a beaucoup évolué mais j'ai malgré tout l'angoisse qu'il me largue de nouveau...

Après, je suis d'acc avec les commentaires précédents - ne précipite pas les choses, attends la fin des exams.

Quelques petites questions:

1) que ferais tu pour ne plus retomber ds la routine?

2) comment ferais tu pour qu'il n'y ait plus d'enguelade superficielle ?

3) que ferais tu pour amoindrir ta/sa/votre jalousie, possessivité ?

Quans t'auras les réponses, tu passe à l'étape reconquête ;)

J'ai les réponses ! ça fait 2 mois que je cogite !

Lorsque ça ne va pas :

C'est long, deux mois quand tu es seul et que tu ne fais que de penser à ça, du matin jusqu'au soir !!

Lorsque ça ne va pas :

Articles du blog en lien avec ce sujet