vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Non dutout c'est juste que quand j'ai lu "qu'elle kiffait sur son next" ça m'a donné envie d'aller voir. Quelque part je cherche peut être une vraie raison pour aller voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est juste de l'égo. Elle est avec son next, voila tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ton message de base c'était de savoir si on était "pour" ou "contre" que tu ailles sur le facebook de ton ex...on t'as répondu clairement CONTRE... T'es donc en train de dire que Geoffrey, avec son message, a attisé encore + ta curiosité à aller voir? Si tu cherches une vraie raison pour aller voir c'est que tu vas y aller même si on te dit qu'il ne faut pas. Donc on en revient à : c'est juste de l'égo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]C'est mon ex mais lorsqu'elle m'a quitté c'était après la découverte d'une tromperie.[/quote] [quote="vincent57"]je te remercie d'avoir fouiller dans mon téléphone, je t'aime je veux pas te perdre, il ne compte pas et ne me plait pas (il est trop jeune je suis pas son style), je ne savais pas comment te le dire..."[/quote] C'est plutôt, je te remercie d'avoir crever l’abcès car j'avais peur de te le dire mais maintenant, tu m'as aidé. [quote="vincent57"] (pour info c'était le toute 1ère fois en 8 ans que je la flicais mais plusieurs signes m'y ont poussé), [/quote] Perte de confiance en toi après cet espionnage, et toi, perte de confiance en elle suite au "bisous" , donc la suite ne pouvait être que logique. [quote="vincent57"]un mois plus tard elle me quittait et un mois après la séparation c'était "en fait je pense que je suis amoureuse de lui".[/quote] C'est qu'elle t'a menti, tout simplement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis d'accord avec tout ton message mais sur la dernière phrase j'en reviens à: elle se mentait à elle même, ne voulais pas se l'admettre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Je suis d'accord avec tout ton message mais sur la dernière phrase j'en reviens à: elle se mentait à elle même, ne voulais pas se l'admettre.[/quote] C'est pas mentir à soi même, elle était bien contente de le faire à ce moment là, tu étais surement bien loin de là (de ses pensées) quand ils se sont embrassés. Elle t'a menti à toi, et n'a pas assumer ses actes. Et quand aux sacro-saintes paroles pré/post-rupture "je l'aime pas" "c'pas mon genre" ect.. Tu apprendras qu'il ne faut absolument pas en tenir rigeur elle l'a bien embrassé non ? Tu embrasses les filles qui te plaisent pas toi ? sérieusement ? Donc on est d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Geoffrey"][quote="vincent57"]Je suis d'accord avec tout ton message mais sur la dernière phrase j'en reviens à: elle se mentait à elle même, ne voulais pas se l'admettre.[/quote] C'est pas mentir à soi même, elle était bien contente de le faire à ce moment là, tu étais surement bien loin de là (de ses pensées) quand ils se sont embrassés. [color=#FF0000]tu as surement raison[/color] Elle t'a menti à toi, et n'a pas assumer ses actes. [color=#FF0000]tu as surement raison[/color] Et quand aux sacro-saintes paroles pré/post-rupture "je l'aime pas" "c'pas mon genre" ect.. [color=#FF0000]elle ne m'a pas dit qu'il n'était pas son genre, limite le contraire, elle m'a dit qu'il me ressemblait, mais que c'était un gamin (rapport à son âge, et par contre m'a dit que elle n'était pas son genre à lui[/color] Tu apprendras qu'il ne faut absolument pas en tenir rigeur [color=#FF0000]je l'ai déja appris ça[/color] elle l'a bien embrassé non ? Tu embrasses les filles qui te plaisent pas toi ? sérieusement ? [color=#FF0000]totalement bourré comme c'était leur cas c'est probable que si[/color] Donc on est d'accord.[/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Bonsoir tout le monde, Je pense qu'on va bien s'amuser sur ce post... Le cas n'est pas désespéré donc ça va aller... Vincent, Qu'attends-tu de ton ex? Qu'attends-tu de toi-même? En fait, je n'arrive pas réellement à comprendre le sens de ton post. Est-ce juste une volonté de ta part de savoir si nous tous te conseillons ou non d'aller jeter un coup d'oeil sur le compte FB de ton ex ou attends-tu d'autres conseils en d'autres domaines? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 A vrai dire j'ai longuement hésité à poster. J'ai hésité sur quoi poster. J'ai choisi l'aspect tromperie comme tu le vois parce que ça me démange d'aller voir sur son FB (entre autres). J'ai aussi hésité à poster toute l'histoire mais même en essayant de résumer et sans avoir terminé de la rédiger j'en suis à 3 pages et demi sur word (je pense que ça en fera 5 une fois finit). Et je n'ai pas envie de la poster en public cette histoire de toute façon (peut être en MP par contre qui sait). Peut tu développer le "je sens qu'on va bien s'amuser sur ce post" et "le cas n'est pas désespéré donc ça va aller" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne comprends pas le rapport entre tromperie et FB en fait... Tu veux savoir si ton ex t'a trompé avec plusieurs mecs ou juste une fois c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Matt1978"]Je ne comprends pas le rapport entre tromperie et FB en fait... [color=#FF0000]tuage de temps sur facebook + dragouillage sur facebook = tromperie par la suite[/color] Tu veux savoir si ton ex t'a trompé avec plusieurs mecs ou juste une fois c'est ça? [color=#FF0000]non pas dutout[/color] [/quote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1978 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ok... Et donc? Ton idée est d'aller voir les conversations de ton ex sur FB pour savoir ce qui s'est passé? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Savoir s'il se passe quelque chose avec le mec en question (ça j'en doute mais ça reste possible), ou savoir si elle se rabat sur un autre (c'est probable), ou si c'est ni l'un ni l'autre (probable aussi). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je comprend plus trop là...tu voulais voir ce qu'elle racontai à une de ses copines et maintenant tu dis que c'est surtout pour voir si elle a quelqu'un.. si elle a quelqu'un, elle te doit rien vous n'êtes plus ensemble et je ne vois pas (encore une fois) l'intérêt de savoir ça...ce que ça va changer pour toi..après on va atteindre les 50 pages lol donc vas sur son facebook vu que quoi qu'on dise tu restes sur tes positions d'aller sur son face de bouc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne vois pas ici en quoi je reste sur mes positions d'aller sur son FB, je répond aux diverses questions. [quote="Matt1978"]Qu'attends-tu de ton ex? [color=#FF0000]qu'elle revienne?[/color] Qu'attends-tu de toi-même? [color=#FF0000]trouver la meilleure façon d'agir pour qu'elle revienne?[/color] Est-ce juste une volonté de ta part de savoir si nous tous te conseillons ou non d'aller jeter un coup d'oeil sur le compte FB de ton ex ou attends-tu d'autres conseils en d'autres domaines? [color=#FF0000]d'autres conseils en d'autres domaines. A ce que l'on me contredise (ou aller dans mon sens mais la contradiction est plus efficace sur moi) pour m'aider à mieux réfléchir sur moi-même (et ça marche déja)[/color][/quote] (je dois sembler un peu taré je le conçoit :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés