patrick17 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 (modifié) [quote="manhunter"]Je suis d'accord avec toi Patrick17. Mon ex, la dernière a fait pareil. Je ne reprends pas mon histoire car il suffit de la lire. Elle m'a presque accusé d'avoir demandé à rompre, enfin elle s'est arrangée tout simplement par lâcheté. Elle m'invente toute une histoire pour me dire "je te rends ta liberté". J'aime pas trop cette phrase en pareille occasion, elle est passe-partout et pas forcement super calibrée. Je ne lui avait rien demandé moi ![/quote] Oui c'est par lâcheté, elle s'est arrangée avec ça..en déformant la réalité, c'est vrai c'est tellement plus simple de ne rien assumer...en tout cas il y en a beaucoup qui font ça..vu les histoires plus ou moins similaires sur ce site..c'est navrant je trouve. Modifié le 17 mai 2013 par patrick17 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="Mr.Lonely"][quote="manhunter"]Il existe une phrase à méditer : "qui a trahi trahira encore". Ce qu'elle t'a fait elle est susceptible de le refaire à un autre dans d'autres circonstances...jusqu'au jour où elle sera bien punie ![/quote] pense-tu que c'est une generalité???[/quote] Pas forcément mais c'est possible...elle a été capable de te le faire en tout cas et donc tu vois ce dont elle est capable....alors que tu ne l'aurais pas imaginé il y a quelques temps.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Lonely Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 alalala ! Je me serais bien passé de cette histoire. On croit être fort moralement, mais en fait c'est loin d'être vrai. Il y a comme un air de colère qui prend le dessus en ce moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Lonely Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Et aujourd'hui appel de son frere, pour me dire qu'il ne veut couper les ponts parce que je ne suis plus avec sa soeur, me demande si pour le boulot tout est ok, si j'allais bien etc... le bon truc pour repenser, a tout ce qu'on essaye d'oublier ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xion87 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Franchement sois content de rester en bon contact avec la belle famille !!! ca veut dire que t'es quelqu'un de bien apprécié par le reste de la famille . Peut etre elle t'as décu et eux ne savent rien de l'histoire mais ils ont tjr de l'affection pour toi !! ( avec le temps ca se perdra malheureusement :s ) dis toi que si la belle famille t'aime " tjr ca veut dire que tu es et tu resteras quelqu un de bien !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Lonely Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 Ou alors il a essayé de grappiller des infos. Je ne me pose pas de questions par rapport à ca. Je suis et resterai quelqu'un de poli, s'ils veulent de mes nouvelles, je leur en donnerai. Un bon point, son frere m'a dit :"tu as changé" rien que dans ta façon de parler. Madame voulait que je change, son frere lui transmettra peut être l'info lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 17 mai 2013 Partager Posté(e) le 17 mai 2013 [quote="xion87"]Franchement sois content de rester en bon contact avec la belle famille !!! ca veut dire que t'es quelqu'un de bien apprécié par le reste de la famille . Peut etre elle t'as décu et eux ne savent rien de l'histoire mais ils ont tjr de l'affection pour toi !! ( avec le temps ca se perdra malheureusement :s ) dis toi que si la belle famille t'aime " tjr ca veut dire que tu es et tu resteras quelqu un de bien !!![/quote] Oui xion87 a raison et puis ça fait toujours plaisir ce genre de chose après une rupture, après rester ami avec son frère (ou la belle famille de manière générale) ce n'est peut être pas une bonne idée non plus..car forcément ton ex va te revenir en tête et tu auras droit à des conversations la concernant..vous concernant.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr.Lonely Posté(e) le 17 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2013 c'est pour cela que je garde une certaines distances. ca me rappel trop de choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 [quote="Mr.Lonely"][quote="manhunter"]Il existe une phrase à méditer : "qui a trahi trahira encore". Ce qu'elle t'a fait elle est susceptible de le refaire à un autre dans d'autres circonstances...jusqu'au jour où elle sera bien punie ![/quote] pense-tu que c'est une generalité???[/quote] Applicable à chaque femme oui :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés