Aller au contenu

Help ! que pense-t-elle vraiment ?

Messages recommandés

Bonjour à tous,
j'ai bientôt 17 ans et elle et moi ça faisait un peu plus de 2 ans, elle m'a quitté car elle se sentait enfermée, seule, et elle avait moins de sentiments. Ma vie se résumait vraiment qu'à elle, il n'y avait qu'avec elle que je faisais des sorties, notamment avec ses parents, jamais rien du côté de ma famille, je voyais pas à quel point j'étais heureux avant qu'elle me quitte !
On faisait tout ensemble, je la voyais quasiment tout les jours de la semaine, je connaissais très bien ses parents etc et j'aimais cette vie, j'avais mes habitudes. Elle m'a quittée en période de vacances et j'ai énormément souffert, chaque seconde qui passait je pensais à elle. Le soir j'avais du mal à m'endormir, je me réveillais tôt le matin, je tremblais, je me sentais faible, plus aucun intérêts pour quoique ce soit, puis grosse perte d'appétit, sensation d’étouffement etc... La reprise des cours arrive et je suis dans la même classe qu'elle, on se parle peu, mais elle commence à me taquiner, essayer de me parler, moi je suis mal je répond le minimum, mais je rigole parce que j'ai les nerfs, mais en même temps ça me fait du bien qu'elle me parle, elle m'envoi un texto comme quoi elle veut juste qu'on s'entende bien, là ça me fait mal ! Puis ensuite le lendemain, changement de disposition dans un cour puis elle m'envoi un texto comme quoi je suis trop loin d'elle... Puis les cours se finissent et elle me dit au revoir avec un cœur ! Pour faire gros, quand je la vois en cour j'ai l'impression qu'il y a encore quelque chose entre nous, j'ai cracké en cour un moment et elle aussi légèrement, me disant que j'en savait rien si elle était heureuse maintenant et si elle préférait être seule ou avec moi; mais quand on se voit pas, j'ai l'impression que je perds tout intérêt pour elle, peu de message, etc... et le pire c'est que j'ai l'impression qu'elle le vit bien, qu'elle est heureuse comme ça, elle m'a avoué qu'elle avait des amis mecs' sur un réseau sociaux, mais elle ne leurs parle pas, rien que pour m'embêter ! Je la comprends vraiment pas, j'ai parlé avec un ami qui est de bon conseil et m'a dit qu'elle avait fait une overdose de moi. Je veux juste qu'elle revienne c'est tout ce que je veux, je vois pas comment je pourrais m'en sortir, je n'ai plus goût à la vie du tout, je n'y trouve aucun sens, j'en ai marre de souffrir tout seul dans mon coin ! J'ai toujours voulu que son bonheur ! Que faire ?

Merci à ceux qui ont pris le temps de me lire !
Modifié par Saeez

• Réponses 36
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Salut Saeez!

C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times.
Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider.

⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️

• Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation
  • Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets
  • Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête

Tiens-nous informé !

Bonjour
Pas facile de se séparer après avoir vecu en "osmose".
tu devrais peut être essayer de l'ignorer un peu ta copine (en général , ça marche pas mal)...qui semble un peu "jouer" avec toi.
C'est malin une fille.
Prends sur toi...vois tes copains....et en cours ...ignore la un peu!
pas de regard doux ou desepérés...(ou alors derriére son dos quand elle ne te voit pas ;) )
ne fais pas la téte...juste que tu as d'autres chats à fouetter ..que de répondre à ses sms et écouter ses petites histoires de copains sur des réseaux sociaux.
tu ne peux pas faire le silence radio, étant donné que vous étes en cours en ensemble.
mais c'est le même principe.
sois fort!

[color=#000040]bonjour,

elle t'a quitté, si elle n'en n'a pas les conséquences, tu vas te transformer en moins de deux en son meilleur ami.. et donc un jour elle te racontera son first kiss avec duchmol et te demandera ton avis sur son nouveau jeans genre "ça me fait pasun gros boul ?".. si c'est ce que tu veux, continue comme ça :)

et sinon, change de look, de fréquentations et d'activités en la jouant mystérieux, que tu ailles au club d'échec ou à la piscine, vous n'êtes plus ensemble alors laisse là se demander ce que tu deviens ! ([u]tout sauf une loque on est bien d'accord[/u]?)

... et surtout bats tes records scolaires, un mec mignon (si elle ne te trouvait pas mignon elle ne serait pas sortire avec toi) ET une tronche je te promets que c'est une promesse dont on a envie de se rapprocher ! arrête de lui demander comment elle va, laisse la venir vers toi (plus tard), elle n'est pas le centre de lunivers, pas la peine qu'elle s'habitue à le croire :)[/color]

Elle était mon centre de repère, comment je fais si elle se sent mieux dans sa 'nouvelle' vie ? Et si c'est vraiment fini ? Je suis dégoutté de l'amour, de moi, d'elle, de la vie. Les filles de mon age me dégoute, je sais même pas pourquoi ! J'ai du mal à être fort et me dire que si c'est fini il faudra que je tourne la page, passé à autre chose, etc... Pour moi c'était évident, acquis, c'était elle et personne d'autre, et ça l'est toujours d'ailleurs.. Bref, c'est dur, merci pour les conseils !

[quote="Saeez"]Elle était mon centre de repère, comment je fais si elle se sent mieux dans sa 'nouvelle' vie ? Et si c'est vraiment fini ? Je suis dégoutté de l'amour, de moi, d'elle, de la vie. Les filles de mon age me dégoute, je sais même pas pourquoi ! J'ai du mal à être fort et me dire que si c'est fini il faudra que je tourne la page, passé à autre chose, etc... Pour moi c'était évident, acquis, c'était elle et personne d'autre, et ça l'est toujours d'ailleurs.. Bref, c'est dur, merci pour les conseils ![/quote] [color=#000040]ce n'est jamais simple de sortir d'une relation fusionnelle mais tu en sortiras grandi, avec le recul (ok pour le moment tu en baves et tu en baves); les autres files n'ont pas à te dégoûter, tu peux grandir célibataire, ce n'est pas une tare ;)

siu tu es fusionnel tu es ans doute entier, intègre, perfectionniste, investi, engagé.. ! sers-toi de ces qualités pour avancer :)

force et courage! je sais pas moi.. fixe toi un but ! éclater tes scores, t'investir dans l'humanitaire (ben oui, le "il y a plus malheureux que toi" n'est pas qu'un cliché), contruire un projet (professionnel, sportif, culturel que sais-je?)[/color]
Modifié par Choupetta

le but du silence ...c'est le silence...qu'elle se rende compte que TU lui manques!
il faut savoir ce qu'elle veut .
lui as tu demander? "qu'attend elle de toi? " : des sms ?
tu peux essayer de tenir 48 heures sans aucun contact?
je sais ..c'est difficile....(je le vis en ce moment..je comprends)