Anonymous Posté(e) le 7 août 2013 Partager Posté(e) le 7 août 2013 Ba déjà si tu relisais ses massages.... C'est qu'il est toujours dans tes pensées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lila16 Posté(e) le 7 août 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 août 2013 Oui c est sur qu il est tjs ds mes pensées ms pensez vs qu il peut encore revenir et concernant mon faux appel d aujourd'hui est ce une coupure de SR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 8 août 2013 Partager Posté(e) le 8 août 2013 Je pense que ça n'aura pas tellement d'incidence sur le SR ... Pour ma part il a reçu ma lettre de rupture et il a cherché à me joindre deux fois mais je n'ai pas répondu. Je vais attendre, et je lui enverrais un sms lundi ou jeudi. Je ne sais pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Retour en SR 1 ... Mon ex a tout fait pour rompre mon SR et il y est arrivé ... Je suis tellement contrariée ! En plus le gars m'appelle 8 fois en trois jours pour ne rien me dire... Une conversation totalement stérile et dénuée d'intérêt. Vous y croyez vous ? Parce que moi pas du tout. Moi je crois que je lui manque et qu'il ne sait pas comment revenir ... Faut avouer qu'il s'est mis dans une belle pagaille... Mais ça serait tellement plus simple qu'il me dise pourquoi il est comme ça ... Aidez moi... Qu'en pensez vous ? Vos exs vous ont ils déjà fait ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stephinou Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 s'il te recontacte c'est que ton SR a été efficace tu as rèussi à créer le mystère autour de toi ...je ne sais pas trop comment t'aider par contre J'en suis a bientot 3 semaines et lundi c'est mon anniv , forcément je m'attends à un sgne mais je suis certaine qu'il va zapper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 août 2013 Partager Posté(e) le 10 août 2013 Ouai du coup j'ai fait un interdit ... J'ai craqué j'ai pété un câble... Je lui ai dit que j'en étais sûre qu'il ne savait même pas pourquoi il m'appelait que si c'était pour avoir des débats stériles, il pourrait éviter de me faire perdre mon temps etc etc ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés