Aller au contenu

Messages recommandés

Oh il les a vu max 3 fois en 1an par mon intérim, mais ils s entendaient bien... Ce qui me choque, c'est qu'ils ont été présents après la rupture donc ils savent exactement ce qu il a fait lu dit pendant notre histoire et pour la rupture...ai tenant s'ils considèrent que cette pers peut entrer dans leur cercle, ça le fait halluciner!

Je leur ai dit que je trouvais ça difficile à vivre mais que je ne pouvais pas exiger qu'ils fassent un choix. Je les ai présente j'assume, maintenant pour moi ça brise un peu la confiance mais bon après s'ils veulent être amis avec lui, il y a peut être une raison...

J'en ai plus rien à foutre, toute façon mes valeurs de l'amitié et de l'amour ne correspondent pas à la société actuelle.

Je veux juste que plus rien que ce type fasse ne me touche.

Car franchement va y avoir encore un truc, après l'association, les amis, il va bien finir par draguer une de mes amies, et je devrais encore accepter.

Alors voilà je veux juste réussir à le rendre transparent et à vivre pour moi.

Toute façon tant qu'il n'aura pas fait un travail sur lui, le deuil de son échec perso d'avant et aussi qu'il apprendra à avoir de la sympathie ou de l'empathie pour les autres, il ne sera pas heureux et bouffera les autres. Moi je m'en lave les mains, si mes amis sont trop gentils et qu'ils veulent l'aider et bien tant pis pour eux, car il perdront à force mon amitié qui, elle, ne relève pas du théâtre ou de la victimisation.

S'il y a bien une chose dont je dois être fière c'est que j'ai vraiment tout donne dans cette histoire et même dans la rupture, les choses finiront bien par tourner!

Carpe diem :-)

• Réponses 15
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Articles du blog en lien avec ce sujet

• Créer...