Mitch Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Ouai Jojo je sais que nos situations ne s équivalent pas mais je vois ce que tu veux dire. Elle m a dit qu elle peut me pardonner mais qu il est trop tot pour elle de reprendre avec moi. Donc je suis en mode SR, mon seul moyen est de la reconquérir en la reseduisant en gardant le contact et d aller en douceur, est ce une bonne " technique " ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mademoiselle Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [color=#804000] Ca m'étonnerait fort qu'elle t'ai quitté pour ce motif ... auquel cas, tu as de sérieuses questions à te poser sur les sentiments de ton ex. Certes c'est idiot ce que tu as fait, mais bon ... y'a pas mort d'homme ! Après deux ans de relation, on ne quitte pas son amour pour un tel motif. On ne quitte pas un homme qui nous aime et qu'on aime, après 2 ans ensemble, parce qu'il à raconté nos parties de jambes en l'air à un pote, puis nié et menti par honte ou peur ... Je pense que tu lui trouve une grosse excuse, et que la vérité est ailleurs ... Elle seule la sait, mais fort à parier aussi que ce mec avec qui elle c'est subitement mise lui faisait peut ^tre déjà de l'oeil quand vous étiez ensemble. On ne se met pas avec un autre si vite JUSTE pour oublier ... il faut qu'il y ai quand même de l'envie ... Moi je pense que tu es le dindon de la farce dans cette histoire ... [/color] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mitch Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ouai c est claire que sa peut être une forte possibilité. C est vrai que beaucoup de question se posent mais le fait est que j ai les réponses aux questions que je me pose comme je connais mon ex elle ne me mentirai pas car si sa aurait été vrai elle me l aurait dit juste pour me faire mal ou que je ne fasse plus d illusion et comme notre rupture s est produite a cause de mensonges je pense qu elle n ai pas voulu agir a ma facon. mais je ne réfute pas l idée qu elle m ai peut être menti , après tout pour mieux se venger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés