LolaLove Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Voici des affirmations positives à dire tous les jours pendant 1 mois au minimum pour attirer votre âme soeur par la loi de l'attraction et en améliorant votre estime de vous même:Je m'aime.Je m'accepte.J'ai de la valeur.Je m'honore.Je me traite avec amour et compassion.Je me respecte.Les autres me traitent avec amour et compassion.Les autres me respectent.Je suis amusant(e) et joyeux(se).J'adore m'amuser.Je suis très romantique.Je suis ouvert(e) à la romance.Je suis passionné(e).J'apprécie la compagnie des autres.Je me sens bien quand j'exprime mes sentiments.Je suis une personne expressive.Je suis à l'écoute des sentiments d'autrui.Je respecte les sentiments d'autrui.Je suis tendre et plein(e) de compassion.Je suis généreux(se) avec moi même et les autres.Je m'amuse.J'ai de la chance et je rencontre de nouvelles personnes.Je souris facilement.Je suis un(e) bon(ne) confident(e) et sympa.Je considère les sentiments des autres.Je considère mes propres sentiments.J'aime m'amuser et les surprises.Je suis vraiment romantique.Je prends du plaisir dans l'amour.J'attire l'amour.Je suis attirant(e).Je suis dans une merveilleuse relation amoureuse.Mon conjoint(e) et moi, nous nous aimons énormément.Mon conjoint(e) et moi, nous nous honorons l'un et l'autre.Mon conjoint(e) et moi, nous nous amusons.Je suis aimé(e).Je mérite l'amour.C'est sécurisant pour moi d'être aimer.C'est sécurisant pour moi de donner de l'amour.Mon coeur est ouvert à donner et à recevoir de l'amour.Je laisse les autres me connaître tel(le) que je suis.Je laisse mon partenaire connaître mes besoins et mes désirs.Je suis dans une relation où nous donnons l'un à l'autre ce dont nous avons besoin.Dans ma relation, nous nous comprenons et soutenons.Nous nous aimons.Je suis aimé(e) maintenant et pour toujours.Je suis vraiment aimé(e) maintenant et pour toujours.Toutes mes relations sont agréables et pleines d'amour.Je me traite avec amour et compassion.Je prends soi de moi.Je m'aime, j'aime les autres et j'aime la vie.Amour, amour, amour. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JRME Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Salut LolaLove! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brocoli Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonsoir lolalove,merci pour cette liste. C'est vrai que le cerveau se conditionne lorsqu'il enregistre des paroles, qu'elles soient négatives ou positives. Et je suis persuadé que cela fait de l'effet sur le long terme. J'avais enregistré des phrases comme cela sur un dictaphone que je réécoutais régulièrement dans les moments de bad, et ça donne confiance.Merci donc pour ce post très sympa !!PS : par contre "Je suis très romantique." et "Je suis vraiment romantique." je les exclue, car pour moi ça fait fuir les femmes d'être ainsi, c'est du vécu !!! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Bonsoir !très bien, bravo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LolaLove Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Les affirmations positives m'ont beaucoup aidé en tout cas à devenir positive et à prendre un peu plus confiance en moi.Par contre je commence avec cette liste (inspirée d'une vidéo d'affirmations positives en anglais) en espérant trouver l'âme soeur.Pour le côté romantique, étant une fille j'apprécie cette affirmation pour moi même, mais chacun doit faire comme il le sent. Citer Mon histoire: http://www.jerecuperemonex.com/forum/rupture-je-n-ai-rien-compris-t31410.htmlMon happy ending (à suivre): http://www.jerecuperemonex.com/forum/il-m-a-propose-de-le-revoir-et-de-reprendre-notre-relation-t34116.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 22 mai 2013 Partager Posté(e) le 22 mai 2013 Bonjour, N'oubliez pas le "lacher prise", essentiel ! c'est comme pour les cles qu'on ne trouve pas, des que l'on n'y pense plus constamment, elle reaparaissent !! Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Consternant. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 je savais pas que les mouches avaient des oeilleres.... Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 26 mai 2013 Partager Posté(e) le 26 mai 2013 Mes 12000 ommatidies me disent que c'est consternant. Vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 27 mai 2013 Partager Posté(e) le 27 mai 2013 ok, tu as le droit d'avoir ton point de vue, mais développes stp Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Et bien, il y aurait beaucoup à dire. Mais fondamentalement, je fonctionne sur un logiciel plutôt stoïcien. Et je méprise cette tendance moderne à la glorification de l'ego sans raison valable. Je pense qu'on vit mieux en essayant de se rendre digne de l'amour d'autrui, plutôt qu'en se répétant "mantriquement" qu'on est aimable par essence.Je passe devant les kiosques à journaux, et je ne vois plus que ça, "Les recette pour s'accepter", "S'aimer tel qu'on est", "Trouver sa déesse intérieure", "Le droit au bonheur, et je ne sais quelle autre connerie ... Pour ma part, je suis convaincu que notre société est décadente, et que le nivellement par le bas nous sera fatal. Le lambda est un animal plutôt médiocre, qui n'a pas eu à prouver grand-chose en cette époque tranquille, qui ne peut prétendre à aucun droit (fors celui de vivre sans être persécuté), et qui occuperait mieux son temps à travailler humblement sa pierre qu'à se convaincre que les silex dans sa poche sont des diamants parfaits.J'ai répondu à ta question ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Palimpseste Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Il ne faut pas chercher des poux à un disciple d'Epictete. :mrgreen: Pour l'histoire de la massue mouchetée, tu aurais pu faire mieux, parce que je trouve tes piques somme toute assez élégantes dans leur genre et que le fleuret t'était réservé. Tant pis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Pour l'histoire de la massue mouchetée, tu aurais pu faire mieux, parce que je trouve tes piques somme toute assez élégantes dans leur genre et que le fleuret t'était réservé. Tant pis.Le fleuret, c'est de la merde. Qu'on me laisse mes katanas et mes massues, ça m'ira bien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wakatepe Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Parfaitement ! tu vois quand tu veux. Bon, ton "logiciel" est negationiste, et tu preferes enfoncer ceux que tu nommes lambdas, qui font ce qu'ils peuvent pour exister, plutôt que de proposer des solutions. Certains, pour plein de raisons, sont moins bien armés que d'autres, pour affronter les épreuves de la vie et les "monstres" que l'on croise lors de son existence. Beaucoup perdent confiance et estime de soi. La notion karmique que tu décriees aisément est un moyen de retrouver ce jugement essentiel à son équilibre. Certains de ceux qui parcourent ce site ne cherchent, souvent inconsciemment, qu'à soulager un égo emtamé, oui. Mais la plupart sont courageux et démontrent une réelle volonté de s'en sortir, de devenir meilleur et se remettent en question. Pourquoi ? pour recuperer leur ex ? non! pour redevenir ce qu'ils étaient avant d'avoir fait un mauvais choix ou d'avoir croisé un "monstre",ce qu'ils sont vraiment au fond. Ce que l'on veut tous c'est etre HEUREUX. Et ca, c'est encourageant, non critiquable. Apprends nous, construit au lieu de détruire. Si tu en est incapable, demandes, on t'aidera. Si tu ne le souhaites pas, poursuit ton propre chemin, ailleurs. Citer Ne pleure pas celui que tu as perdu, réjouis toi de l'avoir connu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seigneur des Mouches Posté(e) le 29 mai 2013 Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Parfaitement ! tu vois quand tu veux. Bon, ton "logiciel" est negationisteWTF ? et tu preferes enfoncer ceux que tu nommes lambdas, qui font ce qu'ils peuvent pour exister, plutôt que de proposer des solutions.Bien au contraire : je crois que la solution, c'est de voir où on en est, et d'essayer de grimper. Pas de rêver qu'on est en haut alors qu'on n'a toujours pas quitté le caniveau. Certains, pour plein de raisons, sont moins bien armés que d'autres, pour affronter les épreuves de la vie et les "monstres" que l'on croise lors de son existence. Beaucoup perdent confiance et estime de soi. La notion karmique que tu décriees aisément est un moyen de retrouver ce jugement essentiel à son équilibre.Non. N'essaie pas de me bullshitter au bouddhisme. Je te promets que c'est pas une bonne idée ... Certains de ceux qui parcourent ce site ne cherchent, souvent inconsciemment, qu'à soulager un égo emtamé, oui. Mais la plupart sont courageux et démontrent une réelle volonté de s'en sortir, de devenir meilleur et se remettent en question.Bien sûr que non. Justement parce que c'est incompatible : un ego entamé ne se remet pas en question. Et c'est précisément parce que les gens sur ce forum ont un ego déplorable (souvent dû au fait qu'ils viennent de se faire éjecter comme des poubelles dans un vide-ordure) qu'ils sont aussi susceptibles, lâches et incapables de s'en sortir. Le progrès (toujours hypothétique) vient de la lucidité, et on n'est pas lucide quand on souffre. Si les gens étaient réellement désireux de se remettre en question, ce fil serait impopulaire. Le succès du thread est la preuve qu'ils ne veulent pas se remettre en question, mais se répéter qu'ils sont dignes d'être aimés, qu'ils sont drôles, spirituels, gais et nobles. Pourquoi ? pour recuperer leur ex ? non! pour redevenir ce qu'ils étaient avant d'avoir fait un mauvais choix ou d'avoir croisé un "monstre",ce qu'ils sont vraiment au fond. Ce que l'on veut tous c'est etre HEUREUX. Et ca, c'est encourageant, non critiquable.Tout est critiquable. La recherche à tout prix de ce que tu appelles "le bonheur", en particulier. Chez les êtres supérieurs, le bonheur implique l'honneur et doit donc lui être subordonné. Quant aux êtres inférieurs (c'est-à-dire chez qui l'épanouissement est libéré de tout positionnement éthique), ils n'ont pas à prétendre au bonheur. Apprends nous, construit au lieu de détruire.Je n'ai rien à vous apprendre : les grands livres sont là, les grands hommes nous regardent, et chaque jour de chaque vie est une leçon gratuite. Ceux qui veulent apprendre apprendront par eux-mêmes. Si tu en est incapable, demandes, on t'aidera.Ca devrait aller. Mais c'est gentil de proposer, en tout cas ... Si tu ne le souhaites pas, poursuit ton propre chemin, ailleurs.Je ne peux que te répondre ce que je réponds à tous ceux qui veulent me dégager : Le forum ne vous appartient pas. Je suivrai le chemin qui est le mien, sur ce fil ou un autre, au gré de mes envies. Si cela ne vous convient pas, portez l'affaire à la connaissance de l'équipe de modération. Vos états d'âme ne me concernent pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés