Saeez Posté(e) le 24 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 24 mai 2013 Hier soir elle me dit qu'elle m'aime en amour, aujourd'hui on se rapproche, mais elle ne sait pas si elle va retourner avec moi.. ça me gave là ! Pourtant elle veut partir en vacances avec moi... Je sature et je sais pas comment réagir, lui dire que j'en ai marre de cette situation ? ou continuer à être distant ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2013 up s'il vous plait :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2013 désolé mais je up le topic encore... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 2 juin 2013 Partager Posté(e) le 2 juin 2013 Coucou! Comment va le moral, quelles sont les nouvelles? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Coucou Cracotte, et bien elle est revenue, même si avant de se remettre ensemble elle m'a dit qu'elle avait peur de se lasser dans quelques mois; alors moi je vais bien mieux, mais je souffre encore parfois, j'ai peur de la perdre car je suis pas sûr à 100% sur ses sentiments, alors là j'essaye petit à petit de me refaire une 'vie' de mon côté mais c'est pas facile quand on reprend à zero. Sinon on a eu une discussion avant de se remettre ensemble, ça a mit les choses au clair, mais maintenant qu'on est de nouveau ensemble, c'est un peu sujet tabou notre relation, j'ai peur de lui parler de ce qu'elle ressent pour moi, etc... Elle me dit qu'elle ne regrette pas d'être retourner avec moi. J'ai pas à me plaindre je sais mais au fond de moi je lui reproche de n'être pas assez affective, bien que je remarque qu'elle me fasse souvent des petit calins et bisous, légèrement plus qu'avant, mais ce qui me gène le plus c'est qu'elle me dit juste 'je t'aime', j'aimerais qu'elle m'en dise plus mais je suis trop exigeant je crois. Ce qui me pourrit un peu la vie, c'est que je n'arrête pas d'analyser ses faits et gestes, ces paroles envers moi, etc... Sinon de mon côté, je reste distant sans non plus la rejeter, et je n'ose plus lui dire à quel point je l'aime, je change petit à petit.. Je l'aime comme elle est mais il y a des choses dans son comportement que je ne supporte pas parfois, que je lui disais avant, mais que je ne lui rappelles plus, mais bref c'est comme ça, peut être qu'un jour elle mûrira.. Voilà sinon merci à tous ceux qui m'ont donné des conseils ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 7 juin 2013 Partager Posté(e) le 7 juin 2013 Hmm... Du coup vous avez pas vrmt réfléchi et évolué chacun de votre côté... Jspr que vous n'êtes pas revenu ensemble trop rapidement ; les non-dits, ça bouffe la relation, et si vous (tu) ne pouvez (peux) pas parler librement ça craint. Toutefois, je te souhaite que du bon, j'espère que ça va marcher ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bon...... ça ne va plus encore une fois.... j'ai passé un superbe été à ses côtés, nous sommes partis en vacances c'était vraiment superbe ! Je la sentais bien avec moi pendant ces vacances. Depuis la rentré, rien ne va plus, cette fois ci je ne suis plus dans sa classe, et bien évidemment, poissard que je suis, il y a des garçons qu'elle trouve beau, dont un avec qui elle avait parlé tout de suite après m'avoir quitté la première fois évoqué dans ce topic, mais ça c'est aussi de la jalousie. A propos de notre relation je voyais bien qu'il y avait un malaise entre nous deux, petit à petit elle trouvait des excuses pour me voir le moins possible, j'ai d'abord été surpris mais j'ai compris qu'elle voulait être seule, rien de bon à mon avis... J'ai eu une discussion avec elle et j'ai enfin trouvé ce qui n'allait plus : elle se sent à nouveau étouffé (alors que je limite franchement les conversations), elle aime être seule et ne sait pas si elle a vraiment besoin de moi dans sa vie... Mais elle dit qu'elle m'aime, qu'elle ne veut pas me quitter pour l'instant, mais qu'elle sent qu'un jour elle va devoir se forcer à rester avec moi (elle m'a avoué qu'elle pourrait se forcer à rester avec moi pour ne pas me faire souffrir), j'en ai donc tiré une conclusion, elle ne m'aime plus comme avant, moi si bien évidemment, je ne sais pas comment réagir, d'après ses dires elle ne voudrait pas avoir un autre copain, elle veut juste être seule, ne pas agir en fonction de moi, etc... soit c'est la vérité soit c'est une excuse pour me quitter et passer à quelque chose d'autre, avec quelqu'un d'autre... Bien évidemment c'est très froid quand on se voit, mais parfois elle me donne quelques gestes d'affections, je la sens perdue, je sais pas du tout quoi penser... Comment dois-je réagir? Est-ce la peine de vouloir faire renaître son amour d'avant ? ou bien c'est peine perdu ? J'y ai cru tellement fort à notre amour ! Je suis vraiment dégoûté de l'amour ! C'est tellement injuste ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 8 octobre 2013 Auteur Partager Posté(e) le 8 octobre 2013 Up... Entre temps, j'ai limité les conversations par messages, je réponds froidement et pas de suite, elle m'a demandé pourquoi j'avais pas répondu le midi, et sinon elle m'envoie plus de messages qu'avant la 'grande' discussion.. Que dois-je comprendre ? Est-ce qu'elle a du mal à perdre l'habitude de m'envoyer des messages ou bien parce qu'elle veut me quitter 'en douceur', après tout nous sommes encore ensemble, bien que ça ne ressemble plus vraiment à un couple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés