Saeez Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 A vrai dire je lui ai pas demandé ce qu'elle attendait de moi, ni ce qu'elle veut, et je veux pas le savoir, je souffre déjà trop pour affronter la réalité, elle dit que c'est fini, qu'elle ne regrette rien, mais pourquoi elle cherche à dialoguer en cours, pourquoi elle me taquine, me demande de mettre tel vêtement tel jour !? me dit que je suis placé trop loin d'elle, etc.. tout en restant distante envers moi, me dévoilant pas grand chose au final, je lui ai déjà demandé si il se pourrait qu'on retourne ensemble un jour et elle m'a dit 'j'en sais rien', soit c'est vrai, soit elle veut pas me faire du mal, je penche pour la deuxième option... On était ultra complice, me disait qu'il n'y a qu'avec moi qu'elle pourrait être comme elle l'a été. Et ne pas lui envoyer de message c'est un peu une torture, mais je m'y suis habitué, et limite les contactes, bien que j'y pense chaque seconde, je veux pas qu'elle pense que je l'ai oublié non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 12 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2013 Rebondissement dans l'affaire.. Je reçois un message d'elle comme quoi elle se sent seule sans moi, qu'elle m'aime et qu'elle a besoin de moi, je lui répond mais je reste distant mal grès tout, quel comportement dois-je avoir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Elle me dit qu'elle m'aime mais pas sûre que c'est autant qu'avant ! Je lui dis que j'ai envie de l'embrasser etc.. et elle me dit que c'est pas le cas pour elle. Elle me dit aussi qu'elle veut prendre son temps, j'ai l'impression qu'elle m'aime pas ! Pourtant elle me dit que si, j'ai l'impression qu'elle veut retourner avec moi pour plus que je souffre, c'est dingue ça... Je dois réagir comment ? Je voudrais qu'elle soit folle amoureuse de moi, comme moi pour elle... C'est normal comme situation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 16 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2013 Up s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Bonjour à tous, hier j'ai passé la soirée avec elle, c'était sympa, quand je suis partis on a parlé au pas de sa porte, elle m'a dit qu'elle ne sait plus si elle m'aime, qu'elle veut encore prendre son temps, elle me dit que je resterais quand même son première amour et qu'elle m'aimera toujours un peu, elle me dit qu'elle a besoin de me refaire confiance, mais aussi qu'elle a peur que si on retourne ensemble il se passe la même chose que ce qu'il s'est passé quand elle m'a quittée, c'est à dire qu'elle se lasse ou se sente enfermée.. J'en peux plus je crack, j'avais encore un petit espoir, mais là je suis cassé ! Elle a pleuré devant moi, elle en a marre de me faire du mal ! J'ai juste envie qu'elle se rende compte qu'elle m'aime... s'il vous plait j'ai vraiment besoin d'une réponse... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 18 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2013 S'il vous plait ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 20 mai 2013 Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Coucou, vous êtes jeunes, et c'est pour tous les 2 votre première histoire d'amour, votre première rupture, donc vous êtes tous les 2 un peu perdus face à la situation. Rien ne sert de se précipiter... il faut prendre son temps : prends du temps pour toi, tu ne va pas dépendre de sa décision, de revenir ou non, si tant est qu'elle prenne une décision. Elle se sentait lasse, enfermée, emprisonnée? Alors laisse lui de l'air. Arrête de répondre à tout bout de champ à ses textos, arrête de lui dire que tu veux l'embrasser, arrête d'être tout le temps là pour elle, quand elle le veut et si elle le veut. Oui c'est dur, oui elle te manque, oui tu veux qu'elle revienne ; mais pour l'instant vous êtes séparés. Alors profite de ta 'liberté', pour t'épanouir toi. Vis sans elle, c'est possible. Et au moins, vu que tu seras moins présent, elle pourra réfléchir 'tranquillement' sur l'intensité de ses sentiments. Sur son envie réelle de reprendre ou pas. Et réfléchis, je veux dire, réfléchis vraiment sur les causes de votre rupture... Parce que dans ce que j'ai lu, nulle part tu n'as vraiment évoqué de manière approfondie le pourquoi du comment. Tu comprends ce qu'elle veut te dire quand elle dit se sentir enfermée? Tu comprends pourquoi elle en est arrivée à se sentir comme ça? Est ce que toi, tout te convenait dans cette relation? L'introspection, le recul sur soi et sa relation passée, tout ça est nécessaire pour avancer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2013 Je pense que c'est dû au faite que j'étais trop acquis pour elle, je lui disais peut être trop que je l'aimais, et on se voyait quasiment tout le temps, moi ça me dérangeait pas, mais j'ai pas pensé à ce que elle elle pensait de ça, et je pense que de son côté il faut qu'elle respire et que ça lui convenait pas, mais ça je l'ai pas vu, et c'est trop tard, maintenant elle dit qu'elle n'est pas sûre de ses sentiments, qu'elle a peur que ça recommence si on retourne ensemble, je lui ai dis que ok, je lui laissais le temps, mais je continuais à lui parlé en cours, etc.. Je pense que ça lui suffisait à combler son manque de moi.. Je lui parle plus depuis hier, j'ai compris que ce que je lui dirais ne la referait pas revenir, alors je la laisse... mais elle elle m'envoi quelque texto ("pourquoi tu m'as pas envoyé de texto aujourd'hui?" ou alors elle m'envoi une photo d'un truc qu'elle a eu) mais j'ai pas répondu, et son dernier texto j'ai compris que ça ne lui plait pas que je ne lui répond pas, alors je sais pas comment comprendre ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 21 mai 2013 Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Bien sûr qu'elle n'est pas contente quand tu ne lui réponds pas, vu que comme tu dis t'étais "acquis" pour elle. Elle n'a pas l'habitude de ça, de cette distance que tu mets. Et c'est très bien comme ça :) Continue, et si elle te fais des remarques, dis lui simplement que toi aussi tu as besoin du temps, de mettre de l'ordre dans tes sentiments. Courage, c'est dur mais c'est nécessaire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2013 Elle m'a fait la remarque, je lui dis que non je faisais pas la tête, que j’espérais plus de nous deux. Pourtant elle m'a demandé si elle était demandée à la maison vis à vis de ma famille... j'ai dit que oui. En cours elle m'a parlé un peu de tout et de rien, je suis resté distant, mais je sais qu'elle voit que je suis mal, et j'arrive pas à le cacher... elle cherche peut être juste à rester 'amis' ? Je comprends pas qu'elle puisse supporter la séparation aussi facilement après tout ce qu'on à vécu.. j'ai envie de lui crier au secours reviens moi mais je me retiens.. J'ai l'impression de l'avoir perdu à jamais, qu'elle ne veuille pas se décider, je veux pas la brusquer, je sens qu'elle a besoin de temps, du temps pour être sûre de ses sentiments, ou peut être du temps avant que le manque parte, j'en sais rien, mais je souffre énormément et je veux qu'elle revienne... Merci Cracotte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 22 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2013 à part ça j'ai fait une erreur, elle me parlait d'un truc pas important et j'ai abrégé la conversation, sauf qu'elle m'a dit : ' tu veux pas me parler ?' et je lui ai répondu : 'non je t'ai déjà dis soit on est ensemble soit on n'est pas amis..'. Je crois pas que j'aurais du, si ? Maintenant elle fait la tête et j'ai peur de lui avoir coupé l'envi de revenir vers moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 elle ne me fait plus la tête et maintenant elle me parle, je reste distant sans pour autant l'envoyer pêtre... je dois me comporter comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracotte Posté(e) le 23 mai 2013 Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Coucou, Quand tu dis qu'elle n'arrête pas de te parler, c'est comment? Via sms ou en direct? Il faut ABSOLUMENT que tu réduises vos contact au MINIMUM!!!! Comment veux tu lui manquer si tu lui réponds toujours + ou - quand elle te parle?? Si tu lui réponds "oui tu manques à ma famille oui ils me demandent de tes nouvelles"? En répondant comme ça, tu restes à sa disposition, elle garde un certain ascendant sur toi. Prends sur toi, bien sûr que c'est dur, mais force toi. Aie l'air joyeux en cours, ou mieux, sois le réellement. Prend de la distance avec cette histoire, avec cette fille, concentre toi sur autre chose, ton travail, tes amis, tes sorties, tes hobbies... Les rares fois où vous vous parlez, n'évoque surtout plus votre relation passée! Tu lui as déja dit tout ce que tu avais à lui dire, elle sait à quoi s'en tenir. En parlant de ça, ça montre que tu "stagnes" sur la rupture, que tu n'as pas évolué depuis, que t'en es resté au même point: triste, malheureux et perdu sans elle. NON NON NON et NON!! T'es un mec beau, cool, t'as la vie devant toi, ça a été/c'est dur mais tu fais avec et tu avances! Quand elle te voit, elle ne doit pas se dire "oh là là comme il a l'air triste, comme je lui manque, il m'aime toujours c'est écrit sur son front", mais "oh là là comme il est resplendissant, épanoui, comme il a l'air d'aller bien" Plus de remarque du style 'soit on est ensemble soit on ne se parle plus', n'explique pas tes intentions, agis directement. Tu reste poli, mais distant. Tu ne vas pas vers elle. Si elle te parle, réponds lui mais abrège les conversation sans forcément l'envoyer balader. Si elle fait la tête, laisse là bouder dans son coin. Ne lui cours pas après. Vis ta vie, sans te soucier d'elle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saeez Posté(e) le 23 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 23 mai 2013 Elle me parle en direct, en cours par exemple quand on est à côté, c'est toujours elle qui engage la discussion, moi je lui répond le minimum toujours, et si elle voulait juste se quitter en bon termes, juste rester amis ? Non ? Je sais pas trop ce qu'elle veut en faite... Elle veut que je la remarque ça se voit trop ! j’interprète ça comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés