vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 (modifié) ... Modifié le 12 juin 2013 par vincent57 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
admin1760294668 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Salut vincent57! C’est Antoine Peytavin, fondateur de jerecuperemonex.com, le premier site sur la rupture amoureuse selon The Times. Merci pour ton message ! La communauté va très vite te répondre pour t’aider. ⚠️ En attendant, je te recommande vivement de faire notre petit quiz Cliquez ici pour faire le quiz - « Ai-je encore une chance de reconquérir mon ex ? » pour : ⚠️ Recevoir un résultat personnalisé adapté à ta situation Accéder à une vidéo de formation gratuite avec des conseils concrets Obtenir nos meilleurs conseils par email, ainsi que des formations gratuites régulières pour maximiser tes chances de reconquête Tiens-nous informé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Contre évidemment! Tu n'as aucun droit de la fliquer. Déjà aller voir les conversations quand on est en couple c'est chaud, mais alors séparés .. NON, NON et re NON! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu vas regretter... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Tu vas regretter... Tu tombera forcement sur des choses que tu ne saura interpréter de façon objective ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="Jojo08"]Tu vas regretter...[/quote] Pourquoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 [quote="Loonatique"]Contre évidemment! Tu n'as aucun droit de la fliquer. Déjà aller voir les conversations quand on est en couple c'est chaud, mais alors séparés .. NON, NON et re NON![/quote] :-1 et c'est quoi l'intérêt pour toi de faire ça?? me répond pas car il n'y en a pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 L'intérêt : Savoir? Comprendre? Etre fixé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Pourquoi c'est ton ex ou t'es encore avec elle? parce que ton topic initial ne dit pas grand chose sur ta situation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 très mauvaise idée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Demande lui si tu veux vraiment être fixé. Tu n'as pas à aller espionner ses mails .. Surtout à son insu quoi .. Si en couple elle te laissait le faire, c'est votre histoire, mais à son insu, jamais, ô grand jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 C'est mon ex mais lorsqu'elle m'a quitté c'était après la découverte d'une tromperie. Juste un bisou, mais ses explications ont été floues et confuses. D'abord des "je te remercie d'avoir fouiller dans mon téléphone, je t'aime je veux pas te perdre, il ne compte pas et ne me plait pas (il est trop jeune je suis pas son style), je ne savais pas comment te le dire..." (pour info c'était le toute 1ère fois en 8 ans que je la flicais mais plusieurs signes m'y ont poussé), un mois plus tard elle me quittait et un mois après la séparation c'était "en fait je pense que je suis amoureuse de lui". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Du coup tu as envie de voir des mails où elle lui dirait qu'elle est amoureuse, où il lui dirait qu'il est amoureux, où ils se donneraient des surnoms tout mignons qu'elle te donnait à toi aussi .. Si tu m'réponds oui, tu es fou Mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Non je ne pense pas que j'y trouverais ça. Non je n'ai pas envie d'y trouver ça. Mais j'ai aussi et surtout envie de voir ce qu'elle raconte à ses copines (à une en particulier car aux autres elle doit raconter n'importe quoi comme je l'ai déja vu avant). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Que tu n'es pas envie d'y trouver ça ne veut pas dire que tu ne verras pas ça.... Personnellement vaut mieux ne pas savoir et si tu y vas une fois , tu y retourneras une 2eme fois et ainsi de suite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 9 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Je pense que les chances que j'y trouve ce genre de choses avec ce mec en particulier sont très faibles, mais avec d'autres la je ne sais pas. Et effectivement oui si j'y vais une fois, j'y retournerais, je connais le principe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uber Posté(e) le 9 mai 2013 Partager Posté(e) le 9 mai 2013 Faire ça va juste te bouffer la vie. Comme dit plus haut, tu vas mal interpréter certaines choses ou te faire des films parce qu'elle aura une complicité. On aimerait bien savoir ce que l'autre pense vraiment de nous, ce qu'il/elle a dit de notre couple, de ses sentiments actuels. Mais le savoir ne va rien t'apporter. A part de l'espoir peut être vain si elle dit qu'elle pense à toi. A part de la haine si elle t'a zappé rapidement et est avec un autre. Comme tout le monde te le dit, abstiens toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Je m'abstiens, je m'abstiens... mais ça me démanges de le faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo08 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 La peur n’empêche pas le danger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Putain ça me démange! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Mais tu n'as pas le droit ^^ Ca ne se fait pas, respecte là et respecte son intimité! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 10 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Au point ou on en est niveau manque de respect mutuel ça ne changerais pas grand chose ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 C'est pas une relation de force ;) En allant voir ses conversations tu fermes toute porte de reconquête, soit en certain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibi111 Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 Arrêtes de faire ton maso... Au fond de toi tu sais très bien ce que tu vas y trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anonymous Posté(e) le 10 mai 2013 Partager Posté(e) le 10 mai 2013 [quote="bibi111"]Arrêtes de faire ton maso... Au fond de toi tu sais très bien ce que tu vas y trouver.[/quote] Oui en plus! Imagine tu vois pas de next mais tu vois qu'elle dit à ses copines qu'elle est heureuse de t'avoir quitté, que ça faisait longtemps qu'elle le voulait etc.. Ca va être juste horrible.. Et dis pas "Au moins je serai fixé" parce que même si c'est le cas, ça change rien au fait que ça fait mal de voir ça. Bon évidemment je ne souhaite pas qu'elle dise ça mais envisage le piiire, ça te forcera à ne pas y aller ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="Loonatique"] Imagine tu vois pas de next mais tu vois qu'elle dit à ses copines qu'elle est heureuse de t'avoir quitté, que ça faisait longtemps qu'elle le voulait etc.. [/quote] Déja vu ça ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Et quand tu as vu ça, ça t'as fait mal j'imagine donc arrète les frais....après fait comme tu le sens, nous on te conseille de ne pas y aller mais ce n'est pas une interdiction...après faudra juste que tu assumes tout ce que tu vas y voir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je ne sais même pas si ça m'a fait mal. Mais les mythos à côté m'ont mi dans une colère inimaginable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oui j'imagine que si elle sort des mythos c'est énervant, mais faut laisser pisser, si elle ment à ses amis et te fait passer pour quelqu'un que tu n'es pas, ça te montre le niveau...en quelque sorte elle ment à ses amies, ba bravo, belle mentalité...toi tu sais que c'est faux et ça ne sert à rien d'essayer de rétablir le vérité..faut te détacher de tout ça, c'est plus ta vie, laisse là raconter ces craques, ça lui retombera dessus un jour ou l'autre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Elle ment à ses amis oui mais au fond elle se ment à elle même. J'ai envie de savoir si elle se ment toujours autant à elle même. Car j'ai espoir que le jour où elle ne se mentira plus elle reviendra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Elle ment à ses amis oui mais au fond elle se ment à elle même. J'ai envie de savoir si elle se ment toujours autant à elle même. Car j'ai espoir que le jour où elle ne se mentira plus elle reviendra.[/quote] Elle ne se ment pas à soi même vincent, elle est juste comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Oui et non. Oui elle est comme ça. Mais si elle se ment à elle même. Et depuis bien avant de me connaitre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Oui et non. Oui elle est comme ça. Mais si elle se ment à elle même. Et depuis bien avant de me connaitre.[/quote] On ne peut pas se mentir à soi même vu qu'on est au courant du mensonge :roll: C'est ce qu'elle essaye de te faire croire ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Elle essaie de se convaincre que........ si tu préfère. Evidemment qu'elle est au courant de son propre mensonge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Elle essaie de se convaincre que........ si tu préfère. Evidemment qu'elle est au courant de son propre mensonge.[/quote] Se convaincre de quoi ? Qu'elle a pris la bonne décision ? A quoi bon, elle l'a prit, c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Non c'est plus compliqué que ça. Se convaincre que je suis la cause de tout ses problèmes. Problèmes qu'elle a depuis son adolescence. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Non c'est plus compliqué que ça. Se convaincre que je suis la cause de tout ses problèmes. Problèmes qu'elle a depuis son adolescence.[/quote] C'est l'attitude des faibles que de remettre la cause sur les autres. En quoi, cela pourrait être bénéfique pour toi de savoir qu'elle dit à qui veut l'entendre que tu es la source de tout ses problèmes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ca elle l'a déja dit (ses mythos dont je parlais plus haut) et ce qui serait bénéfique c'est de voir qu'elle dit à une de ses copines (une à qui elle pourrait difficilement mentir car elle a parlé par le passé de ses réels problèmes avec elle) que je ne suis justement pas la cause de ses problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Donc en gros elle se protège en mettant tout sur toi .. Si elle a des problèmes depuis son adolescence, elle est certainement très fragile et même si elle se ment à elle même "pour faire croire que"...ou "se convaincre que", elle sait pertinemment que ce n'est pas le cas..et je ne vois pas ce qui pourrai être bénéfique que tu saches qu'elle dise à une de ses copines ce que tu sais déjà...oui tu n'es pas la cause de ses problèmes.. Après si elle doit revenir vers toi, elle le fera, que tu regardes ou non son facebook. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Ca elle l'a déja dit (ses mythos dont je parlais plus haut) et ce qui serait bénéfique c'est de voir qu'elle dit à une de ses copines (une à qui elle pourrait difficilement mentir car elle a parlé par le passé de ses réels problèmes avec elle) que je ne suis justement pas la cause de ses problèmes.[/quote] Question d'égo ça. a éviter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Effectivement ya une part d'égo la dedans. Mais ya aussi le fait de savoir ou non si ça évolue dans sa tête, et dans quel sens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 En si peu de temps ? tu crois qu'elle a reglé tout ses soucis d'avant en un claquement de doigt ? Non, vu ce que tu as dis, elle est en kiff sur son next. Ne te laisse pas avoir par l'égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Merde, les messages précédents me retenaient d'aller voir, la ça me donne envie d'aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Entre ce qu'elle peut dire et savoir si ça évolue dans sa tête c'est deux choses différentes...en gros ce n'est pas aussi simple, on ne peut jamais être sûr de ce que pense quelqu'un et ce sont les actes et non les paroles qui prouvent des choses. Si ça évolue dans sa tête? tu penses qu'on peut savoir les craintes, les désirs, les intentions de quelqu'un juste en lisant ce qu'elle peut écrire à telle ou telle personne? Après ce qui est sur c'est que toi tu te prends trop la tête à vouloir tout savoir..et si tu veux y aller et voir son facebook, vas y mais ça ne fera pas avancer les choses..mais si ça peut te rassurer et si ça te démange.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]Merde, les messages précédents me retenaient d'aller voir, la ça me donne envie d'aller voir.[/quote] Tu te fiches de nous ou quoi? ça tourne en rond là..donc vas y Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Non dutout c'est juste que quand j'ai lu "qu'elle kiffait sur son next" ça m'a donné envie d'aller voir. Quelque part je cherche peut être une vraie raison pour aller voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 C'est juste de l'égo. Elle est avec son next, voila tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patrick17 Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Ton message de base c'était de savoir si on était "pour" ou "contre" que tu ailles sur le facebook de ton ex...on t'as répondu clairement CONTRE... T'es donc en train de dire que Geoffrey, avec son message, a attisé encore + ta curiosité à aller voir? Si tu cherches une vraie raison pour aller voir c'est que tu vas y aller même si on te dit qu'il ne faut pas. Donc on en revient à : c'est juste de l'égo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geoffrey Posté(e) le 11 mai 2013 Partager Posté(e) le 11 mai 2013 [quote="vincent57"]C'est mon ex mais lorsqu'elle m'a quitté c'était après la découverte d'une tromperie.[/quote] [quote="vincent57"]je te remercie d'avoir fouiller dans mon téléphone, je t'aime je veux pas te perdre, il ne compte pas et ne me plait pas (il est trop jeune je suis pas son style), je ne savais pas comment te le dire..."[/quote] C'est plutôt, je te remercie d'avoir crever l’abcès car j'avais peur de te le dire mais maintenant, tu m'as aidé. [quote="vincent57"] (pour info c'était le toute 1ère fois en 8 ans que je la flicais mais plusieurs signes m'y ont poussé), [/quote] Perte de confiance en toi après cet espionnage, et toi, perte de confiance en elle suite au "bisous" , donc la suite ne pouvait être que logique. [quote="vincent57"]un mois plus tard elle me quittait et un mois après la séparation c'était "en fait je pense que je suis amoureuse de lui".[/quote] C'est qu'elle t'a menti, tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincent57 Posté(e) le 11 mai 2013 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2013 Je suis d'accord avec tout ton message mais sur la dernière phrase j'en reviens à: elle se mentait à elle même, ne voulais pas se l'admettre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés